L'avis des fans est essentiel !
Répondre

02 Jan 2008 13:54

c'est allussinant comme on px faire de super rencontre grace a lorie ;)

03 Jan 2008 20:20

oui au virgin pour l'autographe mais je connaissai perssonne et je l'ai connait toujours pas

03 Jan 2008 22:23

j'ai oublié de dire aussi que j'avais rencontré Sandra ( à quand la photo?? on a pas pu la faire la dernière fois mdr !!)

et aussi clémence et cindy ( à quand la prochaine rencontre??)

Vos rencontres avec des fans

03 Jan 2008 22:39

anais-fan-lorie a écrit:j'ai oublié de dire aussi que j'avais rencontré Sandra ( à quand la photo?? on a pas pu la faire la dernière fois mdr !!)

et aussi clémence et cindy ( à quand la prochaine rencontre??)

Ben à quand la photo...hum... j'espère bientot!!! :wink:
Sinon j'ai été très contente de te rencontrer, et on avait passé un super moment!!! T'es super sympa!!
Je t'adore!!!

04 Jan 2008 10:15

Moi j'ai rencontré :
- MLorie4ever ---> A la séance de dédi à Lyon et au concert au Transbordeur (d'ailleurs elle doit avoir une photo)
- Ingrid ---> A la séance de dédi à Lyon
Et
- Seendy ---> A la séance de dédi à Lyon et au concert au Transbordeur

04 Jan 2008 15:38

alors moi j'ai deja rencontrer : Evidemment justeen ( loriexclu)
sofy, thomas , élodie , cyril , johanna , fin tout ceux du 18 dont seendy bien sur
Et aussi céline mais elle a deja mis une photos de nous :D

06 Jan 2008 01:28

il a pas longtemps
jai rerencontré sophie passé une journée avec elle

hihi c'était vraiment trop bien comme dab

12 Jan 2008 17:29

j'ai jamais rencontrer de fans mais j'aimerais bien rencontrer princesse-l0rie =)

23 Jan 2008 18:03

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:alors moi mercredi a paris pour la seance de dedi j'ai rencontrer fanny (salvadori) et laura (mimilovelorie) et ont a parler pendant 4h30 (le temps qu'on a fait la queue XD) et franchement elles sont super simpa !!! les filles gros bisous

oui mo aussi c'est pareil !!logique !!!

25 Jan 2008 11:35

J'ai Rencontrer :

-> Sophie, Justine, Sarah, Marina, Caroline, Julie (ma missrose), Gabrielle ... Des peronnes formidables !

Mais une petite pensée a tous ceux que je connai grâce à MSN ;)
Heuresement que ça existe lol

25 Jan 2008 14:35

j'ai rencontrée et suis sorti avec jean-louis.

02 Fév 2008 18:12

Alors voila enfin notre 2e rencontre et enfin la photo :D :D

Petite virée a Paris avec Sandra pour une après midi shopping.
Merci pour cette aprèm qui été geniale et vivement la prochaine rencontre

Je t'adooore très très fort

Image

03 Fév 2008 16:28

anais-fan-lorie a écrit:Alors voila enfin notre 2e rencontre et enfin la photo :D :D

Petite virée a Paris avec Sandra pour une après midi shopping.
Merci pour cette aprèm qui été geniale et vivement la prochaine rencontre

Je t'adooore très très fort

Image

Moi aussi j'ai passé un supeeer aprèm avec toi!! j'étais trop contente qu'on puisse se revoir!!! Et puis...cette photo enfin on a réussi à la faire!! :wink:
J'espère te revoir bientot!!!

Jtadore aussi très fort!!

27 Fév 2008 12:04

Grâce à Lorie, j'ai connu mes 2 meilleures amies, ma Nanouche, et ma Minus adourées !!!!
On s'est revu toutes les 3 le week end dernier, et on s'est bien éclater à Disney et dans Space Mountain 2 (Hein Kaoli, 3 fois !!!!!)

Bref, chaque rencontre sont de pure moments de bonheur, malgré ses longues distances, on arrive quand même à se voir, mais les aurevoirs sont tres dur à supporter !

Nous 3, à Disney
Image

Minus et Moi
Image

Nanouche et moi
Image

27 Fév 2008 13:30

Moi pour l'instant j'ai rencontré Justeen, avec qui j'ai fais une experience magique <3 & Sofy a un concert de Christophe Maé
Sinon la le 4 mars au concert de Christophe Maé a Rouen je risque dans voir pas mal : Babou , Charlotte et puis quelques autres ...

J'espere aussi voir bientôt des personnes qui compte beaucoup pour moi mais qui habite loin =(...
Répondre