Nous sommes le 12 Mai 2025 16:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 18:08  
Fan Zen
Fan Zen

moi contre c'est une drogue et c'est inadmissible que des gens de notre gens en prenne encore les adultes font ce qu'ils veulent !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
pourquoi, t'es une droguée ? :shock:
Loria alias Laura parle vraisemblablement de drogues douces (cigarettes surement) :wink:

Sujet du message: .
MessagePosté: 26 Jan 2007 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une droguée non Lol mais disons que je fume de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 11:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lindsay a écrit:
Euh t'as l'air de t'y connaître :roll:

^^'

Clochette :
"Ca sert vraiment à rien" -> Si à provoquer de temps en temps un sentiment de bien être. Comme quand tu écoute de la musique.
"c'est débile" -> Les plantes, je vous le rappelle, ne sont pas dotées de la capacité d'être débiles ou intelligentes. D'ailleurs, ces mots ont été inventés par les humains pour les humains. Quoi, débile d'en prendre ? Les gens font ce qu'ils veulent.
"c'est pas très bon pour la santé" -> Qui plus est, le cannabis peut peut-être soigner les cancers du cerveau que provoqueront certainement les micro-ondes de nos chers portables ainsi que bien d'autres choses. Raison de plus pour qu'il serve à quelque chose.
"C'est de la drogue" -> Douce. Pas pire que son pote Alcool, qui, lui, décide de te bousiller directement le cerveau de façon bien plus forte, l'enfoiré.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 11:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi contre

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 14:34  
Fan Zen
Fan Zen

Linwe Felagund
Citer:
"c'est pas très bon pour la santé" -> Qui plus est, le cannabis peut peut-être soigner les cancers du cerveau que provoqueront certainement les micro-ondes de nos chers portables ainsi que bien d'autres choses. Raison de plus pour qu'il serve à quelque chose.
"C'est de la drogue" -> Douce. Pas pire que son pote Alcool, qui, lui, décide de te bousiller directement le cerveau de façon bien plus forte, l'enfoiré.[/b]

ta premiére afirmation n'ai pas prouver scientifiquement
pour la deuxiéme elle est aussi fausse car le canabis et tout aussi dangereux que l'alcool, le canabisse lui courcircuite le cerveau par contre l'alcool c'est le foie qu'il met en piéce c'est vrai que l'alcool fait baisser la vigilance mais il ne faut pas confondre les baisses de vigilance causer par ses deux cochonerie et les maladie qu'elles provoquent

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 15:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Linwe Felagund a écrit:
Lindsay a écrit:
Euh t'as l'air de t'y connaître :roll:

^^'

Clochette :
"Ca sert vraiment à rien" -> Si à provoquer de temps en temps un sentiment de bien être. Comme quand tu écoute de la musique.
"c'est débile" -> Les plantes, je vous le rappelle, ne sont pas dotées de la capacité d'être débiles ou intelligentes. D'ailleurs, ces mots ont été inventés par les humains pour les humains. Quoi, débile d'en prendre ? Les gens font ce qu'ils veulent.

Je suis du même avis que Fabienne et faut arrêter d'inventer des informations qui sont fausses. Faut pas jouer son intéressante. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 16:01  
Fan Zen
Fan Zen

Linwe Felagund a écrit:

Clochette :

MDR !!!! Mais vraiment MDR ce que t'as écris !!!! :lol: :lol:
Surtout le "sentiment de bien être" !!!! MDR !!! :lol: :lol: :lol: comme quand tu écoute de la musique !!! xptdr !!!! :lol: :lol: :lol: Ah, nan...franchement ça fait longtemps que jen avais pas entendus une comme celle-là ! :lol: :lol: :lol:

Alors, au lieu de se droguer, mieux vaut écouter de la musique !
Que ce soit de la drogue douce ou pas, que c'est une plante (entre nous quelle idée de manger de la plante" ça reste de la DROGUE !!!!
Et tout ceux qui en consomme sont des drogués et des hors la loi !!!!

De plus : Le Canabis sous forme de tisane (pour les malades) ne soigne pas ! Il soulage ! (je sais pas si j'ai le droit de citer ma source) mais eux, sont excusés biensûr !

PS : Je voulais dire que c'est débile de consommer un truc pareil pour le fun ! :roll:

Sujet du message: discussions libres
MessagePosté: 27 Jan 2007 16:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

contre ses dangeureux

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

contre

une fois j'ai été avec des potes en angleterre et il vendait des sucette de canabis
naturellement j'en a une pour faire sont intéresante qui en a acheter une
et tout le monde en a gouter (non pas moi meme pas en reve )
et j'ia vu le resultat eh bien di donc
pas beau a voir du tout

Sujet du message: .
MessagePosté: 28 Jan 2007 13:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'st beau de se foutre de la gueule des gens mais vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

Oui y'a un sentiment de bien être, sinon pourquoi en consommer ?
C'est justement pour se détendre, ne plus stresser, oublier les soucis ! Aprés avoir fumer on se sent trés, voir même trop bien. On ne pense plus à rien, on est dans un autre monde, celui qu'on a rêver. C'est le bonheur tout simplement...et quand on est dans ce monde là, tkt pas qu'on pense pas aux conséquences de mortalité et tout le bazarre.
Si aujourd'hui il n'est pas légale c'est tout simplement parce que l'etat n'en touche rien.
C'est peut-être une drogue, oui, mais assez innocente comparé à d'autres bien plus pire.
Mais chacun son délire...les toxicomans cherchent seulement à rêver.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 14:28  
Fan Zen
Fan Zen

Il y a des manières bien plus saines pour se sentir bien :

Essais les cours de relaxation, par exemple !
tu verras, cela te permettras de te détendre, de ne plus stresser, d'oublier les soucis ... :wink:

Ou écoute de la musique, il parait que c'est la même ( source : Linwe Felagund) !

Sujet du message: Re: .
MessagePosté: 28 Jan 2007 14:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Loria a écrit:
C'st beau de se foutre de la gueule des gens mais vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

Oui y'a un sentiment de bien être, sinon pourquoi en consommer ?
C'est justement pour se détendre, ne plus stresser, oublier les soucis ! Aprés avoir fumer on se sent trés, voir même trop bien. On ne pense plus à rien, on est dans un autre monde, celui qu'on a rêver. C'est le bonheur tout simplement...et quand on est dans ce monde là, tkt pas qu'on pense pas aux conséquences de mortalité et tout le bazarre.
Si aujourd'hui il n'est pas légale c'est tout simplement parce que l'etat n'en touche rien.
C'est peut-être une drogue, oui, mais assez innocente comparé à d'autres bien plus pire.
Mais chacun son délire...les toxicomans cherchent seulement à rêver.

ben didcon moi je seraiss un grande drogué alors
vec tout mes santané soucis :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 14:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je suis absolument contre toute les drogues a quoi bon ce droguer si c'est pour se boussiller la santé et mourire a petit feu et dir non on risque rien sa fait du bien alors que sa détruis l'organisme.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2007 14:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie631 a écrit:
moi je suis absolument contre toute les drogues a quoi bon ce droguer si c'est pour se boussiller la santé et mourire a petit feu et dir non on risque rien sa fait du bien alors que sa détruis l'organisme.

pas toutes les drogue !
car moi la je dois prendre une drogue (un médicament avec de la morfine )

car des mdicament aussi sont des drogues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante