L'avis des fans est essentiel !
Répondre

08 Fév 2007 17:45

mais ami sont au courant, ma classe de 1er et toute mon équipe de rugby aussi lol a chaque déplacement ils veulent que je chante du lorie dans le car :D mais bon j'ai pas tro envi quil se met à pleuvoir :P

09 Fév 2007 01:04

Moi presque tout le monde le sait, mais je ne m'affiche pas, car cela peut engendré certains effets négatifs, que ce sois Loir eou une autre personnalité.

09 Fév 2007 09:21

Ca y est je l'ai avoué à tout le monde !!!

Et tout le monde a bien réagit donc je sais que ce sont de vrais amis! Maintenant on va voir comment ça va evoluer!

09 Fév 2007 10:55

Oui tu vas peut etre avoir de petites vannes de temps à autres

09 Fév 2007 13:05

[Message supprimé à la demande de son posteur]

09 Fév 2007 13:09

Moi je le dit que je suis fan de Lorie pourquoi le cacher il la critique me je m'en moque quand il la critique je leur parle pu :lol: ( pour moi il faut pas critiquer Lorie car autrement je me mes en colère je l'aime tellement Lorie )

Oui je porte des habiles Lorie il sont trop beaux

09 Fév 2007 19:55

Non moi je suis pas du tout de cet avis, bien au contraire!
vous aimez Lorie, et ba assumez le!!!
Moi tous mes amis le sache heuresement parceque je ne pourrais pas ne pas en parler. mes vrai amis le savent tout comme juste les personnes qui sont dans ma classe, peut-être que se qui ne me connaissent pas m'apelle "celle qui aime lorie" et alors?
je n'arrive vraiment pas comprendre.si vous avez honte d'aimez lorie alors ne l'aimer pas...
voila c'est juste mon petit mot, et encore je n'arrive pas a exprimer vraiment comme je suis dégoutée de voir que même ses fans pense que c'est "la honte"

09 Fév 2007 20:16

Céline2003 a écrit:Oui tu vas peut etre avoir de petites vannes de temps à autres

Oaui mais à mon âge il serait temps que je m'assume!

09 Fév 2007 20:44

rugbyman38 a écrit:mais ami sont au courant, ma classe de 1er et toute mon équipe de rugby aussi lol a chaque déplacement ils veulent que je chante du lorie dans le car :D mais bon j'ai pas tro envi quil se met à pleuvoir :P

je trouve ça super cool !!! surtout dans une équipe de rugby c'est bien qu'ils aient réagit comme ça !!! moi je faisait du hand mais ce n'était pas la meme chose mais bon personnellement je m'en fou je les laisse parler mais bon c'est chiant !!!

10 Fév 2007 15:06

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Au collège, oui, mais en fait on ne peut pas appeller ça une "amie", c'est une fille qui reste avec moi car elle n'a personne, elle sait que je suis fan de Lorie mais elle ne m'insulte pas. En revanche, pour la classe, ils se moquent jusqu'a me faire pleurer...mais ils m'insultent pour le plaisir et car j'adore Lorie.

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Oui, je m'en fiche de ce que les autres pensent !
Je veux mettre des habits Lorie ? Et bien j'ai le droit ! Ce n'est pas parce qu'il y a marqué "Lorie" que c'est différent !
Et dans ma chambre, j'ai tous mes autographes, posters, créations...
Je ne comprends pas les fans qui disent que c'est "la honte" d'aller au collège en Lorie...
[/b]

10 Fév 2007 21:33

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Oui mais vrais ami en tout cas toutes ma classe c'est que je suis fan de lorie
mais ceux qui me connaise pas il le savent pas

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Oui sur mon journal de classe j ai des photos de Lorie et biensur j ai mes vetements de Lorie sur moi

et façon j aime Lorie , j adore de le montré que je suis fan , ce n'est pas la honte , et fan de Lorie et fiére de l être !!!

10 Fév 2007 23:21

hideandseek a écrit:
Céline2003 a écrit:Oui tu vas peut etre avoir de petites vannes de temps à autres

Franchement je sais pas comment tu as fait pour tout dire comme ça !
Moi je pourrais pas ! J'ai pas le courage... :?

11 Fév 2007 12:02

Guillaume a écrit:
hideandseek a écrit:

Franchement je sais pas comment tu as fait pour tout dire comme ça !
Moi je pourrais pas ! J'ai pas le courage... :?

Ben déjà j'ai fait ça par msn c'est plus facile et j'ai dit ça à une personne par une personne et comme ils régissent tous bien je l'ai dti à tout le monde!

11 Fév 2007 12:57

hideandseek a écrit:Ca y est je l'ai avoué à tout le monde !!!

Et tout le monde a bien réagit donc je sais que ce sont de vrais amis! Maintenant on va voir comment ça va evoluer!

WHAAAA !!!!
Bravo !!!
J'suis fière de toi :lol:

11 Fév 2007 14:23

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
    - Non, et je pense que leur dire changerais tout et personnelement je préfère je garder pour moi. J'ai mon jardin secret que parfois mes ami(e)s n'ouvre pas.
    Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
    - Non, pas du tout, j'évite.

Pour mes proches (famille et tout) eux n'on plus ne sont pas au courant quand j'écoute Lorie je leur fais style sa fais longtemps que j'ai pas écouter et je regardais quelque chose..
    Pck malgré Lorie je suis une grande fan d'Hilary Duff et Shakira, M.Pokora et sa mes cop's et ma famille le savent.
Répondre