Nous sommes le 06 Juil 2025 20:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vous avez surement raison,mais ceci n'est pas un débat mais juste un sens de logique que je voulais mettre au clair

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

d'accord mais tu peut en faire un debat si tu veut

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui c'est sur, c'est chiant ùais quand il ferons quelle a grandit ! lol

il son rester a lépoque..

il devrait la voir en concert a la plce de dire que lorie c'est pour les gamins...patati patata

gros bisous

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 11 Fév 2007 16:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis tout ta fait d'accord avec toi

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi sa m'enerve trop!
mais on lui a coller l'etiquette "chanteuse pour gamins" a la base et personne ne veux lui enlever,
tout simplement ils ne se rendent pas compte que lorie a grandie et evoluer! :cry:
Ils seraient temps qu'ils s'en rendent compte,
expl: tu dis lorie a un amis il va te faire "ma meilleure amie ..."
voila il ne connaisse pratiquement pas les chansons recentes fin son evolution quoi.... bref je pensse que c'est sa! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 17:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi aussi on me dit sa met un jour il vont voir que lorie c'est pas pour les bebe yen a mare quil dise sa et meme a lecol moi on me parle pas pour sa et on me force de ne plus aimer lorie mais moi je sui fan et eu il save pas se que c'est! oreusement j'ai ma meilleur amie!! lol

je propose de lesser passer le temp et de ne pas les ecouter c la seul solution!!

Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 11 Fév 2007 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Emilie_95 a écrit:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?

Moi aussi sa me saoule trop!C'est vraiment un manque totale de respect grrr...!Quand quelqun parle de lorie il pensera forcement à "ta meilleure amie" alors que lorie a fait pleins de chansons et pas seulememt "j'ai besoin d'amour" "toute seule" et "week-end"!!!Elle a l'étiquette de chanteuse pour gamine à cause de ses premières chansons qui étaient quand meme plus destiné à des petits qu'à des adultes donc les gens croient toujours que lorie est pour les moin de 10 ans mais elle a beaucoup évoluée et ses fans on grandis mais ceux qui ne l'aiment pas n'ont pas évolué et la jugent sans meme la connaitre ni en ayant écouté son dernier album en entier!!!
Mais crois que j'arriverais jamais à comprendre pourquoi les autres peuvent etre aussi méchants en parlant de lorie et ses fans...pourtant on est comme eux et c'est chacun ses gouts pu****!!!On est tous différents!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2007 19:44  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je ressens pas qu'on lui colle l'étiquette de chanteuse pour gamins.
Mais admettons, ce n'est pas à Lorie que ça doit poser problème, mais à nous les fans !!! C'est nous qui sommes traités de gamins, à la base on en était, mais on a tous 6 ans de plus !

Juste comme ça, mettez l'âge que vous aviez quand vous avez commencez à être fan et aujourd'hui !

Moi j'avais 9 ans et maintenant 14.5

Mais après tout que les gens soient bétes, c'est leur problème pas le notre, Y'a un vers dans Rester la même dit par un des rappeurs que j'aime beaucoup : "On fait ce qu'on à faire sans se préoccuper des dires"

Le vrai problème est là : Lorie est boycotté par les radios !
Je propose qu'on fasse une pétition de ce genre :

J'ai tel âge, j'écoute la radio et j'suis fan de Lorie. C'est une proposition...

Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 12 Fév 2007 08:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
Emilie_95 a écrit:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?

je crois que cela est simple.... c'est que lorie a un look sage... :lol: elle aurait commmencer comme britey spear a chanter tres deshabilller ... personnne n'aurais rien dit... :wink: mais c'est tout le contraire , Lorie n'est jamais tomber dans le trop HOT...et pour moi je la preffere comme cela...tres
Ange et parfois Demon..... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je sais pourquoi Lorie est concidérée comme telle :
Quand elle est arrivée avec son single "Près de moi" et son look très adolescent, c'était à peu près la fin de la periode Boys Bands etc... C'est vrai que ça n'était pas destiné aux vieux!
C'est quand elle a sortit "Je serai" que là, l'étiquette a été collée! Seulement c'est la faute à qui???
C'est la maison de disque qui a choisit de sortir ce titre là, et les français ont vut que Lorie s'adressait aux jeunes. Seulement, les jeunes garçons était plutôt play station et Action Man, Contrairement aux jeunes filles qui était vers Britney. Alors elles ont accrochées sur Lorie! Mais attention! Je ne dis pas que certain garçons n'ont pas accroché non plus! :wink:
Et la maison de disque avait donc ciblé le public de Lorie : majoritairement des jeunes filles à l'époque. Alors, ça enchaine : "Je préfere rester Toute seule, les dragueurs 'y en a par 10ène", "Moi je veux des bisous, des calins,..." Bref, il faut l'avouer, les parôles ne sont pas évoluées non plus! Mais Lorie ne veut pas non plus continuer dans cette voie là, alors elle sort "A 20 ans", un titre un peu plus mature, mais qui ne connait pas son succès puisqu'elle avait déjà son étiquette de "chanteuse pour gamine". Alors si quelqu'un achète du Lorie, c'est que c'est une gamine! :shock:
Bref... Les gens trouvent que cette étiquette lui va comme un gant puisqu'elle a une tête d'ange (style les anges c'est des gamins), elle véhicule des messages non violent et positif (style dire des "je t'aime" c'est être gamin).
Vous l'avez compris : Lorie ne peut pas se défaire de cette étiquette à cause des français trop fier de leur trouvaille de catégorie!
Même si Lorie a sortit des titres + réfléchis, il n'est rien face à des titres beaucoup plus mûr qui figurent dans ses albums (comme Le temps de partir, Parle lui, Si demain, Game Over, Santiago de cuba, Se donner la main, etc...) car Lorie est évaluée sur ses paroles et non plus sur sa musique. Mais je suis certain que c'est pour celà qu'elle désire prendre son temps pour réfléchir pour son nouvel album, pour décoller cette étiquette et être ce qu'elle est, aux yeux des gens : "un ange qui ne se laisse pas faire :twisted: !" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 20:36  
Fan Zen
Fan Zen

je suis d'accord avec vous tous puis faire une pétition n'est pas si mal en tout cas si un jour vous la faite je suis la donc voilà mais lorie à eu son étiquette collée à cause de ses premier tube comme ta meilleure amie et puis quand on écoutait ça on était gamine alors nous on s'en foutait pour dire j'ai dancé sur ta meilleure amie avec mon club de dance que je fesais parti y'a quelque temps (j'ai connu lorie comme ça) puis même je dis que l'album qu'elle va sortir sera plus femme fatale donc l'étiquette va se décollée ou du moins j'espère !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 20:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est vraiq uand on dit qu'on est fan de Lorie on nous colle de suite une étiquette !!
Tout simplement parceque Lorie n'est pas une chanteuse comme les autres, elle est boycotté par les radios (meme si elle réussi tres bien sans) Lorie a toujours été vue comme la gentille fille et chanteuse pour enfants bref !!! Tout cela fait que si t'écoute pas les chanteurs tel que Diam's Booba et j'en passe, les chanteurs a "la mode" qui fait que t'es pas comme tout le monde, et que t'es une gamine d'etre fan de Lorie !!!

Et puis c'est surtout lié a la mentalité des gens aussi !!! Ils connaissent Lorie que par l'étiquette donnée, il connaitrait vraiment les choses qu'elle fait ca changerait peu etre, on s'en fou, on sait se que vaut Lorie (en tant que chanteuse) et on est pas débile pour relevé les "conenries" que les autres raconte !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 21:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi qui suit à la fac c'est encore plus dur de dire que je suis fan de lorie mais jen suis fière tout de meme et mes amis le savent

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pareil que toi! sauf que je ne sjuis pas a la fac mais au lycée! lol

mais c'est quand même agaçant cet étiquette qu'à lorie mais bon tan pis fait les laisser parler il s'en rendront compte un jour de leurs erreurs! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 20:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lorie1404 a écrit:
pareil que toi! sauf que je ne sjuis pas a la fac mais au lycée! lol

mais c'est quand même agaçant cet étiquette qu'à lorie mais bon tan pis fait les laisser parler il s'en rendront compte un jour de leurs erreurs! :wink:

C'est pareil pour moi !!!
J'ai appris que lorsque j'étais au college certaines personne de ma classe savaient que j'étais fan, comment ils l'ont su caj'en sais rien, mais je n'ai rien eu comme reproche, c'est maintenant que ca se gatte, au Lycée !!
Une seule personne (non peu etre 2) de ma classe le save et encore celel qui le sait, et fan aussi !!!
Donc elle me comprend, mais c'est moins dur pour elle qui n'est pas "accro" de Lorie comme moi je le suit !!!
Donc voila !! Mais si les autres le savent, ba qu'ils le savent je m'en fiche !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante