Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
01 Juil 2008 09:54
Stitch a écrit:Mouai moi perso je pense que Lorie l'aurait fait y a 4 ans j'aurais été contente. Je croyais qu'elle voulait changer d'image ?
La pendant 3 mois avec la promo du film, Lorie va être associée à Disney...
Moi je crois que sa volonté de faire ce qu'elle aime passe avant tout, même avant le Quand-dira-t-on. Et c'est ça qui est bien.
Et puis être associé à Disney, c'est plutôt flatteur que honteux...
01 Juil 2008 10:24
je suis super contente pour lorie , j'ai vu son méssage ce matin et j'était trop trop heureuse pour elle , elle le méruite !!!! en plus son surnom est flée clochette !!!
01 Juil 2008 12:10
C'est super j'suis trop contente =D
01 Juil 2008 12:50
c'est trop cool que lorie fase s!!
01 Juil 2008 16:07
Je cropyez que Lorie voulait être "plus femme". Ce n'est pas en incarnant la voix d'un personnage de conte de fée que celà va arranger les choses...
01 Juil 2008 16:15
mais c'est super ca =) notre "fee clochette" nationnale va doubler la fee clochette internationnale xD
01 Juil 2008 16:47
Bbey a écrit:Je cropyez que Lorie voulait être "plus femme". Ce n'est pas en incarnant la voix d'un personnage de conte de fée que celà va arranger les choses...
Et pourquoi ???
Beaucoup de grande célébritée prêtent leur voie dans des dessin-animés, comme Mylène Farmer dans Arthur et les Minimoys, par exemple... le doublage fais partie du travaill d'un artiste.
Tu aurais préférés que par souci du regard des autres Lorie refuse de faire ce qu'elle aime... est-ce que "être plus femme" c'est abandonner ses passions ou cacher ses goûts par peur du regard des autres ???
01 Juil 2008 17:19
C'est vraiment super
01 Juil 2008 17:27
Waw ! Ce personnage de la "Fée Clochette" suit Lorie depuis très longtemps, c'est une bonne nouvelle qu'elle prête sa voix pour lui !
En tout cas la bande annonce est très sympa ... Je pense que j'acheterai le DVD à sa sortie !
01 Juil 2008 18:01
la bande annonce est pas mal, les graphismes sont super bien fait !
c'est cool que Lorie fasse le doublage de la fée clochette !!
je pense que j'achèterais le DVD
01 Juil 2008 18:30
Ooohh mais c'est trop génial merci de l'info !!!!!!
Moi qui est une fan de La Fée CLochette et qui comptait acheté le DVD, c'est une raison de plus pour l'acheter
01 Juil 2008 18:59
rhooo mais c'est une super nouvelle
Vivement qu'on voie ca
01 Juil 2008 19:54
ah 'tin en plus à un moment yavait un casting pour faire une voix dans ce film et comme une c*** je me suis dit pourquoi pas et j'ai zappé.. c'est à se taper la tête contre les murs j'vous jure.......
02 Juil 2008 07:44
Franchement qui d'autre pouvait faire la voix francaise de la célèbre fée... Il faut dire que lorie à la voix parfaite qui va tres bien avec le personnage....
J'avais deja très hate de voir ce dessin annimé...