J'ai pas pu venir laisser mOn avis sur les épisOdes de la semaine dernière plus tôt, désolée !
Mais en tout cas, c'est incrOyable, plus je vois d'épisodes, plus j'deviens tOtalement accrO. Cette série est vraiment... WaOuh... magique !!!
BOn, alors pour faire court, les épisodes de la semaine dernière :
J'ai adOré ! J'ai énormément rigOlé à cause des rOnflements de Meredith, et la réactiOn de Derek ! Ils sOnt trOp mignOns tous les 2 !
Mais j'ai aussi pleuré à cause de George et de sOn père...
C'est c'qui me plaît autant dans Grey's Anatomy : pouvoir passer du rire aux larmes dans un épisOde de 42 minutes, c'est fou.
J'suis aussi contente pour George et Callie, j'les aime bien tOus les 2.
PassOns aux épisOdes d'hier sOir :
Burke et Cristina qui se parlaient plus, c'était à mOurir de rire ! Mais j'suis heureuse qu'ils se reparlent enfin. Et puis Cristina a accepté la demande en mariage !!!
Callie et George : j'les aime bien. Le fait qu'ils se sOient mariés si vite est ... surprenant, mais ça ne me dérange pas. Cependant, j'ai bien l'impressiOn qu'Izzie est jalOuse. On sait bien qu'elle ne pOrte pas Callie dans sOn coeur, mais à vrai dire, j'me demande si elle est pas jalOuse d'elle et de sa relatiOn avec George.
Meredith et Derek : J'les adOre de plus en plus. Bien que Meredith m'inquiète, dans le dernier épisOde d'hier sOir, au début... Mais il y a bien une réplique que j'ai adOré :
"Eh t'es pas mon prince machin chouette..."
"Nan je suis ton prince charmant"
TrOp mignOn ^^
Mais alOrs, le dernier épisOde... OMG la catastrOphe du ferry-boat...
J'ai trOuvé tOut le mOnde remarquable avec les patients... Alex qui sauve la femme enceinte. J'aime de plus en plus Alex, j'trOuve qu'il a énormément évolué depuis le début, et On cOmmence vraiment à le découvrir cOmme une persOnne "humaine" avec des sentiments.
Et puis Meredith a été géniale avec la petite fille perdue. J'admire la façOn dOnt elle s'est occupée d'elle.
Malheureusement, cet épisOde d'hier était le début d'un épisOde en 3 parties, et pour la suite, il faut attendre mardi prOchain...
La façOn dont l'épisOde se termine est atrOce... après la chute de Meredith dans l'eau, on a aucun signe d'elle, aucun signe qu'elle est vivante... ça fait peur tout ça...
Et puis la pub pour la semaine prOchaine fait peur aussi...
Ah, y a rien à dire d'autre, sinOn : Vivement mardi prOchain, et vive Grey's Anatomy !