Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

19 Déc 2007 17:20

J'ai bien aimè les 3 èpisodes du prime !!!!!!

C'ètais super !!!!!!!!

19 Déc 2007 19:04

Moi aussi j'étais à fond dedans. Et cela change de d'habitude, là il y avait plein de suspens c'était top. J'ai eu peur pour mon pti Rudy quand même!!!
Vivement les prochains primes comme celui là.

19 Déc 2007 19:26

le primle était super<3
ça nous sort de la quotidienne et je trouve ça super<3
Mon coeur a subit des coups d'adrénaline
J'ai eu peur pour Blanche mais j'étais heurese que Johanna n'y aille pas!

Il est trop beau le petit bébé (Il s'appelle Noé normallement )

19 Déc 2007 19:54

le prime etait trop trop bien^^

20 Déc 2007 12:57

*Fanny* a écrit:le prime etait trop trop bien^^

juste pour savoir personne n'est mort

20 Déc 2007 12:58

J'aime pas cette série
mais mardi soir il y avait un film
et j'ai regarder
et c'était bien !!

20 Déc 2007 21:17

c'est vrai que sa change de la quotidienne en plus meme si c'été un prime le soir sa se suivé de la quotidienne en plus c'est vrai que le suspens été au rendez vous

Moi j'"ai eu tres peur pour Blanche, son bébé Noé et tres beau

j'aurais pas cru ke c'été Renault l'assasin

21 Déc 2007 17:47

loralex a écrit:
*Fanny* a écrit:le prime etait trop trop bien^^

juste pour savoir personne n'est mort

oui Alain jaquet le père d'Aurélie

21 Déc 2007 21:30

J'adore cette sèrie je regarde tout les soirs !!!!!!! j'ai d'ailleurs commandè le jeux de sociètè de plus belle la vie pour Noël lol j'ai ha^te de l'avoir !!!!!!!

21 Déc 2007 22:08

je suis pas accro a cette série mais j'aime bien regarder car il se passe toujours pleins de chose !! xD

21 Déc 2007 22:29

franchement ceux qui arrete pas d'emmerder Mirta et Agathe pour le Select il sont fou eux il en profite que Léo soit parti pour 3 mois

moi je pense que c'est Geoffroy qui et dans le coup,pas vous ??

22 Déc 2007 15:48

x-fan2Loriex- a écrit:J'adore cette sèrie je regarde tout les soirs !!!!!!! j'ai d'ailleurs commandè le jeux de sociètè de plus belle la vie pour Noël lol j'ai ha^te de l'avoir !!!!!!!

Moi je le voulais pour noël mais je suis toute seule à jouer donc c'est pas la peine =(

lorie-forever54210 a écrit:franchement ceux qui arrete pas d'emmerder Mirta et Agathe pour le Select il sont fou eux il en profite que Léo soit parti pour 3 mois

moi je pense que c'est Geoffroy qui et dans le coup,pas vous ??

j'avoue je ne sais pas trop non je crois plus tôt que c'est Frémont

29 Déc 2007 16:22

loveloriedu06 a écrit:
x-fan2Loriex- a écrit:J'adore cette sèrie je regarde tout les soirs !!!!!!! j'ai d'ailleurs commandè le jeux de sociètè de plus belle la vie pour Noël lol j'ai ha^te de l'avoir !!!!!!!

[color=violet]Moi je le voulais pour noël mais je suis toute seule à jouer donc c'est pas la peine =(

Mais quand tu aura des amies qui viendront chez toi vous pourrez jouer ensemble !!!!!! Et ta famille ??

29 Déc 2007 16:28

moi je n'aime pas du tout !!!! mais je respecte ceux qui aime !!! je prefere desperate housewifes

29 Déc 2007 18:22

x-fan2Loriex- a écrit:
loveloriedu06 a écrit:

Moi je le voulais pour noël mais je suis toute seule à jouer donc c'est pas la peine =(

Mais quand tu aura des amies qui viendront chez toi vous pourrez jouer ensemble !!!!!! Et ta famille ??

y apersonne qui aime ^^
Répondre