J'ai enfin eu la chance, le bonheur, et l'immense plaisir de renconter Lorie (depuis le temps que je voulais réliaser se rêve) !!!
Moi qui disait toujours "Pppff', j'espère même plus je l'a verrais jamais" mais je jamais dire jamais, maintenant, c'est un mot qui n'existe plus pour moi !!!
Voici mon résumé et la photo (que vous connaissé déjà grâce à la partie Actu)
Il y a presque 2 semaine (DéjÃ

), je me suis rendu au TGV des Pièces Jaunes à Metz, le 01.02.2008.
14h30, je suis arrivée à la gare de Metz (je viens de Nancy). Nous avons attendu, moi et mon Papy (que je remercie fort de m'avoir accompagné se jour là et d'avoir attendu avec moi, malgré le froid).
Il était tôt, nous avons été boire un vers ......
Nous sommes ensuite retourné dans la gare, nos balader, j'en ai profité pour acheter le dernier Fan De avec Lorie dedans, qui contient un magnifique poster.
L'heure passe, on se renseigne afin de svoir ou attendre les artistes.
Les gardes commencent à installer les barrieres et tracer un chemin dans le Hall principal de la gare.
17h30, peut avant que le TGV arrive, les gardes viennent chercher des enfants pour acceuillir les artistes sur le quai. Mon papy demande au garde si il pouvait prendre le petit garçon qui était à coté de moi.
Il a été pris, et j'ai répliqué "Oh la chance, et moi alors ?" il m'a gentillement dit "Aller, vient, dépeche toi ..." (le TGV allait arriver). J'ai donc sauté la barrière est tracé jusqu'au quai.
Arriver au quai, des dames nous distribuaient des carte postale promo Pièces Jaunes pour se les faire dédicacer.
17h45 environ, le TGV Est arrive. Tous les journalistes ont eu droit a leur petite interview .....
Et là , Lorie arrive vers nous, elle a vraiment été trop trop gentille. J'avais en support une pochette Lorie (biensur) le poster que je venais d'acheté, et la carte promo retourné, elle m'a pris le tout.
Elle m'a fixé voulant dire, "C'est quoi ton nom ?" Avec le monde qu'il y avait, je n'aurais pas pensé qu'elle ferait des dédicaces persos. Et puis, j'étais tellement impressionné de la voir sous mes yeux, en vrai, pour ma toute première rencontre, que je suis rester sans voix !
Je lui ai demandé si elel voulait bien faire une photo, elle a gentillement accépté.
Mon appareil photo commence a faire des sienne, il s'éteind, plus de piles !!!! L'horreur !
Lorie s'est retournée (en gardant ma pochette, poster et tout dans la main) J'ai ralumé le tout, je l'ai rappelé, elle a posé gentillement.
Elle avancait, j'ai avancé en même histoire de poursuivre mes photos !!! Elle a été interviwé juste devant nous (Il me semble que c'est passé le soir même sur TF1).
Je poursuis ma course, avec de la chance j'ai réussi a décendre assez rapidement, j'ai réussi a refaire des photos à la sortie de la gare !
18h30 environ, le spéctacle commence. Peut de gens sont rester, car nous étions tous sous la neige !!
Je ne me situait pas très bien, du coup, mes photos sont pas top, j'ai donc préféré filmer ! Elle nous a parlé, en demandant si on avait pas trop froid tout, puis elle a chanté "Je vais vite".
Après elle nous a remercié, et elle est partie.
Je n'ai pas vue la suite, car ça faisait très longtemps que j'attendais, yj'avais vraiment très froid, les mains quasiement paralysé par le froid, donc, j'ai dit à papy qu'on rentrait, et avec les conditions météo, c'était préférable !!!!
J'ai donc passé un très cours moment avec Lorie, le temps d'une photo, et de deux dédicaces, mais un moment inoubliable, et magique.
C'était ma toute première rencontre avec Lorie, j'étais vraiment trop heureuse.
Je remercie Lorie, pour sa disponibilité envers tout le monde (car elle a tellement signé, qu'elle était derniere de la file !), pour sa gentillesse.
Je remercie le monsieur qui a gentillement accépté de me prendre en photo avec Lorie.
Un énorme merci a mon papy qui m'a gentillement accompagné pour m'aider à réaliser mon rêve, qui a attendu dans le froid avec moi ! Merci mon papy d'amour.