Nous sommes le 30 Jan 2026 16:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:21  
Administrateur
Administrateur

La vendeuse Z me dit bonjour quand elle me croise dans la rue tellement je l'ai harcellée cette année :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008 11:43  
moi je suis reter 3H dehors en soir dans le froid (-3 degret ) et le comble pour que tous le monde sois comptend il nous on fait avancer donc je me suis trouver sous une bouche d'aération mais sa valer le coup j'ai eu la photo et l'autographe

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008 14:38  
Fan Zen
Fan Zen

rester 4h30 dehors dans le froid debout a l'attendre (et en plus elle etait en retard ! :lol: )ca a ete dur mais je regrette pas et je suis prete a recommencer (mais mes grands parents eux pas du tout :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008 21:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai rien fait de special

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:11  
Administrateur
Administrateur

J'savais pas ou mettre ça donc voilà
Jvais travailler pour une maison de l'enfance et on m'a passé un prospectus sur la ville et son projet enfance et sur la couverture y a la salle des 3/4 ans (groupe que j'aurais ) en photo et on voit quoi au fond de la piece? Le poster rose star club grandeur nature de Lorie 8) :lol:

Ils m'ont mis sur la bonne structure je crois :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 16:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:
J'savais pas ou mettre ça donc voilà
Jvais travailler pour une maison de l'enfance et on m'a passé un prospectus sur la ville et son projet enfance et sur la couverture y a la salle des 3/4 ans (groupe que j'aurais ) en photo et on voit quoi au fond de la piece? Le poster rose star club grandeur nature de Lorie 8) :lol:

Ils m'ont mis sur la bonne structure je crois :shock: :lol:

Lol :lol: A mon avis il s'avais que tu était fan de Lorie,c'est pas possible autrement :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2008 18:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hihi, moi je viens de cumuler plus de 15h d'attente pour voir le miss aux eEnfoirés ^^ et oui, 5h30 pour les billets plus 10h30 dimanche avant le concert !!
J'ai passé le concert à crié Loriiiiiie, et résultat, lundi et mardi, j'étais aphone ^^ mdr !! 2 jours en parlant presque pas, je vous explique pas comme c'était dur pour moi ^^, m'enfin ca vallait le coup, elle m'a qd même fait salut 2 fois pdt le concert...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008 18:57  
Fan Zen
Fan Zen

Mélanini a écrit:
Hihi, moi je viens de cumuler plus de 15h d'attente pour voir le miss aux eEnfoirés ^^ et oui, 5h30 pour les billets plus 10h30 dimanche avant le concert !!
J'ai passé le concert à crié Loriiiiiie, et résultat, lundi et mardi, j'étais aphone ^^ mdr !! 2 jours en parlant presque pas, je vous explique pas comme c'était dur pour moi ^^, m'enfin ca vallait le coup, elle m'a qd même fait salut 2 fois pdt le concert...

Moi j'ais taguer Lorie partout sur 3 bancs ! :oops: :P

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L'autre jour je suis allée manger dans un grand restaurant, pis en voyant toutes les photos des célébrités qui étaient venues y manger placardées dans le couloir, je demande à mon père "tu crois que Lorie est déjà venue manger ici ?" lol et il me répond "ben demande au serveur, t'auras la réponse xD Donc quand le serveur revient, j'lui demande tout timidement "Est-ce que Lorie est déjà venue manger ici ?" et là le serveur a rigolé puis il me fait "ben je sais pas, je vais me renseigner" lol ! Et je le vois demander à tous ses collègues "Dis-moi, tu sais pas si Lorie est déjà venue ici ?" tout en me montrant du doigt mdrrr j'étais trop mal à l'aise après xD Puis il revient vers moi en me disant qu'il l'a appellée sur son portable xD et que non, elle était jamais venue ! Mdrrrr :lol:

Après les autres serveurs arrêtaient pas de rigoler quand ils passaient vers moi ils ont dû me prendre pour une dingue xD

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008 13:17  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je suis monté à paris une année pour aller voir lorie en concert alors que moi j'habite à marseille donc vouyez lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008 16:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En ce moment manuche (Lorie-Manon) et moi on est en pleins harcelage de la radio FG ^^
Grace à nous ils ont passé un extrès de JVV et le nouveau remix de Play =D

Si quelqu'un à les email, ou les numéros des autre radio, n'esité pas à nous envoyé un mp :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008 16:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hum... mercredi 30 janvier... *lalala* J'ai séché les cours *lalala*
Puis j'ai sauté les barrières du RER à Châtelet *lalala* [c'était pas ma faute, j'avais l'choix xD]. Ensuite j'ai parcouru 10 bornes dans les Halles pour retrouver Juw. Et toutes les deux, on a traversé comme des oufs la graaaannnnnde rue où se trouve le studio d'M6, où on a bien faillit se faire écraser *lalala*
Bon je ne précise pas les plans qu'on a mis au point pour être sûres de voir Lorie... se coucher sur la route ?!
Après tout, tout ça ça valait le coup, puisqu'a 18heures et des poussières, on était avec Lorie *hehee*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008 16:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

planete-l0rie a écrit:
Hum... mercredi 30 janvier... *lalala* J'ai séché les cours *lalala*
Puis j'ai sauté les barrières du RER à Châtelet *lalala* [c'était pas ma faute, j'avais l'choix xD]. Ensuite j'ai parcouru 10 bornes dans les Halles pour retrouver Juw. Et toutes les deux, on a traversé comme des oufs la graaaannnnnde rue où se trouve le studio d'M6, où on a bien faillit se faire écraser *lalala*
Bon je ne précise pas les plans qu'on a mis au point pour être sûres de voir Lorie... se coucher sur la route ?!
Après tout, tout ça ça valait le coup, puisqu'a 18heures et des poussières, on était avec Lorie *hehee*

Alors cette journée je m'en souviendrai toute ma vie MDR !
- "Tu va quand meme pas traversé la rue, le feu est vert :shock:
- Et pourquoi pas ?"

Attention: Les Julie débarque xD

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008 17:20  
Fan Zen
Fan Zen

alors moi là je suis en train d'envoyer des mails a Nrj pour passez play :D

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2008 17:34  
princesse-l0rie a écrit:
alors moi p=là je suis en train d'envoyer des mails a Nrj pour passez play :D

tu as bien raison! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29  Suivante