Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

29 Mai 2007 19:48

coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.

je te fait un gros bisous et c'est une fan de toi lorie : marina une nouvelle ......

29 Mai 2007 20:09

aurelie33 a écrit:coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.

je te fait un gros bisous et c'est une fan de toi lorie : marina une nouvelle ......

lorie ne repond pas personnelement sur ce forum pour avoir une réposne a ta question lis le résumé du tchat :wink:

29 Mai 2007 20:19

aurelie33 a écrit:coucouc sa va moi tres bien je suis une fan et je suis heureuse de te parler mais je pouvais pas te parler dimanche 27 mai parce que j'étter a un repas et cette loin. bon j'ai une question : tous le monde dit que tu aime garou !!!!! est ce que c'est vrais . je veux que tu me répond vite s'il te plait c'est inportant et j'ai une 2eme question : quand c'est que quand tu refais on te posse des questions et tu nous répond.

Comme Maella vient de te dire Lorie ne peut pas te répondre. De plus il est interdit de parler de sa vie privée sur le forum :wink: Maintenant que Lorie s'est exprimée sur le sujet on a plu à en parler :wink:

30 Mai 2007 07:02

Merci pour la retranscription. Seance de rattrapage pour moi qui n'ai pas pu etre présente ce dimanche !! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des infos et des news, meme si certaines questions n'avaient pas lieu d' être.

30 Mai 2007 10:19

Seendy a écrit:Non en faite Lorie est tout le temps en mode invisible car comme ça elle peut venir sur le forum tranquillement n'importe quand et a n'importe quelle heure. A chaque Opération Fans elle est en visible exeptionnellement pour le tchat. Au début j'avais pas pensé a remettre et c'est elle qui m'a dit "est ce qu'on me voit sur le forum ?" j'ai dit attends Léo va aller vérifier... Voilà mais elle était bien présente ne vous inquiétez pas. Elle est arrivée vers 18h00 le temps que je lui refasse voir comment poster ses réponses et comment afficher les smileys LOL (a chaque fois elle me demande comment mettre un bonhome mdr) nous avons commencé je crois vers 18h15 !! :P

Merci beacoup seen' pour ta réponse (et aussi clairounette) :)
sinon oui j'imagine si elle se connecte en milieu de semaine en visible elle pourra pas être tranquille.
C'est bien lorie sa hi hi de toute façon à force elle va sans doute mémoriser lol

30 Mai 2007 13:23

Merci beaucoup Lorie !!!!!!!!!
Je t'adore =D

30 Mai 2007 13:40

c' était trop dommage qu' elle n' est encore pas répondu à ma question !!!!

30 Mai 2007 14:20

salut Lorie et tous les membre je m'appelle Morgane et vous n'ésiter pas à me laisser un messages

Morgane de Tarbes

30 Mai 2007 14:29

fra1se a écrit:salut Lorie et tous les membre je m'appelle Morgane et vous n'ésiter pas à me laisser un messages

Morgane de Tarbes

Il y a les MP pour discuter avec les autres membres, ici c'est pour réagir sur l'opération fan :wink:

30 Mai 2007 14:37

bon bin moi comme d'hab' mes question ont po ete reprise :'( :-(

je lol c dommage en effet mais bon c po grav' prochaine X p-e bis c'etait super ;)

30 Mai 2007 15:13

Seendy a écrit:Non en faite Lorie est tout le temps en mode invisible car comme ça elle peut venir sur le forum tranquillement n'importe quand et a n'importe quelle heure. A chaque Opération Fans elle est en visible exeptionnellement pour le tchat. Au début j'avais pas pensé a remettre et c'est elle qui m'a dit "est ce qu'on me voit sur le forum ?" j'ai dit attends Léo va aller vérifier... Voilà mais elle était bien présente ne vous inquiétez pas. Elle est arrivée vers 18h00 le temps que je lui refasse voir comment poster ses réponses et comment afficher les smileys LOL (a chaque fois elle me demande comment mettre un bonhome mdr) nous avons commencé je crois vers 18h15 !! :P

^^ Merci Seendy !

l'Opération Fans c'était trrop bien une fois de plus !!! Continuez a faire des Opérations fans !!!!

30 Mai 2007 16:50

lorie aime-tu l'opération fans :?:

30 Mai 2007 17:07

kelly valente a écrit:lorie aime-tu l'opération fans :?:

Lorie ne peut pas répondre ici à nos questions elle n'aurais pas le temps.
Il fallait envoyer tes question à date prévue avant l'opération fan :wink:
Ce sujet c'est pour que vous vous nous disiez ce que vous en avez pensé :wink:

30 Mai 2007 17:14

Oui et puis elle a répondu ^^

27 Mai 2007 18:30
Lorie-manon :
Salut Lorie !!! Je voulais savoir ce que tu pensais de ces Opérations Fans ?
Je t'adore !!! Manon

27 Mai 2007 18:31
Lorie :
Je trouve ça vraiment sympa !!!! Et comme en ce moment je bosse beaucoup, vous ne me voyez pas beaucoup a la télé (ou à la sortie de télé pour certains ) Je trouve ça sympa de vous donner de mes nouvelles une fois par mois, et surtout de répondre à vos questions !

31 Mai 2007 10:02

oui tu as raison !! :wink:
Sujet verrouillé