L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Célèbre et pourtant si humble

07 Sep 2007 23:43

Je me demande souvent comment avec un tel succès et un tel changement de vie a-t-elle su rester si humble ?
Certes son entourage est là pour lui laisser la tête sur les épaule mais je ne pense pas qu'il y ai uniquement cela.
Qu'en pensez-vous?
Comment pensez-vous qu'elle garde cette humilité?

08 Sep 2007 02:50

Tout simplement qu'elle sait que tout peut changer du jour au lendemain, donc elle en profite.

08 Sep 2007 10:25

Elle profite et elle prend pas la grosse tete !! Elle est hunble !!

re

08 Sep 2007 10:46

elle est génial !

08 Sep 2007 11:08

A mon avis, elle est restée si humble parce qu'elle a su bien s'entourer dés le départ, toujours proche de ses parents et de ses amis d'enfance. Elle n'oublie pas d'où elle vient, c'est peut être aussi pour cette raison qu'elle a gardé la tête sur les épaules.
Et comme certains l'ont dit elle a pratiqué le patinage artistique, dans le sport c'est comme dans la musique, tu peux monter très haut mais redescendre aussi très vite, et à mon avis Lorie l'a compris ça.

08 Sep 2007 12:07

Moi je dirais que c'est un ange qui se prend pas la tête pour une broutille et vu que c'est un ange elle garde la tête sur les épaules c'est aussi qui est bien chez elle !!!!!!!!!!!

08 Sep 2007 12:35

Simplement je pence qu'elle la su garder le pied sur terre et surtout qu'elle la sa famille trés pres d'elle est des que quelque choze ne va pas il doivent lui dire

08 Sep 2007 14:21

Je pense que Lorie reste humble grace en majorité à son entourage. Et puis il y a aussi son caractère : elle sait bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. De plus elle est une fille commme tout le monde en dehors de la scène ce qui lui permet aussi de garder les pieds sur terre!!!
En tout cas c'est une grande qualité pour une artiste d'être humble!!

Re: re

08 Sep 2007 14:59

Lorie-cool a écrit:elle est génial !
C'est pas une raison..... :D lol, mais plutôt une qualité.

08 Sep 2007 16:23

vivelorie a écrit:Tout simplement qu'elle sait que tout peut changer du jour au lendemain, donc elle en profite.

oui je pense que c'est surtout ca !!!

08 Sep 2007 16:36

je suis d'accord avec vivelorie elle sais que tout peut s'arreter !!

08 Sep 2007 21:27

Je pense que l'humilité est une des nombreuses qualité de Lorie, en restant elle-même elle garde malgrès le succès cette humilité. Tout simplement Bravo. Lorie est une personne exeptionnelle !!!

09 Sep 2007 11:35

c'est elle le sait que tout peu s'arrêté et beaucoup d'artiste ne s'en rande pas compte c'est dommage mais pour LORIE c'est super fantastique!!!!

09 Sep 2007 11:35

lorie-fan a écrit:Elle profite et elle prend pas la grosse tete !! Elle est hunble !!

Oui lol :lol: :lol:

11 Sep 2007 20:06

moi je pense que sans doute sa famille et ses ami(e)s l' ont bien entouré et et aussi parce qu' elle sait que sa carrière peut s' arrêter du jour au lendemain !
Répondre