Nous sommes le 13 Mai 2025 14:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2007 15:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi leur réaction sont positive et maintenant quand une amie a moi a écouter lorie parce que elle a acheté son album rester la même elle m'a dis que elle comprenais pourquoi j'éttais fan

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2007 14:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben moi au collège je le disais à ce qui me demander mais au lycée c'est pas pareil!!! mais on respecte quand même mes choix!!! même si il y a encore quelques ricanements bidon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 18:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi on sait deja moquer de moi car je portais des vetement Lorie !
Mais sinon a chaque rentrée je dis a ma classe que je suis fan de Lorie et il l'aqspte tres bien !
Et en plus dans mon college il y a de plus en plus de personne qui ause montrer qu'il sont fan de Lorie !
Et bien sur je reste iper fan de Lorie sinon je ne serais pas la !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 19:09  
Fan Zen
Fan Zen

Loriempokora a écrit:
Moi on sait deja moquer de moi car je portais des vetement Lorie !
Mais sinon a chaque rentrée je dis a ma classe que je suis fan de Lorie et il l'aqspte tres bien !
Et en plus dans mon college il y a de plus en plus de personne qui ause montrer qu'il sont fan de Lorie !
Et bien sur je reste iper fan de Lorie sinon je ne serais pas la !
oui il m'est arrive la meme chose depuis je n'ose pluis mettre de vetements Lorie j'ai en marre mes amies et moi on l'aime mais on le cache (on est 6 sur 7 a l'aime dans mon tit groupe) et personnes le sais a part nous !!! c'est pesant maintenant je fais croire que je l'aime plus mais c'est le contraire il y a des fois ou je craque j'ai en marre dans mon college si tu dit "j'aime Lorie" on te prend pour une gamine ca m'enerve :cry: en 6eme j'ai craque devant tout le monde y a un mec qui me dit "Lorie elle chante meme pas c'est pas sa voix ecoute des trucs bien parceque ca c'est dla " enfin vous savez :roll: j'ai dut metttre mes habits Lorie au grenier j'ai une copine de mon groupe de folles :lol: qui aime Lorie elle ne mets pas de posters comme personne le sais et une autre ca cahmbre c'est un peu n'importe quoi lol y en a partout le seul moment ou on peut l'avouer c'est au concert on se lache et la ca va mieux et comme je n'ai pas ete au live tour 2006 (pas place) tout reste en moi :cry: ne t'en fais pas Lorie les gens finiront par t'accepter comme tu est il y en a deja beaucoup qui l'ont fait JE T'AIME !!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 20:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'était plutot des réaction arréte lorie c'est pour les gamin, t'as 18 ans, .... mais je m'enfoutais car j'aime lorie et je m'enfou des autres , et la maintenant on me dit : ouais j'adore "sur un air latino" d'ailleur mon cop en fait parti

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 20:20  
Fan Zen
Fan Zen

Moi on ma souvent takiné sur lorie mes bon je m'en fouté donc voila. Mais sinon tous les gens qui me connaise savent que je suis fan de lorie et respect. Puis bon j'ai des amies qui en écoutent l'album rester la meme on changer un peu d'avis.
Voila donc le conseil c'est laisse les dire et voila.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

crissous a écrit:
Moi on ma souvent takiné sur lorie mes bon je m'en fouté donc voila. Mais sinon tous les gens qui me connaise savent que je suis fan de lorie et respect. Puis bon j'ai des amies qui en écoutent l'album rester la meme on changer un peu d'avis.
Voila donc le conseil c'est laisse les dire et voila.

C'est les gens qui critiquent qui passe a coté d'une merveilleuse artiste humainement et artistiquement, domage pou eux

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007 07:18  
Fan Zen
Fan Zen

je pense que les gens respecterais plus Lorie si les fans ne se caché pas comme ça il n'y a aucune honte de l'aime assumer vous enfin
si on se moque de vous alors demander leur ce qu'ils aiment et faite leur la même chose s'ils le prennent mal ditent leur tu veut que je respecte ce que tu aime alors respecte ce que moi j'aime on est libre d'aimer ce que l'on veut mais dans le respect des autres
vous verraiez ça ira mieux s'ils sont un temps soit peut intéligent

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007 09:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je m'en fout des autres ! Fais ce que tu veux

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007 13:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je trouve qu'etre fan de lorie c'est une fierté pas une honte

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007 13:36  
Fan Bavard
Fan Bavard

Oui j'ai jamais eu honte d'etre fan de Lorie !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2007 16:46  
Fan Zen
Fan Zen

Moi non plus mais c'est plus la peur d'etre critiquer a deauville quand elle est venue il y avait beaucoup de fan et la je ne me suis pas cacher je me suis sentie bien (j'ai pleurer donc je me suis pas cacher lol)enfait je n'en parle que quand je suis avec des personnes qui l'aime et dans ceux que je connais y en a pas beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2007 19:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

une petite vanne ou deux mais m en fou
et pour tout les autres
couraaaaaaaaaaage

Sujet du message: lorie
MessagePosté: 11 Aoû 2007 10:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi on ne me dit rien car dans mon ecole
ils acceptent tous la tolerence car il me
connaissent si ils disent quelues chose sur
lorie je dis kelke chose sur son chanteur
ou chanteuse alors ils se mefient :p

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2007 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Moi quand j'étais au collége, mes copines le savaient et quelques copains aussi au début çà leur a paru bizar mais à force ils s'en fichaient !

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Les réactions ont été possitives !!!

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Non, au début j'avais les murs couverts de posters mais à la longue je découvre d'autres chanteurs aussi talentueux qu'elle et je leur ai fait une petite place !

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Je n'ai jamais eu d'affaire de classe Lorie !

Vous dissiez quoi si y'en a qui vous vannent?? Sa ne met encore jamais arrivé ! Ou alors je m'en souvien pas !

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? A mon avi avec l'âge on collectionne plus de choses ! Donc on est toujours encore plus fan ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivante