20 Juin 2007 21:41
21 Juin 2007 07:51
21 Juin 2007 11:34
fabienne a écrit:Anne-Marie a écrit:oui en effet lorie c'est la meilleure pour les shows ils sont supers géniaux dc il ne faut pas la comparer à d'autres artistes car les autres shows des artistes st trop nul et ennueux c'est lorie la meillieure du monde et c'est une championne du monde aussi pour moi voilà !
il y a une chose que tu doit savoir c'est que l'on dit pas qu'un show est nul si on y a pas assister , il faut juger sur ce que tu as vu en live et non sur un dvd ou le son n'est vraiment pas le même ni les émotions
21 Juin 2007 12:14
Anne-Marie a écrit:fabienne a écrit:Anne-Marie a écrit:oui en effet lorie c'est la meilleure pour les shows ils sont supers géniaux dc il ne faut pas la comparer à d'autres artistes car les autres shows des artistes st trop nul et ennueux c'est lorie la meillieure du monde et c'est une championne du monde aussi pour moi voilà !
il y a une chose que tu doit savoir c'est que l'on dit pas qu'un show est nul si on y a pas assister , il faut juger sur ce que tu as vu en live et non sur un dvd ou le son n'est vraiment pas le même ni les émotions
d'accord mais dès fois à la télé ou en dvd tu peux voir comment ils sont c à dire nuls ou pas!
21 Juin 2007 14:08
21 Juin 2007 17:21
loriefashion a écrit:Anne-Marie a écrit:fabienne a écrit:Anne-Marie a écrit:oui en effet lorie c'est la meilleure pour les shows ils sont supers géniaux dc il ne faut pas la comparer à d'autres artistes car les autres shows des artistes st trop nul et ennueux c'est lorie la meillieure du monde et c'est une championne du monde aussi pour moi voilà !
d'accord mais dès fois à la télé ou en dvd tu peux voir comment ils sont c à dire nuls ou pas!
non je crois pas, il faut vraiment y assister pour juger.
Car il y a des gens qui ne sont pas fan de lorie et qui disent aussi que son show est nul...
21 Juin 2007 17:54
21 Juin 2007 21:12
loriefashion a écrit:Anne-Marie a écrit:fabienne a écrit:Anne-Marie a écrit:oui en effet lorie c'est la meilleure pour les shows ils sont supers géniaux dc il ne faut pas la comparer à d'autres artistes car les autres shows des artistes st trop nul et ennueux c'est lorie la meillieure du monde et c'est une championne du monde aussi pour moi voilà !
non je crois pas, il faut vraiment y assister pour juger.
Car il y a des gens qui ne sont pas fan de lorie et qui disent aussi que son show est nul...
22 Juin 2007 01:48
22 Juin 2007 09:17
22 Juil 2007 10:54
cindy1722 a écrit:lorielintegral a écrit:Mylène Farmer !
Je ne dis pas que ses shows sont mieux que ceux de Lorie mais comparables. Mais dire si c'est mylène Farmer ou Lorie qui fait le meilleur show, ça je ne peux pas répondre : chacun ses goûts ! C'est un peu si je vous demandez si vous avez préférez le week end tour 2004 ou le lorie live tour 2006, la réponse ne serai pas unanime ! Mais par contre, dans le show de Mylène Farmer il y a des petits détails tout de même qui font la différence... Par exemple, au début, lorsque le rideau tombe c'est ensuite un danseur qui le ramasse, nous (le public) on le voit, chose qui ne se voit pas dans les shows de Mylène... Mais n'empêche que Lorie a su se mettre très vite à la hauteur des plus grands car Mylène et Jonnhy comme Bunnytsukino l'a cité avant moi sont quand même connu pour leurs "grands shows à l'américaine" !!!
je suis d'acord !
22 Juil 2007 14:03
22 Juil 2007 14:09
22 Juil 2007 19:21
16 Aoû 2007 19:27