L'avis des fans est essentiel !
26 Aoû 2007 20:21
moi je l'ai dit a une de mes amie je lui fait confiance !!!
26 Aoû 2007 22:46
ma vrai attitude !
oé on peut dire sa, mes zamies sont bien sur au courant
et jaffiche oé on eput dire sa , dans mon agenda ou alors un ptit stylo par si par la ^^
27 Aoû 2007 21:26
Mes amis savent que je suis fan de Lorie mais je ne m'affiche pas avec des objets Lorie au lycée car il est trop strict !
17 Sep 2007 19:01
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
OUui mes amies les plus proches elles le savent depuis le début ! Mais bon tout le monde ne le sais pas ! ^^
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Non enfin lannée dernière javais quelques vetement et des stylos mais la jen met plus ! Mes vetements son trop petits et mon stylo marche plus ! ^^ Vous allez dire ba va en acheter OUi je sais lol
18 Sep 2007 16:13
Pas tous
19 Sep 2007 15:37
OUI
OUI
Affichez vous vottre fan'attitude ?
OUI
19 Sep 2007 16:52
Certaines de mes amies sont au courant,mais pas tous !!!!!!!!!!
Non !!!!!!!!!! Mes objets,affiches,... de Lorie reste dans ma chambre pour cause de vol !!!!!!!!!!
19 Sep 2007 17:49
moi non il n'y a que mes ami(e)s les plus proches qu'il saait que je suis fan de lorie aprés au lycée je peux pas me motré avec des objets "lorie" j'ai trop peur des moquerie !!!!! c'est comme sa et je le vie bien
22 Oct 2007 19:13
0ui...
0ui avec mes vêtemnts papetries...
16 Déc 2007 11:57
Bah comme je ne vbit pas en france les gens ne connaissent pas Lorie mais biensur que je leur parle de Lorie et je crois qu'ils en ont un peut mare...
16 Déc 2007 12:43
- Oui !
- Non !
16 Déc 2007 12:46
- sa depend lesquels
[b]Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? - Non
26 Déc 2007 01:47
oui mes amies sont au courant !
je ne m'habille pas en lorie nn plus !
mais je mets des poster dans mon cartable pour me porter bonheur
01 Jan 2008 22:31
moi toute mes amies sont au courants puisque elles aussi avant elle eneté fan (je parle pas de mes 4 meilleures amies mais seulement de mes copine)(mais biensur mes meilleures amies elles le sevent) et puis maintenant ya toute ma classe qui es au courant et je n'ait jamais u de remarque a ce sujet !
oui defois je porte des vetement lorie pour aler au collègeet pui maintenant c'est assez discret le "lorie" donc sa va et j'ai des stylos et un classeur pour alller en cours !!
03 Jan 2008 20:36
oui il sont au courant je mes m'ai fringue lorie mais il y a pas marquer en gros lorie alors il le remarque pas