L'avis des fans est essentiel !
Répondre

400c0ups

25 Mai 2007 19:44

alors par ou commencer ben enfet...

le 3 mars 2006 j ai seché les cours pour allé voir lorie a bruxelles

ben jpike tout ltemps des etikettes z mais chuuuuttttt!!!xD

et dans les file d attentes...

Re: 400c0ups

26 Mai 2007 17:33

francois-lorie a écrit:alors par ou commencer ben enfet...

le 3 mars 2006 j ai seché les cours pour allé voir lorie a bruxelles

ben jpike tout ltemps des etikettes z mais chuuuuttttt!!!xD

et dans les file d attentes...

mOi pareil pOur les étiquettes Z :oops:
sinOn j'arete pas d'énerver les serveur du mcdO de ma ville pOur qu'il me garde les affiches
Ou une fOis, il y avait une planche d'autOcOlant lOrie en cadeaux dans un magazine ben j'ai discrètement Ouvert le plastique et j'ai piqué les autOcOlants [je sais c'est pas bien :oops: ]
J'Oblige ma mère [enfin je la suplie] à prendre un happy meal avec mOi pOur avOir 2 jOuets à la place d'un :lol:

26 Mai 2007 17:41

c'etait ya pas tres longtemp j'avais demander a ma mere si je pouvais aller au parc elle m'avais dit non et moi j'ai dit a ma pote oui allez on y vas et comme l'entrer etait fermer on a grimper la coline et comme elle etait grande on arretr pas de tomber!!!et ma mere ma apeller pedant qu'on essayer de monter et ma pote a dit au secour je tomge j'arrive pas a monter la colline du parc ma mere l'a entandu et elle m'a meme pas disputer quand je suis arriver elle a rigoler!!!

p.s:je ses pas si c'est les 400 coup si s'en est pas un ba j'en ai pas fait!!

26 Mai 2007 17:43

mdr ui c'est un 400 coups mais ça na pas rapport avec Lorie

26 Mai 2007 17:47

oki
si c'est un rapport avec lorie j'en ai un

une fois y'avait personne a la caisse du mc donald et il y avait personne et comme je me promener avec ma pote et je lui ai dit ven on rentre et on arrache l'affiche et un autocollant alor elle m'a dit okay alors on rentre on esayer de la rettirer et tout d'un coup je fais tomber une chaise alors quelqu'un a entandu et on c'est cacher!!!et il nous a vu et il nous a dit dedegager parce qu'il a vu qu'elle etait a moitié retirer l'affiche alor il nous a degagé dehor!!

26 Mai 2007 17:55

ça faut oser mdr

26 Mai 2007 17:56

lol

26 Mai 2007 19:10

loveloriedu06 a écrit:Mdr tu t'en fou de l'opinion des autres de toutes façon tu ne les revarra pas!
Mais tu vas en faire quoi de l'autocolant
bah je l'ai collé sur ma vitre ^^

Moi sinon enfête c'est une copine qui l'a fait, c'est super simpa d'ailleur, c'est en art plastique ils travaillaient avec des magasines et elle a arraché une page ou il y avait Lorie ^^ Elle m'a dit que tout le monde l'a regardé lool ^^ Merci !!!^^

26 Mai 2007 19:20

moi jai essayer darracher l'affiche du macdonald's et jai pas reussis !!! :cry:

tout le monde qui passait !!! c'estait la honte !! :lol: :lol:

26 Mai 2007 20:04

bahhh mes parent ont piquer une affiche

27 Mai 2007 09:01

lorie_62100 a écrit:bahhh mes parent ont piquer une affiche

Chez moi il y a aucune affiche alors je vais pas aller loin!mdr

27 Mai 2007 09:43

Moi j'aii jamais faiit riien de spécial lol
A part la dernière foiis j'me suiis tapé l'affiche
xD
J'vaiis voir à MC DO pour les affiches (il me sont réservé ^^)
Et la une dame vient me voir et cris devant tout l'monde "fan de lorie ?!!"
et moii j'faiit un tout p'tiit ui .. enfiin voila quoi ! y'avait 3 jeune j'faiit "nan put*** la honte ! xD" :lol: après j'suiis sortie viite faiit.
Enfiin voila quoi j'ai pas honte de Lorie ! nan pas du tout mais bon quand même ... j'était avec mes copines et elle était mal à l'aise ! lol
Mais bon tempiis

27 Mai 2007 10:12

lol bas moi je viens de voler une éttiquette z je vien d'aller macheter un ticheurte

27 Mai 2007 10:16

Justeen' a écrit:Moi j'aii jamais faiit riien de spécial lol
A part la dernière foiis j'me suiis tapé l'affiche
xD
J'vaiis voir à MC DO pour les affiches (il me sont réservé ^^)
Et la une dame vient me voir et cris devant tout l'monde "fan de lorie ?!!"
et moii j'faiit un tout p'tiit ui .. enfiin voila quoi ! y'avait 3 jeune j'faiit "nan put*** la honte ! xD" :lol: après j'suiis sortie viite faiit.
Enfiin voila quoi j'ai pas honte de Lorie ! nan pas du tout mais bon quand même ... j'était avec mes copines et elle était mal à l'aise ! lol
Mais bon tempiis

Oh tu t'en fout :p

27 Mai 2007 12:58

je n'ai jamais fait des vrai 400 coupn mais j'ai déja fait des petit truc comme hurler pendant le cour et déranger toute la classe parceque mon voisin a déssiner des moustache sur la photo de lorie qui était coller dans mon agenda :x :x :x ou encore essayer de décoller avec ma copine (aussi fan de lorie) une affiche de lorie coller dans la rue :) . et pour finir m'étre bagarer dans un magasin de vétement avec une fille plus grande que moi qui trété lorie trés méchament a propos du clip parti pour zouker qui passer a la télé dans le magasin (je vous assure que je les bien mis en place meme mon pére qui était avec moi ne m'avais jamais vu aussi énervé)!!!
Répondre