L'avis des fans est essentiel !
Répondre

25 Fév 2008 22:31

Beaucoup de chansons du dernier album me resssemble.
Loin des yeux chanson qui me fait penser à ma best qui est loin de moi
Avance encore elle me remotive énormément
Pas un ange pour mon sale caractère

26 Fév 2008 15:57

il y en a tellement! surtout dans son dernier album... par exemple la reine

01 Avr 2008 16:15

je pense que c'est pour ma part je vais vite ! :wink:

01 Avr 2008 17:03

moi c'est "ange et demon" et "fan 2 toi"

02 Avr 2008 18:40

Fan 2 toi indéniablement et qui est valable pour mes 2 autres artistes préférés.

13 Avr 2008 15:23

Moi c'est Fan 2 toi, je vais vite et je fonce !!

13 Avr 2008 15:26

on ne grandit vraiment jamais

Re: la chanson qui vous ressemble

28 Mai 2008 18:13

2emelineenmoi a écrit::lol:c'est vrai quelle as fait beaucoup de chanson mais je souhaiterait savoir laquelle vous parle le plus dans laquelle vous sentez vous le plus affectez moi la mienne c'est pas un ange c'est exactement ce que j'ai vecu

=> Celle qui me ressemble à 100% : Un signe du destin...Je vois tout plein de petit couple d'amoureux et moi je suis là, célibataire et qui voit leur "évolution".....

Aussi non: Je serai (ta meilleure amie) car je prends l'amitié très au sérieux, je trahirais jamais ma meilleure amie....

Mes rêves je suis une grande rêveuse..
Avance encore tout est possible....ma phrase: Ceux que d'autres ont réussi, tu peux le réussir..
Près de moi cette histoire m'est arrivée....
Pas un ange c'est mon caractère...Je ne pense pas que je 'sortirais' avec mon ex tout simplement parce qu'il a été 'largué' et qu'il a vu que j'étais quelqu'un de bien voire très bien....
Ton sourire Je regarde toujours le sourire et les yeux chez un garçon (mais shut!!!!)

et pour terminer Au-delà des frontières

28 Mai 2008 19:08

Moi a écrit:
2emelineenmoi a écrit::lol:c'est vrai quelle as fait beaucoup de chanson mais je souhaiterait savoir laquelle vous parle le plus dans laquelle vous sentez vous le plus affectez moi la mienne c'est pas un ange c'est exactement ce que j'ai vecu

=> Celle qui me ressemble à 100% : Un signe du destin...Je vois tout plein de petit couple d'amoureux et moi je suis là, célibataire et qui voit leur "évolution".....

Aussi non: Je serai (ta meilleure amie) car je prends l'amitié très au sérieux, je trahirais jamais ma meilleure amie....

Mes rêves je suis une grande rêveuse..
Avance encore tout est possible....ma phrase: Ceux que d'autres ont réussi, tu peux le réussir..
Près de moi cette histoire m'est arrivée....
Pas un ange c'est mon caractère...Je ne pense pas que je 'sortirais' avec mon ex tout simplement parce qu'il a été 'largué' et qu'il a vu que j'étais quelqu'un de bien voire très bien....
Ton sourire Je regarde toujours le sourire et les yeux chez un garçon (mais shut!!!!)

et pour terminer Au-delà des frontières

Comme c'est beau ce que tu as écris!!! Waw!

Alors, personnellement ce sera:
La Reine - Dans mon cas ce sera Le Roi :lol:
ou Ange et Démon.

28 Mai 2008 20:32

C'est plus fort que moi

28 Mai 2008 20:36

rayliban a écrit:Comme c'est beau ce que tu as écris!!! Waw!
(...)

=>Merci !!!!! :D

29 Mai 2008 20:42

MA MEILLEUR AMI.
J'èmmmmme. <3

29 Mai 2008 20:50

celle qui me ressemble le plus dans son dernier album ; c'est le bohneur a tout prix :P

30 Mai 2008 14:24

loin des yeux

30 Mai 2008 17:14

Avance encore
Répondre