Nous sommes le 11 Nov 2025 23:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007 11:40  
Fan VIP
Fan VIP

je ne l'ai jamais rencontrée mais j'espère encore :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J' ai déjà rencontrer Lorie mais seulement en statue de cire au Musée Grévin

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai réussi a rencontrer lorie le 22/01/07 :D quand elle répètait au zénith avec les enfoirés j'étais trop contente :lol: :lol: :lol: ce soir là et depuis je suis toujours sur mon ptit nuage j'ai pu prendre des photo d'elle et elle m'a dédicasser un t shirt TROP BIEN!!! :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007 19:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi jamai snif je lé jamai rencontré mai il fo pa que je desespere , je les vu en concert c deja un debut lol :D
en tou ca jespere qun jour je pourrai c mon reve et jaimerai bocou quil se realise

lorie je taimeuhhh trop for
gros bisous :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 10:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Un autographe une fois à la sortie d'un concert: j'étais tellement heureuse dommage qu'elle ne voulait pas qu'on la prenne en photo mais pour moi c'était déjà le rêve de l'approcher d'aussi près Merci Lorie et à chriss qui est resté avec les fans qui attendaient tout le temps que Lorie mangeait

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je les jamais rencontrer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est mon plus grand rêve de la rancontrer j'espere quela racontrrais au moin une fois ou plus sa serai trop GENIAL.

Lorie je t adore

Clémence

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 19:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

audreyfandelorie a écrit:
moi jamai snif je lé jamai rencontré mai il fo pa que je desespere , je les vu en concert c deja un debut lol :D
en tou ca jespere qun jour je pourrai c mon reve et jaimerai bocou quil se realise

lorie je taimeuhhh trop for
gros bisous :D

C'est vraiment génial :D
Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves :D
T'aurais pas une pitite photo de cette rencontre à nous montrer, s'il te plait? :oops:
Ce serai vraiment super :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Lorie , je suis aller la voir en concert deux fois mais je ne l'ai pas approché maleureusement !!!! (mais a un de ses concerts le 4avril a Avignon j'ai pu voir Lulu de charlie et lulu lol !!!)
mais je garde espoir d'un jour la rencontrer et pouvoir lui parler !!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2007 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oupss je me suis trompée :s lulu c'est le noir ?! alors désolé moi c'ets le monsieur qui est blanc que j'ai vu mdr !!! (c'est pas du racisme je vous rassure hihihi) c'est juste que je me trompe tout le temps !!! alors déslé si je me suis trompé !!! :s

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il faut croire en ses reve comme elle dit !!!
et puis j'ai une copine qui habite a nantes comme moi et bien son reve était de rencontrer lorie. elle l'a attendu de 12h juska 23h30 et elle la rencontrer !!! et oui faut croire en ses reves !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 12:33  
Fan Zen
Fan Zen

roxas23 a écrit:
Oupss je me suis trompée :s lulu c'est le noir ?! alors désolé moi c'ets le monsieur qui est blanc que j'ai vu mdr !!! (c'est pas du racisme je vous rassure hihihi) c'est juste que je me trompe tout le temps !!! alors déslé si je me suis trompé !!! :s

charlie est noir et lulu est blanc tu ne t'étais pas trompé

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007 12:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:cry: moi non plus

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2007 17:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je n'ai j'amais eu la chanc de rencontrer Lorie mal-heureusement, mais je l'ai déja vue en concert week end tour 04, à Auxerrexpo le 16 mars, J'aimerais trop la rencontrer !!!!!! :cry:

Sujet du message: Re: Mes rencontres avec Lorie
MessagePosté: 13 Fév 2007 00:02  
Fan Zen
Fan Zen

Sofy7600 a écrit:
KouKou,

J'suis vraiment super contente pour tous ceux qui ont déjà réalisé leurs rêves en rencontrant Lorie ^^ C'est chaque fois incroyable de pouvoir l'approcher :D

Pour les autres, surtout, ne désespérez pas, croyez en vos rêves et vous verrez vous les réaliserez ^^ Ca n'arrive pas qu'aux autres :D :wink:

Je suis fan de Lorie depuis 2001, j'pensais ne jamais pouvoir l'approcher et pourtant, après 4ans d'attente, j'ai réalisé mon rêve.

J'ai rencontré Lorie pour la première fois le samedi 17 septembre 2005, lors de son Défilé Z. Avec Justine, ma meilleure amie, nous avons pu faire une photo avec elle le matin, à son arrivée, lui faire un bisou, avoir un autographe... (je précise que je n'ai jamais pleuré autant de toute ma vie... mdr)
Nous l'avons revu après le défilé car elle est venue signer des autographes aux fans qui l'attendaient (et nous avons refait une p'tite photo avec elle).
Puis le soir, vers 20h, lorsqu'elle est sortie du chapiteau, elle est venue nous parler un p'tit peu (nous n'étions plus que 5 fans à ce moment là) puis elle est partie (mais elle n'a pas signé d'autographe ni fait de photos...)

Puis le mardi 7 et le mercredi 8 mars 2006 nous avons assisté aux deux concerts qu'elle a donné à Rouen et deux soirs de suite elle est venue signer et faire des photos:
- Le mardi nous avons posé avec elle
- Le mercredi nous lui avons remis un book qui regroupait plus de 350 dédicaces de fans que nous avions fait signer dans le zénith durant ces deux jours. Lorie a acceptait de poser avec ^^

Et enfin, le mercredi 18 octobre 2006 nous avons gagné des invitations pour assister à la projection des meilleurs moments du Live Tour 2006 à Disney Village. J'ai pu lui parler au micro :D puis elle a fait une scéance de dédicaces où j'ai pu poser à ses côtés, lui faire la bise... (elle m'a parlé du Défilé Z et m'a dit qu'elle se souvenait du matin lorsque je pleurais...) :shock: alala... j'arrivais pas à réaliser: je plannais complètement... Lorie qui se souvient de moi, qui me parle... c'est trop beau pour être vrai... et pourtant c'est bien réelle, lol

Image

En tout cas Lorie j'tiens à te dire un énorme MERCI.
Saches que les plus beaux moments de ma vie ont été lors de mes rencontres avec toi. Rien n'est plus beau que de pouvoir réaliser ces rêves: merci de m'avoir permis de les concrétiser... Merci, merci encore!!!
Je t'aime et j'espère pouvoir te revoir bientôt

Gros Bizoux à tous
Sophie :mrgreen:
Comme tu es chanceuse, j'aimerais bien avoir cette chance moi aussi...ce serait trop top! Moi aussi je veux la rencontrer, vouz avez tous beaucoup de chance de srter en France et pouvoir la voir.... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2007 10:15  
Fan Bavard
Fan Bavard

allez a moi :

J'ai rencontré lorie deux fois , le 16 juin 2006 ( a l'émission la chanson de l'année ) et le 31 octobre 2006 ( au hit machine ) !

voici mes photos :

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anais_10.jpg

celle la du 31 octobre ( merci a ma puce amandine pour le montage)

http://i09.servimg.com/u/09/04/00/73/anaise10.jpg

celle la du 16 juin 2006

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante