J'ai eu la chance de rencontrer Lorie pour la toute première fois hier au village du Grand Prix de Tennis de Lyon, pour son interview sur le plateau de Radio Scoop ! Si ça vous intéresse, j'ai raconté en détail le déroulement de la journée dans la rubrique "Actu" !
Donc j'ai pu assister à l'interview de Lorie avec environ une centaine de personnes, j'étais à quelques mètres d'elle, et à la fin de l'interview, elle nous a proposé de chanter Je Vais Vite avec elle ! Mais visiblement, peu de gens connaissaient les paroles, et j'ai été l'une des rares à chanter avec elle tout le long, elle m'a d'ailleurs regardée en me souriant et m'a montrée du doigt, je l'ai d'ailleurs sur une vidéo, c'est un super souvenir, j'étais trop trop contente !!!!!
Et puis à la fin elle est venue signer des autographes, j'ai pu en avoir un à mon nom et un pour ma soeur ! J'ai même eu l'immense chance de pouvoir prendre une photo avec elle, mon père lui a parlé un peu et lui a dit que les remix étaient super et elle l'a regardé toute contente en lui disant "ouais, ils sont bien, hein ?" lol moi j'étais O.O j'ai juste pu lui dire "merci Lorie t'es super", mais c'était du vrai charabia xD
Enfin voilà , c'était un moment merveilleux que je n'oublierai jamais !!
Je vous mets la photo qui compte le plus pour moi, désolée de l'avoir surprotégée mais cette photo m'est plus précieuse que tout, et je ne tolérerai pas qu'on me la pique pour la mettre sur un blog ou un site !!
http://img99.imageshack.us/img99/8323/loriemoi1kg4.jpg