rayliban a écrit:
hideandseek a écrit:
Comme certains l'ont dis lorsque j'ai lu les réponses ce midi je me suis dit aussitôt qu'elle paraissait excédée...
Oui c'est vraiment dommage! C'était mieux qu'elle ne vienne pas. Elle n'était vraiment pas dans son assiette. Des réponses sèches. Des questions banales. Je suis super déçu!
franchement je suis pas daccord avec vous certaines questions de fan etait abusé ( questions pour savoir si le chocolat de suisse est meilleur ) c'est vrais qu'elle a répondu sechement a la personne qui lui a demandé si elle savait ou été garou franchement je suis daccord stop de lui parlé de sa vie privé elle en as marre . moi je trouve qu'elle a répondu a un maximum de questions et que dans ce genre d'interview on as pas le temps necessaire de déveloper vu le temps donner et que tout le monde veut sa réponse a sa question alors il faut faire un choix soit déveloper et répondre a peut de questions ou soit pas déveloper et répondre a un max de questions .
moi je me demande plutôt qui a selectionné ces questions car franchement beaucoup était désolé du mot mais nunuche surtout la question a 2 balle tu préfere chris ou garou non mais qu'elle idiot celui la je vous jure on me poserait la questions et je l'ai enface je lui dirait franchement ce que je pense . moi je me dit que vu certaines des questions lorie avait de quoi etre éxédé