MON TOP 5 :
1. On ne grandit vraiment jamais
C'est une chanson que j'attendais depuis longtemps... je suis FAN de Peter Pan et du Pays Imaginaire, ce pays où les enfants ne grandissent jamais me fais tellement rêver !! Défier les pirates, voir de vraies sirènes, rencontrer des Indiens, jouer avec les enfants perdus, cotoyer des fées... et rencontrer ... Peter
♥♥♥.. !!

Ah... Je ne grandirai vraiment jamais, Peter Pan sait ça !
2. Parle lui
Une magnifique chanson, qui fait à la fois pleurer et sourire ... avec de très jolies phrases ... "ce monde après les nuages" "ce cheval qui m'a porté jusqu'aux étoiles"... et un message fabuleux!
3. Toute seule
C'est en écoutant cette chanson que je me suis dit pour la première fois : "Je suis fan de Lorie" : Faut avouer : y'a TOUT de vrai dans cette chanson !! (Ma version préférée est la version ROCK du W-E TOUR!!)
4. En regardant la mer
J'adore cette très belle chanson, je la trouve pleine de poésie... "les éclairs déchirent le ciel" ; "Le soleil enfin se couche_Peignant de rouge l'horizon"
C'est vraiment une des plus belles chansons de Lorie !!!
5. J'ai besoin d'amour
Mon coup de coeur depuis toujours pour cette chanson et son clip TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ! Les dauphins, les paroles qui remontent le moral, et qui rappellent tout un tas de souvenir... Pour moi c'est SON plus beau clip... PLAY a beau être
très travaillé c'est souvent les choses les plus simples qui sont les plus belles !!