Nous sommes le 07 Juil 2025 23:46

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 20:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

> Euh Moi Ma Mere ça va elle l'aime bien meme si Elle Trouve que Ce Qu'elle Chante c'est un Peu "Cucu" Comme Elle Dit et Que c'est Toujours Pareil Par Contre Elle l'Admire en tant Que Danseuse et Surtout elle Trouve Que ses Shows Sont Exceptionnels !
Et Mon Pere Euh ! Jpense Qu'il S'en Fou Un Peu ! LoL ! DesFois Il la Reconnait Meme Pas !
Et mon Grand Frere La Trouve Joliie LoOL !

Donc Voila Et sinon Ils acceptent completement Ma Fan Attitude ! Y a pas de Probleme !

VoiLà !

BisouXx ! <

~> N'ouBliez Pas : J'ai Rajouté Des Photos De Lorie Aux Enfoirés Dans le topic 2 Page 11 ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 14:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents aiment bien Lorie. Ma mère trouve qu'elle est simple qu'elle ne se prend pas la tête.
Et puis elle trouve qu'elle danse bien.
Ma soeur dit qu'elle ne l'aime pas mais lorsqu'on va au concert elle est contente de la voir.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 15:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes parents, il s'en fiche un peu enfin je me comprend car quand il von quelque part et qu'il y a quelque chose de lorie bah il me le prenne !! Donc voila, sinon ma mère l'aime beaucoup ^^ ma soeur aussi mon père s'intérèsse peut-être plus à ma passion que ma mère ou ma soeur... c'est ce que j'ai remarqué ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

.::.£l0d!£.::. a écrit:
Ma mère dit qu'elle est aussi fan de Lorie que moi >.< et mon père beh Lorie le dérange vraiment pas il aime bien aller la voir lol

Héé ba dis donc sacré chance c'est pas comme ca chez moi !!
Moi c'est Amandine baisse ta musique tu nous saoule avec Lorie !!!
Arrete de parler de Lorie
On s'en fou de Lorie
Bref moi c'est des truc comme ca !!! Donc c'est pas top !!
Meme si (tres étonner) maman une fois m'a piquer un album de Lorie pour écouter dans sa voiture pour aller au travailler la je suis tomber de haut le lendemain elle me dit c'est pas mon préféré !
Enfin, ma mere me soutien tout de meme plus que mon pere !!
Mon pere lui compare Lorie a Johnny Halliday (c'est son idole depuis tres longtemps) Arrf' Lorie a Johnny il dit, On verra si Lorie chantera encore au meme age que Johnny !! Moi a force ej dis rien parceque ca partirais en life !!!

Mais on peu pas dire que j'ai beaucoup de soutien a la maison !!! j'ai Lorie pour moi Toute seule !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents respectent ma soeur se fou de moi (mon frere est devenu fan d'elle il a 7ans lol on se demande pourquoi il aime lorie :roll: mon tonton me dit oula t'es grave il me taquine ma mere comprend mais defois rentre dans le jeu de mon oncle ouai elle a pas eu sa dose de lorie alors ca va pas mais bon elle veut aussi mais pour me taquiner m'envoié dans un centre de desintoxication de lorie mdr!

Conclusion : si tes parents t'aime il comprenne ta fan 'attitude!!

voila kiss a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 21:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'adore Lorie depuis que je suis haute comme trois pommes^^..(6 ans et demi)..
    Et je vais bientôt avoir 13 ans donc v'là.. Perso, quand j'étais "petite" mes parents respectaient mes choix et mes goûts (d'ailleurs sa continue!) mais depuis que je suis rentré au collège j'ai suivis la "mode" donc voilà quoi après j'ai arrêté de la suivre mais maintenant elle me revient dans la "peau" ! Mais mon père n'est pas au courant pck j'ai dis tellement de chose genre "j'ai grandis" "ooh non plus elle !terminer!".. Donc voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 14:09  
Fan Bavard
Fan Bavard

fandelorie680 a écrit:
moi mes parents respectent ma soeur se fou de moi (mon frere est devenu fan d'elle il a 7ans lol on se demande pourquoi il aime lorie :roll: mon tonton me dit oula t'es grave il me taquine ma mere comprend mais defois rentre dans le jeu de mon oncle ouai elle a pas eu sa dose de lorie alors ca va pas mais bon elle veut aussi mais pour me taquiner m'envoié dans un centre de desintoxication de lorie mdr!

Conclusion : si tes parents t'aime il comprenne ta fan 'attitude!!

voila kiss a tous

c'est pas toujours vrai ta phrase si tes parents t'aime il comprenne ta fan attitude car des parents aiment toujours leur enfant mais il ne comprenne pas toujours leur fan attitude
et ce n'est pas parce qu'il ne comprenne pas leur fan attitude qu'il n'aime pas leur enfant

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 18:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui mais s'ils t'aiment ils te soutiennent quoi que tu fasses meme s'ils te mettent en garde sur certaines choses c'est ce qu'elle a voulu dire je pense

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes parents en ont un peu marre ... Ils veulent que j'enleve
des posters, pi quand j'achete un truc sur elle, ils me disent "ho arrête
un peu...c'est plus de ton âge" enfin bref j'men fous un peu de leur remarques...surtOut ma mere, pourtant elle est venue avec mOi au
WET et elle a vraiment adorer...pourquOi se changement?!
Bref, mOi je vie ma vie, je rêve, et pi tampi pOur les parents ... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 19:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents, ils n'adhèrent pas trop...
Enfin ils ne comprennent pas que je puisse attacher autant de posters puis acheter tous les cds!
Par contre, ils trouvent que ses concerts sont formidables!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 19:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mathilde_76 a écrit:
Mes parents, ils n'adhèrent pas trop...
Enfin ils ne comprennent pas que je puisse attacher autant de posters puis acheter tous les cds!
Par contre, ils trouvent que ses concerts sont formidables!!!

Abon?.. Et bien pk réagient-ils comme sa?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents ne l'aime pas du tout.Mon pere mengeule quand je parle d'elle car il ne l'a suporte pas et il n'est pas d'accord que je sois fan d'elle et c'est pour ça que je cri aux parents qui sont comme mon pere: LAISSEZ-NOUS AIMEZ QUI ON N'AIME CAR C'EST NOS CHOIX! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 20:11  
Fan Bavard
Fan Bavard

oulala c'est vraiment bizare les parents qui n'aiment pas et qui mettent autant de barriére!
c'est sur les parents n'aiment pas tout ce que nous aimons ce n'ai pas leur generation mais bon !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2007 20:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu me diras, ya tellement de rumeurs sur Lorie que les parents sont comme robomatisés comme des robots genre :
    "Lorie c'est pas bien arrête de penser qu'à elle. Lorie c'est pas bien arrête de penser qu'à elle. Lorie c'est pas bien arrête de penser qu'à elle. Lorie c'est pas bien arrête de penser qu'à elle. Lorie c'est pas bien arrête de penser qu'à elle. Lorie c'est pas bien arrête de pense.."
    Puis c'est agassant pour certain(e)s enfin moi je n'en suis pas victime au niveau de mes parents mais de mes ami(e)s car j'ai peur de leur réaction..

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007 11:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi dans Ma famille Sa va.
Mon Père S'en Fiche Un peu Mais Quand Il Y A Lorie Qui Passe A La Télé, Il M'Envoit Un Texto Pour Me Dire : "Melody N'Oublie Pas, Ce Soir Y A Lorie A La Télé."
Ma Mère, Par Contre Aime Beaucoup Lorie & Comprends Tout A Fait Ma Fan Attitude. D'Ailleurs Elle A Etait Tres Déçu De N'avoir Pas Pu Venir Voir Avec Moi Lorie A La Rochelle Loûl [ Elle Etait Enceinte =) ] & Puis Des Que Je Lui Parle D'Un Autre Artiste Elle me Dit : "Moi Je Préfère Lorie" =)
Ma Soeur, Aime Beaucoup M'Embêter En Me Disant Plein de Trucs Sur Lorie Comme : "Ohh Elle Est Moche" Mais C'est Pour Me Taquiner !
Elle est Venu Avec Moi Voir Lorie Au Concert & A Etait Tres Impressionée Par Le Spectacle Et Elle A Dit Que Quand Lorie Reviendrait Qu'elle N'Hésiterais Pas A Aller La Voir Avec Moi.

Voila, J'Ai Finis. Loûl.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivante