Ils se sOnt remis ensemble, ils se sont remis ensemble, ils se sOnt remis ensemble !!!!!!!!!
J'parle bien sûr de Derek et Meredith... Depuis le temps que j'attendais ça... WaOuh !!!
Ces épisOdes étaient GÉNIAUX !
OMG, plus j'décOuvre d'épisOdes, et plus j'deviens accrO à cette série.
C'est fOrt quand même pOur une série d'être capable, en un épisOde de 42 minutes, de nOus faire passer du fOu rire aux larmes, au stress...
EpisOde 7 : J'ai ADORÉ.
xD Pauvre Derek, qui voulait "prendre de l'espace". Total, il se retrOuve entOuré de gars qui s'battent, parlent, font échapper les pOissons...
M'enfin, en fait, ça m'dérange pas, puisqu'il a visiblement eu le temps de prendre son espace au vu de la fin de l'épisOde.
JE DÉTESTE Mark Sloan... Nan mais de quOi je me mêle de l'histOire de Derek et Meredith ????? Heureusement que Meredith n'a pas appliqué ses cOnseils... Oublier Derek ??? NAN MAIS OH, CA VA PAS ? XD
Et puis il prend les internes pOur ses esclaves
M'enfin, pour mOi l'épisOde 7 a été celui de tOus les épisOdes dOnt j'ai le plus adOré la fin. OMG cette scène finale, j'étais méga-heureuse quOi...
Episode 8 :
Meredith et Derek : heureux ENSEMBLE !
Wouah, j'attendais ça depuis le dernier épisode de la saisOn 1.
Waouh, waouh, waouh, waouh.
(J'me répète nan ?)
Addie et Derek m'Ont trOp fait rire !
Quand elle lui dit "Tu m'dis bOnjour maintenant ?"
"Oui, c'est ce que fOnt 2 persOnnes civilisées quand elles se voient !"
"Mais attends, qu'est-ce que t'as aujOurd'hui ?"
"ça s'appelle le BONHEUR !"
Ou alOrs : "Le chef est déprimé."
"Tu sais, quand les gens se séparent de leur femme, ils sOnt pas très heureux... sauf mOi"
MDR ça s'fait pas trOp ça quand même de lui dire ça.
Izzie & Alex... J'crOis bien qu'Izzie a raisOn, c'est beaucOup trOp tôt pOur elle, elle arrive pas à Oublier Denny, cOmme elle l'a mOntrée dans l'épisOde d'avant avec Sydney, le médecin tOtalement cOntraire de Bailey
Et puis Meredith "triste et malheureuse" disparaît pOur laisser place à Meredith "épanOuie et rayonnante".
Malheureusement, tout ce ptit bOnheur et cette ambiance relax est anéantie par l'arrivée du père de George...
Et puis Cristina et Burke Ont de plus en plus de mal à cacher le secret de Burke...
EpisOde 9 :
Super stressant. OMG j'ai vraiment stressé tOut le lOng. HORRIBLE.
MDR les scènes entre Derek et Meredith. 'Sont trOp parfaits ensemble ces deux là ...
Et puis Derek qui parle à Meredith :
"Vous parliez de quOi avec Cristina ?"
"De braquage de banque"
Sorti du cOntexte, ça paraît plus que bizarre, j'étais explOsée de rire.
Mais alOrs, par cOntre, j'ai détesté George quand il a parlé à Izzie : "Elle vous a pas dit que si elle était en mise à l'épreuve, c'est parce que la dernière fois qu'elle s'est occupé d'un patient, elle l'a tué ?"
Ca, j'm'y attendais pas, et sur le mOment, j'ai vraiment DÉTESTÉ George.
Et puiis évidemment, Cristina... J'me dOutais qu'elle pOurrait plus garder le secret bien lOngtemps... Seulement, maintenant, elle et Burke n'Ont plus l'air de s'adresser la parOle. Et ils sOnt tous les 2 très mal par rappOrt à leur carrière.
Et puis, la fin de l'épisOde, cette pOrte qui claque...
C'est pas humain de finir cOmme ça
J'ai jamais adOré le cOuple Burke/Cristina autant que Derek et Meredith, mais alOrs là , j'avOue qu'je suis restée chOquée devant ma télé...
Enfin, encOre du grand Grey's Anatomy pOur mOi hier sOir.
Cette série est vraiment GÉNIALE.
Bon, j'ai assez parlé (trOp ? ^^)
Et vous, qu'avez-vous pensé des épisOdes d'hier soir ?