Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
10 Juil 2007 14:41
quelqu'un peut me dire comment a comencé plus belle la vie hier soir car je n'est pas vu le début, j'ai commencé a regardé au moment ou mélanie raconte son week end avec malik
merci
10 Juil 2007 16:33
Dsl, mais je ne me souviens plus comment ca a commencé, mais ce n'est pas important, t'inquiète pas, au debut, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est surtout le milieu, et encore, surtout la fin le plus interessant

Alors pas de panique ! ^^
13 Juil 2007 13:09
je suis trop préssé d'etre se soir!!!!mais j'ai un probleme car je ne seré pa ché moi!!!!
esque quelqun pouré m'envoyé un ptit résumé en message privé svp parce que en ce moment il se passe beaucoup de chose!!!
merci!!!
13 Juil 2007 14:05
Oui, d'aileur, j'ai deja le resumé de ce soir ! ^^
ll
ll
ll
v
Franck et Steevy donnent à Léo leur version respective de la mort de Bob. Steevy soutient que Franck a tué Bob de sang-froid. De leurs côtés, Maïdi et Franck parlent du plan qu’ils ont élaboré pour coincer Bob. Léo est très en colère de cette prise de risque, surtout quand il apprend que les tests ADN montrent que Patrice Clery et Bob sont le même homme. Steevy avoue qu’il a enlevé Johanna quelques heures, mais nie connaître Blanche...
Si Vassago est le père de Céline, Vincent comprend mieux qu’il s’investisse tant dans Phénicie. Révulsée par l’attitude de son père envers les ouvriers de Phénicie, Ninon déclare la guerre à son père. Vassago demande à Juliette d’organiser un rendez-vous avec sa fille, Céline…
Nathan demande conseil à Ferdinand, il ne sait plus comment faire avec Nirina. Lorsque Nirina les rejoint, Nathan l’invite au cinéma. Ferdinand, jaloux, s’incruste…
16 Juil 2007 12:45
j'aime pas du tout cette série
16 Juil 2007 12:51
cest bien mais sa soule a force!!!
16 Juil 2007 13:02
Arnaud serait apparament le fils du mec que Franck a tué il y a 20 ans
16 Juil 2007 16:18
comment tu c'est ça toi
?
16 Juil 2007 17:11
loveloriedu06 a écrit:Arnaud serait apparament le fils du mec que Franck a tué il y a 20 ans
Ah bon, j'aurais jamais pensé !
16 Juil 2007 17:13
C'est vrai que sa expliquerai bien des choses notamment le micro dans l'appart si on immagine que c'est lui le maitre chanteur
17 Juil 2007 12:52
Oui, maintenant je pense que c'est Arnaud qui détient Blanche !
En plus, il a dit à johanna qu'il devait aller travailler avec Maïdi sur l'album mais Maïdi a apparamment arrêter de travailler sur l'album !
Fin bref j'le trouve pas très clair !
17 Juil 2007 12:52
princesslorie02 a écrit:C'est vrai que sa expliquerai bien des choses notamment le micro dans l'appart si on immagine que c'est lui le maitre chanteur
oui et aussi ses mensonges...
17 Juil 2007 13:01
pauline a écrit:comment tu c'est ça toi
?
c'est quelqu'un qui vit en Belgique qui me l'a dit
17 Juil 2007 13:15
loveloriedu06 a écrit:pauline a écrit:comment tu c'est ça toi
?
moi je regarde de temps en temps sur la chaine belge dailleur je pense regarder celui de se soir pour tout savoir car je suis trop curieuse
17 Juil 2007 13:59
princesslorie02 a écrit:loveloriedu06 a écrit:pauline a écrit:comment tu c'est ça toi
?
moi je regarde de temps en temps sur la chaine belge dailleur je pense regarder celui de se soir pour tout savoir car je suis trop curieuse
lol enfin je crois qu'elle vient de Belgique je ne sais plus