L'avis des fans est essentiel !
08 Sep 2007 21:03
J'accroche totalement au nouvel extrait...J'avais peur d'être déçue, mais je suis rassurée...J'éspère qu'elle va tout déchirer !!!
Vivement la suite de l'album !!
08 Sep 2007 22:47
Moi aussi, j'adore ce titre !! Il bouge, la musique est super...
C'est vrai que les paroles ressemblent un peu à "Je fonce", mais aucun problème puisque j'adore cette chanson !!
08 Sep 2007 23:10
Ce n'est pas facile de juger que par un refrain. Mais j'aime bien.
09 Sep 2007 07:26
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!! Un de mes coup de <3!!!!!!!!! Il est superbe, ce titre!!!!!!!!
09 Sep 2007 08:27
je kiffe trop ça lui change des albums d'avant car ça fait plus pop/dance
09 Sep 2007 08:49
jadore il est super comme titre jvais pouvoir me remetre a dancer comme une folle!!!!!!!!
09 Sep 2007 09:03
J'adore cette chanson vivement que l'on puisse l'écouter en entière!!!!!
09 Sep 2007 10:20
oui j'adore !!
09 Sep 2007 11:07
£mili£ a écrit:Franchement, j'ai qu'un truc à dire c'est WAOUH
!!
J'adoore !!Moi qui avait un peur d'être décue, j'ai plus aucune crainte
Pareil j'était WAOUH !!!
j'avais aussi peur d'être déçue car Lorie ma foutu les boules grave !!!!!!!!!
moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le titre !!! J'ai hate pour la tournée et l'album !! maintenant j'ai aussi hate de voir la pochette définitive du single : "je vais vite" voila bon ben a+++ [size=18][/size]
09 Sep 2007 11:24
J'adore les paroles sa lui resemble beaucoup!!!!!!!
09 Sep 2007 11:31
En un seul mot,
J'ad0ore !! < 3
09 Sep 2007 12:41
dés que je me connecte je vais écouter l'extrais tellement je l'aime , j'ai hâte d'être jeudi pour l'avoir en entier
09 Sep 2007 13:40
j'adore et vivement jeudi pour pouvoir l'écouter en entier
09 Sep 2007 13:46
vivement jeudi pour la téléchargé et l'écouté aussi en entier bienûr!!!
09 Sep 2007 13:53
Oui j'adore de troppppppppppp