Nous sommes le 22 Déc 2024 19:26

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 10:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba tu sait moi justement depuis la 6eme, j'ai des insulte pratikement tt les jour et je suis en second maintenant !!! je n'est jamais cacher ma passion pour lorie !! au debut c vrai c'est trè dur et puis avec le temps c'est passer et kan un mec ce fou de moi je rigole car a koi bon lutter contre des debile ki comprendrons jamais k'il y a des ados ki ecoute lorie... une bonne parti sait du lycée que je suis fan de lorie et alors ?? j'en m'en fiche j'ai pas envie de me prendre la tete pour des debiles !!!
surtout que la vie est courte....
une fois j'avais un pull lorie et je devait prensenter un livre devant tt la classe et pui il ont commencer a chanter lorie toute seule, ensorcellée, j'ai besoin d'amour et j'était morte de rire !! lol meme si c'est pa drole prend le avec le sourir c'est bocou moin dur com ca !!!
j'espere ke je t'es aidée au moins !! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 10:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi je le connai se probleme il me dise " lorie c'est pourie" je leur dit "si c'est pourrie lorie pourquoi elle est aussi poupulaire" et il ne dise plus rien .

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 10:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ba ouai voila !! faut se defendre ou les laisser dire mais faut pa se prendre la tete !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 11:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui tu a raison mais c'est gars ou des filles qui dit sa ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 12:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

kikote44 a écrit:
Moi aussi je le connai se probleme il me dise " lorie c'est pourie" je leur dit "si c'est pourrie lorie pourquoi elle est aussi poupulaire" et il ne dise plus rien .

oui mais dans ce cas là ils répondent que c'est populait qu'auprès des enfants

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 12:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pff il y des personnes qui n'ont vraiment aucun respect!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 16:05  
VIS TA VIS SANS TE POSER DE KESTION SI LES GENS KI PRENTENDES ETRE TES AMIS TAIME ILS TAIMERONT COMME TU EST NE TE PREND PAS LA TETE

REGARDE MOI JECOUTE LORIE ET EN PLUS JE SUIS GAY TU VOIS C PAS FACIL NON PLUS MAIS LES GENS MAIME POUR CE KE JE SUIS ET PAS POUR CE KE JECOUTE COMME MUSIQUE

CRIS SUR LES TOIS KE TU EST FAN DE LORIE ET SOIT EN FIER C CE KI FERA KE TU TESENTIRA BIEN ET TOUT IRA BIEN TU VERA

BON COURAGE A TOI ET PLEIN DE BISOUS A BIENTOT

ANTHONY DE NICE

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 10 Fév 2007 21:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lorie1992 a écrit:
Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie caché :!: Pourquoi :?: Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...

Depuis le debut de la 5ème (maintenant je suis en 4ème) je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à...aujourd'hui...

Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant :!:

Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiques :!: AIDEZ-MOI :!: Je sais pas quoi faire :cry:

Merci pour tous vos conseilles :!: Sa m'aide de savoir que pleins d'autres fans ont vécus la meme chose que moi et qu'ils sont toujours vivants lol...VIVE LORIE :!:

Mon conseille : tu t'en fiche ce que pense les autres !!! ( je fais pareille )
Ne le cache pas !!! Et si quelque un te dit :" wé lorie sé si c la... " Tu lui repond : écoute je suis fan de Lorie et fiére de l être et si ca te plait pas dégage !!. Voila c'est ce ke je fais ! Il faux pas avoir la honte... Il faux selement avoir du caractére et repondre les gens (sans avoir peur ) voila
bisous ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 13:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai le même problème,mais maintenant que pas mel de gens le save,je l'assume,nous avons tous le droit d'aimer un chanteur ou une chanteuse,ce ne sont pas les autres qui écoute ce que nous écoutons alors je voit as le probleme.
En fait ce qui m'énerve le plus,c'est que maintenant quand on dit le mot Lorie,tout le monde pense a ses débuts,alors qu'elle fait presque le même genre musical que d'autre ! :x

Il ne faut pas ce fier a ce que les autres te dise,moi une fois une fille m'a fait la remarque,je l'ai regard dans les yeux et je lui est dit fierement que oui,ca peut parettre bete,mais je l'ai bien cassé ! :P

Si on te refait la remarque,je te propose de leur répondre : "Et alors ?"

Tu verra ca marche ! :wink:

Bonne chance !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 13:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est vrai que certaines personnes n'ont aucun respect perso j'te conseille de l'assumer. Lorie elle n'est pas aimée seulement par les moins de 12 ans moi j'ai 17 ans et j'aime Lorie, j'pense que ceux qui se moquent n'ont jamais assisté à un concert de Lorie il y a aussi beaucoup de jeunes et pas uniquement des enfants. J'pense que son public évolue aussi comme elle et donc il y a plus de jeunes qui sont fans

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'est pareil seul mes vraies ami(e)s le savent au lycée je n'ai rien dit de peur de me prendre des critiques a la noix de peur de me retrouver seul dans un coin c'est pour cela que j'evite de donné mon adress blog vu qu'il y a du lorie dessus mais sinon si quelqu'un tombe dessu ben j'assumerai et puis je m'expliquerai avec elle la plupart de mon lycée ecoute du rap alors qu'est-ce que je fais moi je met des chanson de vitaa diams sinik..tout sauf du lorie et ouis une fille ma demander ce que j'ecoutait je lui ai dit de tout 'ce qui est vrai mais je lui ai pas dit que j'adorais grave lorie de peur qu'elle se foute de ma gueule de plus je me sens deja mal dans ma classe comme ca alors s'il apprenait ca vous imaginez le desastre mais bon la personne qui le sais le sais et je lui demande de ne rien dire en general mais bon il y a des gens tres con bref voila ma chtite histoire meme si je ne vous ai pas tout dit
bisoux

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 01:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Faut pas cacher sa passion pour Lorie car moi plus j'ai crié que j'étais fan de Lorie plus les autres m'ont fouttu la paix (j'ai crié plus fort qu'eux lol) :D
Car si les autres sentent que tu essaies de le cacher, ils ne te laisseront pas tranquil. N'accorde pas trop d'importance à ce que pensent les autres :wink:
T'es fan de Lorie alors sois en fier !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 10:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bien parlé miss

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu sais, j'ai vécu pareil! Une fille me dis souvent: "T'écoute Diam's? Non? Alors t'es nulle" Mais faut pas se laisser faire!!!!! En + chacun ses gouts, et peut importe se que dise les autres, tu es toi, ils sont eux! Si il n'aime pas Lorie, qu'il se taisent!!
Bon courage!

Sujet du message: conseil
MessagePosté: 19 Fév 2007 17:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

soi fière d'être fan de lorie même si les autres son parfois pas irecspéctueux !
bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante