Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Si vous rencontriez Lorie ...

07 Mai 2008 21:46

¤SakurasailÖr¤ a écrit:(...)comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !
=> tout à fait d'accord

pour moi, ce serait le plus beau jour de ma vie. Mais je ne sais pas si j'arriverais à placer 2mots....Je suis déjà bouche bée, sur mon nuage, à ne pas savoir dire un mot après l'un de ses concerts alors imaginez la voir et pouvoir lui parler !!! :roll: je serais encore plus sur mon nuage, j'aurais encore du mal à redescendre dans la réalité !!!!!
Rien d'avoir pu toucher sa main lors de sa toute première tournée m'a fait voyager dans un rêve...déjà que son show m'a bien éblouie et on rajoute ce fait là (plus le fait que j'ai pu toucher la mains de ses danseurs(ses))...J'étais vraiment au septième ciel :D

Je pense que ce concert là restera à jamais dans ma mémoire !!!!

bisous!!!

11 Mai 2008 19:54

Donc voila moi je l'ai jamais rencontrer avec entre comemnt je serais et se que je voudrais être c'ets très différent.
Je coudrais lui expliquerma passion que j'ai pour elel depuis 7 ans, pourquoi c'ets elle et pas une autre
Je voudrais la marquer pour qu'elle se rappelle de moi
Je voudrais evidmeent lui dmeander una utographe, une foto et un petit bisou.

Maintenan comment je serais sa personne peut le savoir je pense que je tremblerais car c'est comme sa ke je susi a son concert et que jarriverasi pas a lui parler mais bon je ne voudrai spas regretter docn je ferais otu mon possible.

après je verrais bien si je la vois un jour!!

16 Mai 2008 22:35

je pense que jen'arrivrai pa a formler une phrase tellement je seri émue mais j'espère la rencontrer de tout mon coeur et ce sera le plus beua jour de ma vie !!!

18 Mai 2008 17:07

Moi ,jpense que je pleure , c'est mon idole , ma vie , ma star mais le truc c'est que jpense que jserai pas koi lui dire car c'est Lorie , que c'est une personne que j'adore depuis 2001 depuis ses débuts et que jsuis pa prete a l'abandonner , elle fait partie de ma vie <3 de toi

Sache que je suis la fan de ta vie- ton visage hante mes nuits -je sui vrément la fan de ta vie -

19 Mai 2008 14:53

je serais au paradis :D

19 Mai 2008 21:38

je ses pa comment je reagirer !!!

21 Mai 2008 02:17

Moi je dois d abord me payer un billet d avion et de concert alors oublions ca.Mais j aurais aimée la rencontrer. :-(

21 Mai 2008 10:25

Je voudrais trop la rencontrer !!! J'ai déjà essayer mais ça n'a pas marché :cry: , c'était à un concert :wink:

13 Juin 2008 17:54

Elle ne sort pas toujours après un concert ... C'est vrai que c'est dommage !!!!! J'ai déjà tenter aussi

16 Juin 2008 19:54

moi aussi jai tenté mai je ne les pas vu
j'espere cette anné vu que la ou je vais la voir c la 1er date peut etre quelle sortira signer des autographe tout d'en moin moijy croi et je lattendrais

je c'est meme pas la reaction que jaurez tellement que je serais heureuse je suis sur que je vais pleurer ou jvai crier LOrie jtaime ou un truc dans le genre

Mais comme Lorie dit IL FAUT TOUJOURS COIRE EN SES REVES

donc mon jour viendra de la rencontré et je serais la fille la plus heureuse du monde

Se jour je l'attend avec impatience

16 Juin 2008 19:55

moi jé jamé rencotré lorie...

20 Aoû 2008 13:36

Je n'ai jamais rencontré Lorie mais c'est vrai que je ne serai pas quoi dire je pense, je pense que je béguaillerai .....

20 Aoû 2008 16:13

Moi je dirai sûrement:

Lo, Lo, Lo, Lo-riie ?
C'est bien toi ?!
Ohh la la, j'taime j'taime j'taime de tout mon coeur !!

Et je béguaillerai aussi j'pense xDD

20 Aoû 2008 20:59

mdr
je pense aussi que je me metterai a pleuré !!!!

21 Aoû 2008 11:16

Je l'ai rencontrer x'D
J'ai eu du mal a lui parler mais bon :lol:
je sais meme plus ce que je lui ai dit d'ailleurs x'D
Répondre