L'avis des fans est essentiel !
20 Fév 2008 14:29
Lorie pour moi, c'est une star unique !!!
Au fil des années, elle a réussi à adopter et à s'adapter à tous les styles de musiques, vestimentaires, coiffures etc ... sans jamais être autre chose qu'elle-même !
Alors chapeau Lorie et que cela dure !
20 Fév 2008 23:14
lorie c'est toute ma vie,elle sera toujours dans mon coeur quoiqu'il arrive...j'la kifferai toujours autant,j'laimerai toujours autant.elle représente tout pour moi.
21 Fév 2008 15:05
Lorie pour moi ça représente beaucoup plus qu'une idole.Elle a une grande place dans mon coeur.Et Lorie représente aussi le courage parce qu'elle a voulu et elle a réussi à percer dans le métier qu'elle voulait faire et puis elle montre qu'on n'a rien sans rien parce qu'elle travaille beaucoup sur les shows et sur les albums qu'elle fait et ils sont toujours réussi.Bref,Lorie représente beaucoup de choses pour moi.
21 Fév 2008 15:53
Lorie pour moi c'est encore plus qu'une idole.C'est toute ma vie!Et quoiqu'il arrive j'en serais toujours fan
05 Mar 2008 21:45
Elle représente pour moi une grande soeur,un modèle,une grande star
14 Mar 2008 22:25
Elle représente pour moi quelqu'un de ma famille, un modèle, quelqu'un d'unique, une peronne pour qui je pourrai me sacrifier
15 Mar 2008 08:50
lorie pour moi c'est une grande soeur de coeur tout simplement , :-)
17 Juin 2008 17:41
Lorie c'est toute ma vie
Personne ne pourra jamais la remplacé dans mon coeur elle est unique
17 Juin 2008 18:34
Pour moi, Lorie représente mon idole, une star irremplassable !
17 Juin 2008 18:44
pour moi c'est bien plus qu'une passion, c'est la soeur que je n'aurais jamais, elle m'apporte beaucoup tout les jours, je l'aime pour son grand coeur et sa simplicitée. elle est toujours la pour les autres. c'est une fille unique.
17 Juin 2008 18:46
moi c pas une idole bien + c celle ke jaime ke personne ni meme vous ne pouvez comprendre !!!!!
c la personne de mes reves je creverai pour elle !
18 Juin 2008 01:54
une grande amie francaise voila!!!!!!!
18 Juin 2008 08:18
Lorie représente une idole, une fille qui est là pour ses fan, c'est une grande passion pour moi c'est ma deuxième sœur!!! c'est une fille tout simplement géniale!!!! pour moi c'est vraiment plus qu'une simple idole je ne pourrais pas l'expliquer!!
20 Juin 2008 18:16
C'est une fille super elle est cool elle a une belle voix elle est parfaite!Je sais pas comment dire!