L'avis des fans est essentiel !
25 Sep 2007 20:21
pas du tout au contraire elle a une voix bcp plus mure
26 Sep 2007 22:50
Sa nouvelle vois est plus femme et plus travailler , elle chante plus avec le souffle !
27 Sep 2007 16:19
lorie a une voix normal !
27 Sep 2007 18:23
j'adore la voix de Lorie!!, c'est vrai qu'elle a un peu changé,mais elle toujours aussi belle!
29 Sep 2007 14:00
Moi je pense que la voix qu'elle porte a cette chanson est joli et qu'il est trop tôt pour juger parce que nous n'avons écoutés qu'une seule chanson (même pas 1/4 de la chanson) !!
Quoi qu'il en soit je trouve sa voix MAGNIFIQUE
14 Juin 2008 14:22
sa voix ne fait pas du tout enfantine
moi je trouve que sa voix a beaucoup changée,
maintenan elle a une voix super belle
14 Juin 2008 14:41
Je ne trouve pas que sa voix a changé !!
16 Juin 2008 08:23
je la trouve pareil!!
18 Juin 2008 16:52
Je n'ai pas vraiment trouver de changement dans sa voix sans doute dû au fait qu'elle n'arrête pas de changer de style musicale..... Je pourrais mieux juger au moment où elle chantera une de ses anciennes chansons !!!!
Mais sa voix n'est pas du tout enfantine et elle n'est pas dans les aigus !!!!
Sa voix a sûrement "mûri" comme nous tous , ceci est tout à fait normal....
Voilà ....A+
27 Juin 2008 16:00
lorie-fan a écrit:pestertom76 a écrit:n'importe quoi!! enfantine!!!?
Non!! trop pas justement je trouve que sa voix a murie et que sa téssiture vocale a évoluée...
Oui tu a raison tom elel a grandit , on sent qu'elel a plein d'années dans la chanson !!
oui grave!!!
13 Juil 2009 16:21
Il faut arrêter, dès qu'un artiste a une petite voix aigue, allez hop il a une voix enfantine!
Non Lorie à certe un petite voix aigue mais elle est de loin enfantine, moi j'adore sa voix et je ne voudrais qu'elle ne change pour rien au monde!
14 Juil 2009 16:03
moi j'adooooooore sa nouvelle voix! elle est plus adulte et plus sensuelle! si vous n'avez pas remarquez dans son album 2lorenmoi? sa voix est plus basée sur le souffle!
15 Juil 2009 13:57
moi je trouve aussi que sa voix a muri
19 Juil 2009 13:57
Guillaume a écrit:Personellement je trouve que l'évolution de sa voix est vraiment sympathique !Elle a visiblement beaucoup travaillé avec Jasmine (sa coach vocale) pour atteindre une tessiture qui lui correspond mieux !
Elle a une voix très douce et suave... elle nous emporte plus facilement dans son univers !
Parfois j'ai l'impression d'entendre kylie minogue chanter !

Je suis d'accord avec toi, j'apprécie beaucoup aussi le fait qu'elle utilise le souffle dans certain de texte, cela met en avant le côté sensuel de la chanson (notamment pour "Ou tu n'oses pas") ça rend vraiment bien, j'adore.
Quand à ses aigüe (dans "Je vais vite" par exemple) je les trouve vraiment bien maitrisé.
19 Juil 2009 16:58
Je trouve la voix de LORIE très bien.