Tu as une question, une idée ou une suggestion à propos du forum ? C'est ici...
Sujet verrouillé

[RESOLU] Mail pour un nouveau topic

21 Oct 2007 09:26

Il me sembe que non mais je pose la question quand même...
Peut-on recevoir un mail pour l'apparition d'un nouveau topic dans une certaine rubrique ?
ex : Je suis avertie par mail dès qu'il y a un nouveau topic dans la rubrque "Actu"

Sinon est-il possible de mettre ça en place ?

J'ai hésité à mettre ce sujet dans "Boîte à idées" ou "Contact / Support Technique"

22 Oct 2007 13:05

Ceci a déjà été mis en place je crois

22 Oct 2007 13:40

Oui, cela existe déjà mais pour un topic en particulier, par exemple, si tu surveilles le topic "clip de Je vais vite", ça va t'envoyer un mail comme quoi il y a eu une ou plusieurs nouvelles réponses. Tu peux surveiller un topic en cliquant (dans le topic) en bas à gauche sur "surveiller les réponses de ce sujet". Et là, tu reçois un mail qui t'avertit des nouvelles réponses.

Par contre, je ne crois pas que ce soit possible pour une rubrique, je laisse les admin's et les modos te répondre ! ^^

22 Oct 2007 13:51

Oui effectivement ce dispositif existe déjà pour surveiller un topic mais pas pour surveiller une rubrique entière !
Je ne sais pas si c'est techniquement faisable !
A voir avec Léo et seendy ! :wink:

22 Oct 2007 17:47

°MLorie4ever° a écrit:Oui, cela existe déjà mais pour un topic en particulier, par exemple, si tu surveilles le topic "clip de Je vais vite", ça va t'envoyer un mail comme quoi il y a eu une ou plusieurs nouvelles réponses. Tu peux surveiller un topic en cliquant (dans le topic) en bas à gauche sur "surveiller les réponses de ce sujet". Et là, tu reçois un mail qui t'avertit des nouvelles réponses.

Par contre, je ne crois pas que ce soit possible pour une rubrique, je laisse les admin's et les modos te répondre ! ^^

Oui voilà c'était ça ma question. Je sais que c'est possible pour un topic, Mais est-ce possible pour une rubrique ?

22 Oct 2007 18:36

Non, ce n'est pas possible :)

Rends toi sur le forum régulièrement comme ça tu verras les nouveaux topics créés :P

23 Oct 2007 16:23

Snoufff
mdr de toute façon j'y suis tous les jours sur le forum lol

Merci pour la réponse vous pouvez bloquer ;)
Sujet verrouillé