L'avis des fans est essentiel !

17 Juil 2007 09:14

Moi mon frère me dit que je parle tout le temps de Lorie, alors y a des fois il me dit "Rooooh arrête de parler tout le temps de Lorie !!"^^
Mais maintenant il me dit "Comme tu en parle tout le temps je deviens fan !!"^^Alors maintenant il connaît les chansons par coeur, quand je regarde les concerts, il ve regarder avec moi... 
C'est bien !!^^

17 Juil 2007 10:58

babyboums a écrit:ba je ne sais pas, il accpete enfin ils on rien a dire
leur avies ne changeras rien...si ils font des remarques
ouais je pense la meme chose !

17 Juil 2007 12:50

Moi mes frères et soeurs ils dètestent Lorie et ils disent que c'est une gamine et qu'elle chante pas bien,qu'elle chante que des chansons de gamine enfin bref Lorie c'est pourri pour eux,mais ils respectent le faite que je sois fan d'elle  

17 Juil 2007 13:01

crissous a écrit:Moi aussi mon frère ma accompagné 2 fois pour voir un concert lorie. Il a bie aimé tous ce qui été éclairage é tout. Mais sa la pas fé changer d'avis lol. Et toi ta soeur en a pensé quoi du concert odrey??
Les concerts elle les a beaucoup aimé !
En fait, elle respecte mon choix et même si parfois elle critique Lorie, je pense qu'elle l'aime bien quan même !

17 Juil 2007 13:01

Ma soeur dit que parfois j'exagère, qu'il faudrait que je me calme mais je n'en ai rien à faire  

17 Juil 2007 16:20

Mon frère n'aiment pas Lorie, il dit que c'est pour les gamines mais il connaît ses chansons par coeur quand j'écoute ses chansons ou quand je regarde un dvd mais il respecte ma passion.

17 Juil 2007 18:50

Ben lorie-manon 
mon frère di la meme chose y se fé meme plaisir lol  de critiqué mé bon c sur y fé avec quoi il est obligé mdr

17 Juil 2007 18:57

Ma soeur aime bien ! Elle est d'ailleurs inscrite sur le forum sous le nom de I Love Bill , mais elle se connecte rarement !

17 Juil 2007 20:12

mon petit frère a quatre ans n'aime pas LORIE mais il est petit il préfère les voitures lol

17 Juil 2007 20:13

Alors moi mes soeurs ne sont pas fan de Lorie mais ne la deteste pas non plus !
Elles ont prit l'habitude à force !

17 Juil 2007 21:09

Ma soeur, elle déteste Lorie. 
Mais avant elle était fan ^^ En plus, c'est elle qui m'a "fait connaitre" Lorie!! J'ai bien aimé, l'autre jour, a l'ordi où on à regarder le week end tour ensemble, c'est rares, des moment comme ça!

18 Juil 2007 10:04

°F@$H|0N_V|CT|M° a écrit:Moi mon frère il pouvait pas la voir au départ.. Et pis, maintenant, il s'y est fait.. MAis le mieux, c'est qu'il a beau avoir deux ans de plus que moi, il connait toutes les chansons par Coeur tellement je les écoutes.. Du coup, Lorie ne le dérange plus du tout !!! Hihi..
IDEM

19 Juil 2007 06:46

Moi ma soeur et mon beau Frére ce moque de moi pour rire et me dise ton poste va plus fonctionner si tu écoute du Lorie !!
Ca va c'est pas trop méchant !!

19 Juil 2007 09:53

Elle hais Lorie XD

19 Juil 2007 13:47

ça va moi elle ne critique pas Lorie.
Elle vient avec moi au conert 

Mais sans + 
A vrai dire elle s'en fiche un peut puisqu'elle écoute de tout et elle a pas envie d'être fan de quelqu'un LoOl