Nous sommes le 07 Juil 2025 18:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007 21:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense comme vous :

Elle a fait 9 ans de patinage artistique. Sa détermination lui a permit de ne jamais baisser les bras même si cela n'a pas toujours été facile pour elle. Je pense que cela à forger son caractère et lui a appris à savoir ce qu'elle voulait vraiment dans la vie.
De plus, comme vous l'avez dit, elle a toujours été très bien entourée, que ce soit par ses amis ou par sa famille, elle est très proche d'elle/eux et cela lui permet donc de garder les pieds sur terre.

et puis n'oublions pas, notre Lorie c'est UN ANGE !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007 18:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

Lorie garde sont humulité car elle sait que les gens l'aime pour ce qu'elle ait sincere et naturelle donc faut pas qu'elle change!
Et je pense aussi qu'elle a des gens autour d'elle qui lui font redescendre sur terre quand elle monte un peu haut !!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 21:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

elle sait que tout peu s'arreter du jour au lendemain

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie est humble par ce que le patinage artistique çà apprend l'humilité car c'est un des sportsles plus dur car il faut des heures et des heures d'entrainnemments! elle est humble aussi parce que y'a son papa et sa maman qui l'entoure depuis toujours et apres depuis ses débuts et çà c'est important car si t'es mal entourée des le départ t'es foutue et c'est parti pour le malheur! et aussi elle est humble parce que de s'occupper d'associations comme les rdc (restos du coeur) ou encore arc en ciel et bhein faut pas avoir la grosse tete et se croire supérieur aux autres car sinon t'es pas faite pour çà! surtout de s'occupper d'enfants malade faut avoir le coeur accrocher car y'a des choses parfoid TRES difficiles et il peut avoir des enfants qui meurt donc c'est pour ça qu'il faut etre humble de coeur!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007 07:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Odrey a écrit:
A mon avis, elle est restée si humble parce qu'elle a su bien s'entourer dés le départ, toujours proche de ses parents et de ses amis d'enfance. Elle n'oublie pas d'où elle vient, c'est peut être aussi pour cette raison qu'elle a gardé la tête sur les épaules.
Et comme certains l'ont dit elle a pratiqué le patinage artistique, dans le sport c'est comme dans la musique, tu peux monter très haut mais redescendre aussi très vite, et à mon avis Lorie l'a compris ça.

Oui moi aussi je pense que c'est grace au patinage artistique elle a compris qu'il faut travailler très dur pour y arriver mais que d'un coup tout peut s'arrêter!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2007 11:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Elle a su rester naturelle et en meme temps etre dans les premieres du top ...

C'est à ça aussi qu'on reconnait une véritable artiste <3

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2007 13:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
Tout simplement qu'elle sait que tout peut changer du jour au lendemain, donc elle en profite.

Ca c'est vraiee

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 14:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

vivelorie a écrit:
Tout simplement qu'elle sait que tout peut changer du jour au lendemain, donc elle en profite.

Oui, je pense comme toi !!
Mais y'a surtout ces proches qui y font beaucoup je pense !

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 20 Mar 2010 11:09  
Fan Zen
Fan Zen

riri44 a écrit:
moi je pense que sans doute sa famille et ses ami(e)s l' ont bien entouré et et aussi parce qu' elle sait que sa carrière peut s' arrêter du jour au lendemain !

je pense pareil ^^

Sujet du message: Re: Célèbre et pourtant si humble
MessagePosté: 20 Mar 2010 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'pense que lorie est humble parce que avec le patinage elle a beaucoup appris sur cette qualité là! et aussi parce que elle est pure et belle à l'intérieur! avant de tomber en patinage artistique elle connaissait la "gloire" mais quand elle a eue son accident tout c'est arrêter du jour au lendemain et çà peut aussi arriver dans la chanson :-(! hé çà elle le sais donc elle profite de ses instants de succées,de nous! aussi parce que elle est entourée et qu'elle a des gens qui lui disent la vérité bonne ou mauvaise à entendre! à un momment donner j'ai crue vraimment qu'elle avait pris la grosse tête et j'ai eue très peur mais j'me suis rendu compte que non ouuuuuuuuuf! lorie est tout simplemment une artiste unique au monde :D! une chanteuse comme elle y'en a pas beaucoup je trouve!

MessagePosté: 22 Mar 2010 20:36  
Fan Zen
Fan Zen

Le patinage l'a forgée.
Au moment de son succès au tout début, Lorie a eu plein de plateaux télé a enchaîner, mais malgré ça, elle n'a pas eu la grosse tête.
Elle a réussie a gérer tout ca, et c'est aussi grâce a son entourage qui est là pour lui oddnner les conseils quand ca va pas ....

MessagePosté: 25 Mar 2010 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

elle a la tete sur les épaules et elle est consciente que sans nous elle ne vivrait pas ce qu'elle vit aujourd'hui ! :wink:

MessagePosté: 27 Mar 2010 15:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je pense exactement comme vous. Lorie est restée humble grâce au patinage. Tout s'est arrêter du jour au lendemain et elle sait que tout peut changer demain. Et ses proches y font beaucoup aussi. Et puis, elle le dit elle même, elle vit comme tout le monde, elle fait ses courses, le ménage, traîne chez elle en pyjama ... Ça lui permet de ne pas oublier que c'est une personne comme les autres.

MessagePosté: 17 Juil 2010 20:31  
Fan Bavard
Fan Bavard

xxx-just-lorie-xxx a écrit:
Je pense exactement comme vous. Lorie est restée humble grâce au patinage. Tout s'est arrêter du jour au lendemain et elle sait que tout peut changer demain. Et ses proches y font beaucoup aussi. Et puis, elle le dit elle même, elle vit comme tout le monde, elle fait ses courses, le ménage, traîne chez elle en pyjama ... Ça lui permet de ne pas oublier que c'est une personne comme les autres.

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

MessagePosté: 18 Juil 2010 13:14  
Fan Zen
Fan Zen

Magic-lorie a écrit:
xxx-just-lorie-xxx a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

+1 Aussi , Lorie est avant tout comme les autres .
Je ne pense pas qu'elle voudrait non plus une vie de princesse !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante