L'avis des fans est essentiel !
20 Juil 2007 18:33
de ma part je préfére les dvd et je suis aussi pour le cd de l'album mais comme j'e suis fan de lorie depuis le tout début je peux pas m'empécher de m'en acheter
20 Juil 2007 19:46
Moi je trouve ça bien !
21 Juil 2007 10:37
Moi je trouve ça bien quand meme. Meme si c'est vrai on entend trop les choeurs mes sinon j'adooore.
21 Juil 2007 14:27
J'adore !!!!!! Ca nous fait revivre le concert, on entend le public, et les nouvelles versions des anciennes chansons, c'est génial !!!!!
21 Juil 2007 16:02
J'aime bien écouter les cd live car j'ai l'impression de me replonger dans l'ambiance du concert et ça rappelle de bons souvenirs !
21 Juil 2007 16:43
c pa tro bien car il y a des modification par rapport a l'original
22 Juil 2007 23:52
moi jadore les cd live deja sa donne des autres version des cd et dautre et ba sa fait plus bouger ou encore on ressent mieux quand cest de l'émotion ou autres ...bref jadore
meme si les cd studio sont geniaux aussi
05 Aoû 2007 18:18
C'est sur que c'est différent,et c'est cela qui est super : d'avoir de nouvelles versions des chansons studios +)
En tous cas moi j'adore les versions live ...et on peut bien écouter les instruments et les choeurs ..trop fort ^^
06 Aoû 2007 01:31
Moi je les aime tous mais le live tour 2006 ma un peu décu car il y avait pas de dvd !!!
28 Oct 2007 16:15
lorie-fan a écrit:Moi je les aime tous mais le live tour 2006 ma un peu décu car il y avait pas de dvd !!!
Bien si il y a le dvd !!!!
29 Oct 2007 00:22
Labat Cédric a écrit:Moi je l'adore, mais je suis déçu parcequ'il n'y avait pas de versions collectors
Oui ej susi daccord je m'atendais a un dvd comme a chaque fois ect mais la rien , j'ais étais quand meme decus !
29 Oct 2007 17:03
Que pensez vous des CD live ?
Je trouve ça super les CDS live car ça nous permet d'ècouter le concert sans les images (C'est sourtout pour quand je suis dans ma chambre que j'ècoute les CDS Live) !!!!!!!! Bon c'est clair je prèfère les DVDS c'est mieux !!!!!!!! Comme on la dèja dit je trouve aussi ça dommage que pour le CD Live Tour 2006 qu'on aie coupè et sourtout quand c'est le meldey on a pratiquement enlever tout quand elle parle à son public pour demander si ils avaient rèvisè,mais c'est normal qui coupe c'est pour nous obliger à acheter aussi le DVD je pense ou bien alors ils ne savent peut-être pas mettre tout le concert sur un seul CD et qu'ils sont alors obliger de couper des morceaux de scène !!!!!!!
29 Oct 2007 17:06
Moi je trouve cela super bien ! Je ne les achete pas tous, car je prefere evidemment les albums, mais sinon cela est cool !
29 Oct 2007 18:55
Dans le week-end tour 2004, d'un côté il y a un DVD alors c'est bien, mais d'un autre ils ont enlevés des chansons..
29 Oct 2007 22:30
J'aime beaucoup les cd live car cela permet de se retrouver dans l'ambiance du concert mieux que sur les albums studio.