Nous sommes le 03 Jan 2025 05:06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 17:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi si j'ai l'occasion de la rencontrée un jour(en espérant que sa m'arrive) je pense que je pleurerai car se sera le plus beau jour de ma vie.je lui demanderai un autographe,je lui parlerais un peu et je prendrai une photo avec elle.
Et surtout je lui dirai qu'elle me rend heureuse chaque jour,ensuite je lui demanderai si elle veut bien allé boire un verre avec moi si elle a le temps et je lui paierai car je peut bien le faire car elle est géniale.

Sujet du message: fan attitude
MessagePosté: 10 Mai 2007 21:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je lui é demandé plusieur otographe mé il ové tjr in grillage entre ns on a échangé kelke mo mé sa vous fai tt bizar c in sentimen ke tu ne peu po controlé .. l é devan toi a te parlé tu souri malgré lé larme o yeu .. tu i repense tte la semaine .. in moi plu tar .. tu te di ke putin ta eu ine sacré chanse .. pui la tu pleure de joi .. je le souhaite a tt lmonde in jr de vivre cett sensation de la premier 'rencontre ' ac son idole .

Sujet du message: Re: fan attitude
MessagePosté: 10 Mai 2007 21:20  
Fan Bavard
Fan Bavard

poucibou a écrit:
moi je lui é demandé plusieur otographe mé il ové tjr in grillage entre ns on a échangé kelke mo mé sa vous fai tt bizar c in sentimen ke tu ne peu po controlé .. l é devan toi a te parlé tu souri malgré lé larme o yeu .. tu i repense tte la semaine .. in moi plu tar .. tu te di ke putin ta eu ine sacré chanse .. pui la tu pleure de joi .. je le souhaite a tt lmonde in jr de vivre cett sensation de la premier 'rencontre ' ac son idole .

ben moi rien que de la voir en concert je pleure tout le lendemain voir les jours d'après, alors si je la rencontre en vrai...je ne sais pas ce que ça donnerait!lol. En tout cas je crois à mon rêve!

Sujet du message: Re: fan attitude
MessagePosté: 11 Mai 2007 17:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sandra a écrit:
poucibou a écrit:

ben moi rien que de la voir en concert je pleure tout le lendemain voir les jours d'après, alors si je la rencontre en vrai...je ne sais pas ce que ça donnerait!lol. En tout cas je crois à mon rêve!
C'est clair !!! Je crois que même une semaine, deux semaine... après je n'en reviendrait toujours pas !!! C'est vraiment trop magique !!! Olalala j'ai trop envie de la rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Rien que pouvoir lui dire un mot, être en fasse d'elle.......................... Olalala c'est MON RÊVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :D :wink: :-)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je soterer dans ce bras avec la bouche b

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je pense que si je la croiserai je serai tellement emue que je serai en train de fondre en larme ( de bonheur evidemment ) etserai figée sur place mais bon peu etre que j'arriverai à aller la voir et de lui parler mais dans ce cas je serai surement entrain de bafouiller mais je sais que je pourrai avoir confiance en elle car je suis sure qu'elle m'aiderai a ne plus bafouiller :^^: :P

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007 12:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi si je la renconter ce serais aussi un des jours plus beaux de ma vie ... Je me demande bien ce que je lui sortirais ... xD

Sujet du message: rencontrer lorie
MessagePosté: 25 Mai 2007 19:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben deja si un jour jla rencontre :D jvoudrais que sa soit a disney (comem le 18/10/2006) mais si jla rencontre et que jpeux inviter 10 personnes c est: sophie,charlotte,justine,thomas,ma tite soeur madison,anne-claire,aurelie,ma mere,mon pere,et ma grande soeur melissa

et si jla rencontre et ke jpasse toute la journée avec elle et ceux que j ai citer je lui dirais: que je l adorre que c'est la beauté que je n ai jamais vu au monde(plus belle)
quelle chante vraiment trop bien
que cest tournée sont superbes

et pleins de chose un reve quoi!...

********lorie je te le sirais jamais assé: je t aiiiiiiimmmmeee**********

Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 25 Mai 2007 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

¤SakurasailÖr¤ a écrit:
Petit topic pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lorie ;) [J'espère qu'il est bien placé LOL ^^"]
Voilà alors comme beaucoup de personnes n'ont jamais rencontré Lorie (dont moi ... =S), je me suis dit que ce petit topic serait sympa ...

Imaginez votre réaction devant Lorie, ce que vous lui diriez ?
A vos claviers ;)

EDIT : Au lieu de reposter un message, je vais écrire ma réponse au topic ici ;)

Donc pour moi, je pense que lorsque je la rencontrerai, ça sera certainement un des plus beaux jours de ma vie. Déjà rien que de la voir en concert me fait pleurer alors je n'imagine même pas le jour de la rencontre j'vais verser toutes les larmes de mon corps. Je serais tellement HEUREUSE :D :D
Je l'espère tellement fort ce jour <3 Mais comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !
moi aussi c'est pareil !!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007 12:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Si je rencontrerais Lorie ( se qui ne mais jamais arriver ) je crois que tellement je serais ému , que fondrais en larme ! :wink: :oops:

Je ne pourrais pas aligner deux mot ! Ca s'est sur ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2007 12:04  
Fan Zen
Fan Zen

Je pense que je pleurerai ou/et que je ne pourrai pas dire deux mots

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sofy7600 a écrit:
Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...

J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée :shock: :D lol

C'est une très bonne idée ce topic :D
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^

:arrow: P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres :wink: :D
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez :mrgreen:

je suis carrément d'accord avec toi moi aussi jm'étais di ke jlui parlerait de pleins de chose et enfait j'arrivais presque pas a parler et jme suis tro retenue pour pas pleurer c ma mere ki lui fesé la discute a moitié é je m'étais di que je prendrais des foto avec elle et que jlui feré un gro bisou mé maleureusement yavé une grille car c'était o zénith !! tant pi 1 prochaine fois peut etre !! jespère de toute facon il faut toujours croire ne ses reves !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 19:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je vais la rencontrer le 16 juin je c'est pas ce qu'on va faire

Sujet du message: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 31 Mai 2007 09:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

cassie - lorie 30 a écrit:
je vais la rencontrer le 16 juin je c'est pas ce qu'on va faire

Pourquoi tu vas la rencontrer le 16 juin?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2007 14:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alizée a écrit:
Sofy7600 a écrit:
Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...

J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée :shock: :D lol

C'est une très bonne idée ce topic :D
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^

:arrow: P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres :wink: :D
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez :mrgreen:

Oui t'a raison, il faut y croire !! Moi j'y crois, je rêve beaucoup beaucoup de la rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il faut toujours croire en ses rêves..." !!

En tout cas quand je la rencontrerai, se serai vraiment magique, enfaite j'aimerai lui dire combien elle est formaible, qu'elle a beaucoup de talent, et que je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà quand je la voit à ses concerts c'est magique, alors l'avoir devant moi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivante