Nous sommes le 03 Jan 2025 03:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2008 18:44  
Fan Zen
Fan Zen

C'est sure , continue surtout ! Je pense que tu ira loing car tu est trés doué ! :P J'espere que Lorie te remarquera !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008 13:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aime beaucoup tes remixs :D
BRAVO à toi car sa doit pas être facile tout sa :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 17:48  
Fan Habitué
Fan Habitué

cheemix a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
Hé bah .... chanceux :lol: !!!!
Dit, je voudrais te poser une question, ça te prend combien de temps pour faire un remix ???

Il me faut entre 3 jours à une semaine. Tout dépends si je souhaite nouée vos estomacs avec mes mélodie ou pas. :D

Pour Je vais Vite, je ne m'étais pas trop foulé. Mais pour Play, je voulais vraiment faire un remix qui donne la chair de poule. :roll:

Maintenant, je vois que le succès est bien là auprès de ses fans. :wink:

Je te remercie pour la réponse, tu utilises un logiciel sépacial pour faire cela ? Excuse moi, je suis curieuse mdr !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est vraiment trop bien :D !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 00:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

cheemix a écrit:
Hé bah .... chanceux :lol: !!!!
Dit, je voudrais te poser une question, ça te prend combien de temps pour faire un remix ???

Il me faut entre 3 jours à une semaine. Tout dépends si je souhaite nouée vos estomacs avec mes mélodie ou pas. :D

Pour Je vais Vite, je ne m'étais pas trop foulé. Mais pour Play, je voulais vraiment faire un remix qui donne la chair de poule. :roll:

Maintenant, je vois que le succès est bien là auprès de ses fans. :wink:

Je te remercie pour la réponse, tu utilises un logiciel sépacial pour faire cela ? Excuse moi, je suis curieuse mdr !

Oui, j'utilise un software de production musicale et un Macintosh. :D
Si tu es curieuse, je travail avec Logic Pro 7.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

WaOuu ... super tOn remix !!! J'aime beaucOup ... BRAVO =)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 14:36  
Fan Zen
Fan Zen

il est super ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 17:22  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Il est Extra... comme d'habitude ! :D

Et puis les images collent bien à la musique !
C'est super, bonne continuation !! :wink:

ET pourquoi LUI, il a le droit de mettre des liens vers You Tube et Daylimotion, et nous quand on en met, vous avez la délicatesse de remplacer notre petit lien par un certain << lien interdit >> ???

Oui !! POURQUOI ? Est-ce parce que Monsieur est le meilleur remixeur de tous les temps ??J'aime pas le favoritisme !!! Je supporte pas ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008 20:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'adore !!!!!!!, moi je pensse que lorie pourai fair une carier incroyable avec ce style de mix, car c'est en boite que passe ces chansons et moi j'adores, elle pourai toucher un nouveau publique un peux plus agé et personelement pour moi elle doit l'engager car c'est un carton les deux remix j'espair qu'elle fera une réidition de l'album comme pour tendrement mais juste avec tous des remix mixé par maxwill je suis sur que sa vas cartonééé bisous et bien sur j'espair avoir suite a ce message jvadr

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'adore il est vraiment geniale comme remix :D
Mais parcontre où ce le procuré ??
Car Ques que j'aimerais l'écouté à fond dans la voiture ou chez moi ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le remix est extra j'adore!!!! tu as beaucoup de talent!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 15:42  
Administrateur
Administrateur

Clochette a écrit:
Guillaume a écrit:
Il est Extra... comme d'habitude ! :D

Et puis les images collent bien à la musique !
C'est super, bonne continuation !! :wink:

ET pourquoi LUI, il a le droit de mettre des liens vers You Tube et Daylimotion, et nous quand on en met, vous avez la délicatesse de remplacer notre petit lien par un certain << lien interdit >> ???

Oui !! POURQUOI ? Est-ce parce que Monsieur est le meilleur remixeur de tous les temps ??J'aime pas le favoritisme !!! Je supporte pas ça!!

Sur le principe, tu n'as pas tord, il est strictement interdit de diffuser des liens publicitaires sur le forum.
Mais pour le topic MaxiMill, c'est légèrement différent. Dans son premier post
(http://www.forumlorie.com/ftopic5524.php ), il donnait un lien vers son blog, celui-ci a été immédiatement supprimé par les modos. :wink:
Ici, il s'agit juste d'une vidéo. Leur diffusion sur le forum est tolérée suivant certaines conditions laissées à la libre apréciations des modérateurs.
S'agissant d'une vidéo "personnelle" de MaxiMill et d'une volonté de sa part de nous faire partager sa création, son lien n'est pas considéré comme une publicité...
Bref, pour finir, vu que Seendy avait approuvé dans son premier post, il n'y a pas de problèmes ! :wink:

Désormais, merci de revenir au sujet ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:43  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Leur diffusion sur le forum est tolérée suivant certaines conditions laissées à la libre appréciations des modérateurs.

J'ai peur d'avoir mal compris...
Voudrais-tu dire par là, que les liens vers des vidéos, sont interdits... enfin... que cela dépend pour qui... certains membres peuvent, d'autres non ? Tout dépendrait de l' appréciation des modérateurs ? Vive L'égalité des droits !!!
EDIT GUILLAUME : Tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas ! Les liens publicitaires vers des sites internet sont purement et simplement interdits sur le forum. Pour des liens vers des vidéos, les règles sont plus souples. Tu es suffisamment habituée à ce forum pour savoir que nous tolérons certaines vidéos dans la partie "Apparitions TV". Nous n'autorisons pas les vidéos selon "la tête du membre" mais en fonction de la vidéo en elle-même. Certaines sont diffusables, d'autres non pour des raisons multiples (droits d'auteurs etc...).

Si je devais commenter sa vidéo, pour ne pas être accusée de HS, je dirais qu'elle n'a rien d'exceptionnelle, et que les raisons d'un tel succès me sont inexplicables.

EDIT CLOCHETTE : Je ne cherche aucun problème, je pose juste une question, dont la réponse qui vient de m'être donnée, confirme mes soupçons.
De plus je me permet de rajouter que les liens vers sa vidéo sont bien à des fins publicitaires...étant donné que son auteur le fait dans le but de "se faire connaîre", donc de se faire de la pub. (cf son profil)
Ma thèse est-elle logique ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:54  
Administrateur
Administrateur

Poursuivez en mp svp ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
Guillaume a écrit:
Leur diffusion sur le forum est tolérée suivant certaines conditions laissées à la libre appréciations des modérateurs.

J'ai peur d'avoir mal compris...
Voudrais-tu dire par là, que les liens vers des vidéos, sont interdits... enfin... que cela dépend pour qui... certains membres peuvent, d'autres non ? Tout dépendrait de l'appréciation des modérateurs ? Vive L'égalité des droits !!!
EDIT GUILLAUME : Tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas ! Les liens publicitaires vers des sites internet sont purement et simplement interdits sur le forum. Pour des liens vers des vidéos, les règles sont plus souples. Tu es suffisamment habituée à ce forum pour savoir que nous tolérons certaines vidéos dans la partie "Apparitions TV". Nous n'autorisons pas les vidéos selon "la tête du membre" mais en fonction de la vidéo en elle-même. Certaines sont diffusables, d'autres non pour des raisons multiples (droits d'auteurs etc...).

Si je devais commenter sa vidéo, pour ne pas être accusée de HS, je dirais qu'elle n'a rien d'exceptionnelle, et que les raisons d'un tel succès me sont inexplicables.

mdr ca sent la jalousie infonder... lol moi j'admire son travail parceque c'est des remixs exeptionnel d'un style nouveau, plus hard certe!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante