L'avis des fans est essentiel !
Répondre

22 Avr 2008 16:35

Je pense qu'il faudrait attendre quelques années pour qu'il y ai plus de titres !

22 Avr 2008 20:02

ce serait genial qui en ai 1 deuxieme

best of 2

24 Avr 2008 00:55

:D Ben moi, je suis pas trop d'accord!
J'adore trop ses clips, et moi je suis pour qu'elle sorte un best of sur le chant :D j'suis trop accros à ses clips! Pourquoi que sur chaque albums quelle fait pourquoi au lieu dans faire qu'un simple album, elle ne sort pas à chaque fois un double album qui comprendrer donc 2 CD, donc son album et un DVD et ses clips, franchement ce serait trop génial, je c'est pas ce que vous en pensez, mais moi c'est mon avis, je trouve que sa serait vraiment trop top! trop Génial quoi!

Et quand elle sortirait son Best Of, qu'elle mètte un plus dedans, un clip totalement inédit en plus par exemple, et pourquoi pas des séances d'enregistrements inédits, et ses préparations de clips.
Moi je trouverait sa génial. Trop long d'attendre, pour nous les fans on est trop accros! :D

Re: best of 2

24 Avr 2008 21:01

luniverslorie a écrit::D Ben moi, je suis pas trop d'accord!
J'adore trop ses clips, et moi je suis pour qu'elle sorte un best of sur le chant :D j'suis trop accros à ses clips! Pourquoi que sur chaque albums quelle fait pourquoi au lieu dans faire qu'un simple album, elle ne sort pas à chaque fois un double album qui comprendrer donc 2 CD, donc son album et un DVD et ses clips, franchement ce serait trop génial, je c'est pas ce que vous en pensez, mais moi c'est mon avis, je trouve que sa serait vraiment trop top! trop Génial quoi!

Et quand elle sortirait son Best Of, qu'elle mètte un plus dedans, un clip totalement inédit en plus par exemple, et pourquoi pas des séances d'enregistrements inédits, et ses préparations de clips.
Moi je trouverait sa génial. Trop long d'attendre, pour nous les fans on est trop accros! :D

=> Oui, ce serait chouette....et pourquoi pas faire un double album avec juste la partie instrumentale ???? Ce serait sympa aussi...Car j'en suis sûre que je ne suis pas la seule à chanter ses chansons...
Mais comme je le disais sur l'autre message, je pense que ce serait trop tôt !!!!

24 Avr 2008 21:18

vivi47estfan2lorie a écrit:Je pense qu'il faudrait attendre quelques années pour qu'il y ai plus de titres !

Et oui! C'est quand meme trop tot! Deja le premier et j'etais pas tres chaud! Il faut que Lorie puisse avoir deja un grand bagage musical, dans 5 ans peut etre, ce serait bien!

24 Avr 2008 23:40

Moi je pense que dans 1 ans c'est bon !! Pourquoi pas pour le 20 ème single ?

25 Avr 2008 14:11

Pourquoi pas ? Mais certainement pas dans l'immédiat !
Je ne regrette pas qu'elle ai sorti son best-of, loin de là,
mais pour moi, c'était un peu purement commercial, ce coup là !
Elle n'en était qu'à 10 singles/clips & 4 ans de carrière, un peu tôt pour déjà tout compacter en un best-of.
Biensure, j'ai acheté le cd et le dvd best-of et je les adore mais selon moi, c'était encore un peu trop tôt.
On est déjà au 17ème single, plus que 3 et hop, déjà le 20ème !
Mais tout de même, soyons sérieux, elle ne va pas sortir un best-of tout les 10 singles xD
Je suis pour qu'elle sorte un mais avant, elle devrait plutôt sortir des albums studios, au moins 3 ou 4 !
Déjà que nous sommes en pleine crise du disque et que les albums studios ont du mal à grimper, qu'est ce que ce serait avec un best of xD

26 Avr 2008 18:03

Trop tôt !
Pour ses quinze ans de carrière, pourquoi pas ?

17 Mai 2008 13:08

j'espere :D

08 Juin 2008 17:18

je pense qu'elle va encore attendre

08 Juin 2008 17:20

Si il existera, il ne sortira pas tout de suite !

09 Juin 2008 16:17

Ca sera génial

09 Juin 2008 17:50

je ne sais pas si elle sortira le best of mais ce serait bien. deja que le premier était super le deuxieme le sera surement encor plus. j'espère qu'elle le fera.

09 Juin 2008 21:35

sa serai géniale qu'elle sorte un best of 2 le jour de ses 10 ans de carrière ^^

10 Juin 2008 18:23

Si il y n a un sa ne va pas être maintenant je pense !
Répondre