margauxlu a écrit:
Bonjour... Je prends la place de ma fille de 9 ans pour réagir. Quand ma fille m'a demandé pour aller voir Lorie en concert, j'ai tout de suite accepté pour lui faire plaisir. C'était à Bercy. J'avais un peu peur parce qu'elle était petite et je n'étais pas convaincue qu'elle tiendrait tout un concert. En arrivant à Bercy, j'ai constaté que le public était constitué esentiellement de fille de 12 ans de moyenne d'âge, accompagnées pour la plupart de leur maman (c'est à cela que je m'attendais). Quand le concert a débuté, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à voir ma petite margaux en extase devant son idole. Je ne voyais que margaux. Ensuite, après une demi heure, mon regard s'est dirigé vers la scène et j'ai vu Lorie, une jeune fille pleine d'énergie et de sincerité.... et j'ai apprécié. Je ne connaissais pas les chansons, mais je ne me suis pas ennuyée une seconde. De retour à la maison, j'ai commencé à écouter Lorie avec ma fille, et cela ne m'a pas pesé. je revoyais cette jeune fille magnifique sur scène qui nous avait donné tant de bonheur. Depuis, je dirai que je suis fan de Lorie (il faut dire que Margaux n'arrête pas et son plus grand rêve est de la rencontrer). Quant à moi, quand j'en parle autour de moi, je n'ai pas honte de dire que je suis fan. Je suis une maman de 40 ans.... N'ayez pas peur de vos opinions. Quand quelqu'un me dit que Lorie ci ou Lorie ça, je demande à cette personne si elle a vu Lorie sur scène. Et je réponds que quand cela sera le cas, on en reparlera....
C'est vrai que la plupart des gens qui critiquent Lorie n'ont jamais écouté son album, ne savent pas à quoi ressemblent ses concerts... Leurs critiques ne se fondent sur rien. En leur répondant cela, ils vont se taire! Il faut être fière d'être fan de Lorie car en plus d'être une artiste magnifique c'est quelqu'un de bien.