Nous sommes le 05 Juil 2025 02:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 21:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Loriie m'a apporté que du bonheur, et m'a permiis de rencontrer des gens comme : Anner (anne-lorie), Justeen'(city-lorie),Claiire(lorie2582),alexiia(alexialorie02),Miimii(mimilovelorie),Miiimii(mimifandelorie),thomas(pestertom76),kaoli(kaolithefirst),amandine(lorieamandine02)... et puis pleins d'autres personnes,vraiment :

MERCI LORIE !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 22:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'est simple ! Principalement je dirai qu'elle m'a apporté des amis (Seen, Alex, Léo, Mig, Isa, Nath, Jojo, PM, Aurore....) même si on ne se parle pas très souvent tous, on sait qu'on peut compter les uns sur les autres !
Et bien sur les plus beaux moments de ma vie !!!! Mais qui n'auraient pas été les mêmes sans ces amis !
Bien sur grâce à elle, j'ai évolué, j'en ai pris plein la gueule et ça m'a fait grandir !!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 11:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
Lorie m'a apportée plein de choses : du courage, de la joie de vivre, de la confiance en mes rêves...et puis, grâce à elle j'ai rencontré des personnes génial (Gaëlle et Kaoli en particulier ^^) ^^
Voila voila ^^

C'est vrai c'est grâce à Lorie si on se connait et je la remercie pour ça parce que je t'adore et t'es géniale!! :D

Pour moi Lorie m'a apporté énormément dans la vie!! Elle m'a permis d'essayer de garder le sourire même si c'est pas toujours facil, de rencontrer plein de personnes géniales ( Bunny, Kaoli, seendy, Leo, Alexia, Natacha, Mélanie.....) que j'adore et que 'jaurais jamais connues sans elle! Elle m'a apprit à grandir parce que bien sur je m'en suis pri plein la gueule quand j'étais encore à l'école donc forcément on apprend à laisser les gens parler, à encaisser toutes les moqueries.... Et puis plein d'autres choses, Les plus beaux moments de ma vie c'est grâce à elle que je les aient vécus, que du bonheur en fait depuis le début!! Donc je la remercierai toujours pour ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 12:42  
Fan Bavard
Fan Bavard

ben pas grand chose de perso mais ses chansons font apprécier les coups de blues :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie ma apporter des nouvo amie , du bohneur , ect....... mai en tt cas elle mapporte bocou et elle restera dan mon coeur ( c come une fgrande soeur pour moi ) !!!!!!!!!

lorie jtm for

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 18:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tout dabord moi Lorie elle m'as appris a croire en mes reves meme si faut attendre beaucoup de temps avant leurs realisation
Ensuite elle m'as apporter des amis mais surtout Une amie ma justeen(lorieexclu) qui es vraiment une personne de grand coeur.
Puis quand Sa va pas j'ecoute ces petite chansons qui me redonne la pêche
merci Lorie dêtre celle que tu es

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 19:07  
Fan Zen
Fan Zen

body40 a écrit:
Pfiou Lorie c'est celle qui m'a appris que rien n'est facile dans la vie, qu'il faut se battre et gardait le sourire malgrès tout les méfaits de la vie car après tout, si on se prend en main, tout peut arriver! Elle m'a aider à forger mon caractère car quand je disais que j'aimais Lorie, les gens m'insultaient... Alors il suffisait d'ouvrir sa g***e pour se faire respecter.
Elle m'a fait rencontrer beaucoup de personne, elle m'a fait rêver et pour la première fois de ma vie, elle me fait espérer! Et sans oublier qu'elle me fait aimer! lol
Lorie tu es un gros morceaux de puzzle à ma vie, si je te perd, ma vie ne sera plus du tout la même!

c'est beau ce que ta ecrit et ta vraime,t resumer mot pour mot ce que j'allais dire donc pour moi c'est pareil

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 19:10  
Fan Zen
Fan Zen

c'est pareil pour moi donc tout les messages que vous avez mis sont egalement valable pour moi a part pour les amies et voila
LORIE JTM FORT MON RAYON DE SOLEIL

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2007 21:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

DU BONHEUR !! Pleins de gens formidables (Chloé, Charlotte, Alison, Claire, Clélia ... désolé pour ceux ou celles que j'oublis !) Enfin pleins de choses !!
Alors pour tout ça ... Merci lorie !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 08:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Euh. Des amis via Internet, d'ailleurs mon meilleur ami est fan de Lo' (casiment tous). Elle m'avait apporté la satisfaction, aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 09:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie m'a apporté de la confiance et l'envie d'aider les gens malheureux dans des associations. Plus tard j'ai envie de créer une association !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 16:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pleins De Belles Choses Dans Les Périodes Les Plus Noires De Ma Vie. Elle M'a Fait Tenir Le Coup. Sans Elle, J'en Serai Pas Là Où Je Suis Aujourd'hui. Et Elle M'a Fait Rencontrer Des Personnes Vraiment Formidables, Notamment Une Des Personnes Les Plus Chers De Ma Viie.

Sujet du message: moi
MessagePosté: 30 Jan 2007 18:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ce que lorie m'a apporté c'est la joie de vivre,avoir un coeur et aimé les gens !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007 22:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi elle ma apporter énormément de bonheur

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 00:20  
Fan Zen
Fan Zen

Plein de chose comme découvrir la france, sans qui je ne m'y serait peut-être pas interessé. Elle m'a apporté à faire beaucoup de sport (je fais du roller en l'écoutant. Aussi, j'ai une coresspondante grâce à elle!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante