L'avis des fans est essentiel !
22 Mar 2008 12:13
Moi il aime bien "sur un air latino" mais des fois il me taquine mais sans plus , il respecte
01 Avr 2008 16:35
Mon homme sait que je suis fan.Et même s'il ne comprend pas comment on peut avoir une passion comme ça pour qqn il le respecte, et si jmet une émission pour voir lorie il regarde avec moi.Il a beau de pas trop aimer Lorie ça le dérange pas que je soit fan.
01 Avr 2008 17:00
s'était un copain et puis il ma quitter
10 Avr 2008 18:50
comment votre élu vit il/elle le fait que vous soyiez fan de Lorie, que vous dépensiez beaucoup de votre argent, voir tout, pour elle?
Il s'en fiche, il m'accompagne même la voir et je ne dépence pas trop trop mon argent pour Lorie !
Que vous l'aimiez autant? Il me dit qui faudrais que je me calme car elle es avant tout comme moi "Humaine"Que vous lui consacriez autant de temps? Il s'en fou un peu !Que vous vouliez tout savoir d'elle? lol Il l'aime bien savoir aussi des petits truc croustillant sur LorieQue vous soyiez pret a franchir des dizaines de km pour elle?
Il l'aime pas quand c'est trop loin, sinon ça va il trouve ça assez chou !
Est il/elle jaloux(/se)? Non!
12 Avr 2008 13:05
il aime bien et met a fond les cd dans la voiture donc j'adore!
17 Avr 2008 07:56
moi ça va il aime bien
17 Avr 2008 11:57
Pour largent heuuu il s'en fou il me pousse meme a acheter des cd lol
arf un peu jaloux quand meme...
Il aimerais bien que je lui consacre plus de temsp et moins a elle mais bon c'est comme ca, il est content pour moi meme si ca le fai chier parfois XD
17 Avr 2008 18:53
je n'ai pas de copains
17 Avr 2008 19:57
Dès que j'ai rencontré mon tit chéri, je lui ai dis que j'étais fan de lorie, mais vraiment follement fan de lorie ! ^^ Et il a tout de suite accepté. Il sait que lorie m'apporte beaucoup et c'est le premier a me dire "ecoute lorie va " quand je vais pas bien... loOL
17 Avr 2008 20:20
ptitejojo02 a écrit:Dès que j'ai rencontré mon tit chéri, je lui ai dis que j'étais fan de lorie, mais vraiment follement fan de lorie ! ^^ Et il a tout de suite accepté. Il sait que lorie m'apporte beaucoup et c'est le premier a me dire "ecoute lorie va " quand je vais pas bien... loOL
oui le mien dit pareil: behh ecoute lorie ca ira mieux MDR
23 Avr 2008 10:11
Bah moi enfait, j'écoute moins Lorie en ce moment (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) sans trop l'effacer je veux dire.
Enfin maintenant, je n'ai plus accrocher de posters d'elle et tout, mais je garde les cd, dvd etc.. Car sa reste précieux pour moi. Quand j'ai des amies qui viennent et qu'elles voient ces cd et tout elle me font des remarques puis je leur réponds "Je ne veux pas m'en débarassez, car j'ai beaucoup luttez étant plus jeune pour avoir cette collection" et elles la ferment chez pas pk d'ailleurs je dis que ce que je pense. Maintenant j'aime + le rock, tokio hotel carrement mdr^^ puis bah un peu comme Lorie, y'en a qui n'aime pas, qui me connaissent, mais qui respecte mes goûts.
C'est sa que je tenais à dire.
23 Avr 2008 14:40
mon coapin ne deteste pas Lorie (ouf)
il aime les 3 derniere chansons mais sans plus ! il préfére les clip =p
mais il me laise écouter et il est pas contre mes gouts !
18 Juin 2008 12:51
moi j'en ai pas donc pour ce côté là je suis tranquille
18 Juin 2008 20:13
Constance a écrit:Moi j'en ai pas donc chuis tanquille
pareil
20 Juin 2008 22:51
Mon chum sait vaguement qui est Lorie, donc je n'ai aucun problème. Il sait que j'aime beaucoup Lorie, car je lui ai montré ma collection, mais il n'en a rien à faire.