Nous sommes le 04 Juil 2025 17:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 19:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mes parents sont tout a fait ok pour Lorie. Il ne critique jamais mes choix et il l'adore . Il le trouve parfaite car elle ne se prend pas la tete malgres le succés immense qu'elle a. J'ai toujours pus aller a ses concerts toujours pu acheter ces cd et tout sa . Mes parents mon permis de faire le voyage Verviers(belgique) JUska paris pour que je puis la rencontrer ( + de 6heure de train ) mais que ne ferais ton pas pour elle ?
Donc voila mes parents et mon frere et ma soeur sont Géniaux. A mes noel et anniversaire il savent toujours qu'un petit cadeau Lorie me fera plus plaisir que gros cadeau :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 20:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MOI DANS MA FAMMILLE c'est parfait de tout facon si il ne voudront pas je le ferais quand meme sa ma passion et pas prés de labandonner :$*
lorie je taime
gros bisous a toi julie

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 20:20  
Fan VIP
Fan VIP

ta raison!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 21:00  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi mes parents respectent tout à fait !
Mon pere me takine souvent en me disant tient viens ya la casserole ou alors a lorie ne sera pas dans cette émission car il y a que des stars (mais c'est jamais rien de méchant que pour rire) . Meme si il n'aime pas particulierement les chansons!

Ma mere aime bien, elle m'accompagne à tous les concerts (elles trouvent les shows de Lorie super) , elle aime bien quelques chansons, m'emene a z ...

Mes soeurs me taquinent parfois meme si elles ne sont pas du tout dans le meme horizon musicale que moi (elles c'est plutot Diams, corneille, Matt pokora) mdr !

Et le reste de ma famille comprenne tout a fait ! quand mon grande pére dit encore habillez en Lorie?? ma grand mére di Faut qu'elle profite de sa jeunesse! C'est tres jolie !! hihihhi

J'ai pas de probléme de ce côter la !
Et je trouve ca bien car quand les parents ne sont pas comprehensif c'est pas facile !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 21:10  
Fan Zen
Fan Zen

ben moi ma soeur n'est pas trop d'accord car elle en est encore au fait que lorie c'est une chanteusepour"bebe" alors elle passe son temlps a me taquiner
ma mer s'en fiche un peu mais boj elle l'accepte quand meme
ma grand mere a un moment aimais bien lorie puis quand elle a changer de couoe de cheveux elle ne l'aimais plus et vu que la elle est aller avec moi au concert de lorie et ben maintenant elle commence a l'appercier
do,c voila il le prenne plutot bien a part ma soeur

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007 21:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi sa se passe super bien c 'est comme si lorie faisait partie de la famille! lol tellement j'en parle souvent il trouvent que lorie et une grande artiste qui bosse! ma grand mere pense que lorie durera dans le metier d'artiste car elle a beaucoup de talent je suis tout à fait d'accord avec elle! lol.
Bref entre ma passion pour lorie et mes parent il n'y a aucun soucis!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 09:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ma grand mere aiment bien, elle fait Z avec moi et m'achete un ensemble et fait tout que je réalise mon reve!! et mon grand pere comprend lui aussi!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 11:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes parents ont toujours respecté mes choix et ils aprécient lorie :!: Mon père m'accompagne toujours aux concerts et à chaque fois il en resort enchanté lol :!: Il aime bien certaine de ses chansons et quand il vient dans ma chambre il me dit toujours:"elle est vraiment belle ta chambre...c'est ton p'tit univrers à toi c'est mignon."lol :D Sinon ma mère elle me dit pas grand chose mais je crois que des fois ma fan' attitude lui fait un peu peur lol mais elle respecte et aime l'image que lorie dégage :D Je ne parle pas beaucoup de lorie avec eux car j'ai pas envie de trop les saouler lol :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi il resoect mon choix surtout ma mére mon pére il dit que le faite que je soit Fan de Lorie me rend fole et que je doit arrete d'etre fan fan, mais il n'a pas les même gout. sinon il respect mon choix

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 13:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mes parents sont d'accord de mon choix!! Ce qu'ils aiment chez elle, c'est l'image dégage, pleine de vie, toujours avec le sourire, motivée énergique, naturelle... c'est ça qu'ils aiment chez elle! Ma maman adore ses shows! Pour moi, c'est comme une deuxième grande soeur!!! Ma soeur, elle, ne l'aiment pas du tout, mais je lui dis tout le temps "Chacuns ses gouts!" Sinon, tous le monde comprends!!!

Sujet du message: fan'attitude
MessagePosté: 03 Fév 2007 16:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes deux parents aime bien lorie donc il sont d'accord que je suis fan de lorie mais il me mette des barrières des fois

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 20:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes parents sont tous a fait d'accors avec mes choix ! ils ne m'ont jamais rien dit, ils sont tout a fait d'accors a se que j'acroche des posters(y en a plein) et ma mère était d'accors pour que je m'inscrive au fan club.
ils préfèrent que j'écoute Lorie que des chansons genre "rap" de toute façon j'aime pas et d'autre geanre comme sa...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 23:21  
Fan Zen
Fan Zen

Mon père pense que c'est mieux que je prenne exemple sur Lorie que sur d'autres stars.

Ma mère la trouve pleine de vie, toujours avec le sourire, motivée énergique, naturelle... et pareil elle veut que je continus à prendre exemple sur elle.

ma soeur à 12 ans, elle écoute encore Alizée, donc c'est plutôt moi qui l'embète là-dessu, mais rien de bien méchant

Et moi je la considère comme un modèle à suivre, comme la grande soeur que je n'ai jamais eu...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007 23:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mais parents ne disent pas grand chose ils sont un peu saoulé défois de n'entendre que elle mais bon il font avec ma soeur en a marre parce que je partage ma chambre avecce elle donc elle voudrait avoir un peu de place pour mettre ses affaires sur le mur mais quand j'ai envie de queque chose sur lorie c'est la premiere a me l'achoeter mes frere me taquine sur le fait que je suis fan d'elle mais je m'y suis faite sa va faire 6 ans quand même et puis il m'offre plein de truc sur elle en faite je pense qu'ils doivent etre un peu jaloux et croire que je n'est dieux que pour lorie mais ils ne comprennent pas que eux je peu les voirs quand je veux et que ce n'est pas la même chose pour lorie mais voilà je pense aussi qu'ils doivent etre content que j'aime elle est pas une autre

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi dans ma famille, presque tout le monde aime Lorie ! Mes parents respectent mon choix, et aiment bcp ses chansons ! Mon père vient tout l'temps avec moi à ses concerts, ma mère aussi mais elle veut plus y retourner à cause de la foule, elle déteste ça ! Mais bon quand on y a été, ils ont adoré et m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu le temps passer !

Sinon ils veulent pas que je tapisse les murs de ma chambre de posters, car je viens de déménager et mes murs sont tous beaux tous neufs donc ils veulent pas pour l'instant ! Ca fait une grosse différence, parce que dans mon ancienne chambre, yen avait de partout, on voyait même plus la tapisserie lol ! Mais bon j'fais avec !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante