A mon tour pour mon résumé!!
Alors levé a 5h du matin, je prépare toute mes affaires je protège le cadres, je pars prendre mon bus a 6h, pas de chance il pleut la journée comence pas tres bien lol obligé de courire, avec le cadre sa a pas été évidant...bref me voila dans le bus direction la gare d'Angers, pour prendre le train direction Nantes, mon train était a 7h05 donc j'ai eu un peu le temp de regarder le livre
et écouter de la musique, 7h03 le train arive, je m'instale, et c'est parti pour 40 min de voyage, 7h40 ariver en gare de Nantes, bien sur il pleut encor, donc je cour a l'arret du tram par chance il arive tout juste meme pas le temp de prendre un ticket, pas grave je me dit que le matin il doit pas y avoir de controleur, donc c'est parti pour au moin 1 heure de tram en direction du Zénith de Nantes, coup de chance pas de controleur en vue, j'arive au Zénith ver 8h30, je cherche la voiture de Fabien, je voi une voiture toute seul sur le parking, alors je me dirige vers la voiture ouff c'est la bonne, Angélique était déja ariver on ce dit bonjour on papote un peut tout les 3 en attendant Elodie, elle arive on dit bonjour on grimpe dans la voiture, on part vers 9h direction Limoges, c'est parti pour 5 heure de route pendant le trajet on écoute le dernier album de Lorie, on papote en meme temps...on arive a Limoges vers 14h le stresse commence a monté, on aperçoi la Fnac avec la grande affiche de Lorie, bon direct je la voulais lol on cherche une place, on fait le tour de la Fnac et la sur qui on tombe LORIE, on c'est tous mis crier mdr, mais pas de chance elle nous a pas entendu tampis, on trouve une place dans un parking, bon on a eu un peu de mal a trouver une sortie lol, apres avoir trouvé on rentre dans la Fnac, on monte au 2eime étage, beaucoup de personnes etait deja ariver, j'aperçoi quelque peronnes que je connait déja, les derniere minutes fut tres longues, vers 15h LORIE arive, elle nous dit bonjour avec un signe de la main, et c'est parti pour les dédicaces, vers 16h c'est a notre tour de passé, le stresse était au maximum lol, le vigil nous dit d'ouvir le livre a la page qu'on veux qu'elle signe, Fabien passe avant moi, la dame qui prenait les photos ma demander depuis qu'an j'était fan, je lui répond depuis ces début elle me dit "ah c'est bien" lol, c'est a mon tour d'être face a Lorie, des qu'elle ma vue elle me dit "Hello, sa va bien" je repond "oui tres bien" ensuite je lui donne mon cadre en lui dissant que c'est un cadeaux elle me dit "oh un cadeaux c'est gentil" et la son pére me dit " UN CADEAUX!!! lol" donc il regarde tout les deux le cadre, Lorie me dit "ah il y a tout le monde c'est super, il est tres jolie Merci beaucoup" j'ai meme eu le droit au compliment de son papa lol, je lui ouvre le livre a la page ou je voulais qu'elle me le signe, je lui dit "pour Mickael", apres le "I" elle ne savait plus comment l'écrire, elle me dit c'est bien "CK" je lui dit OUI, elle me signe apres mon petit PLV de 2LEM, c'est le moment pour la photo, elle me dit en rigolent "allez la photo, mais attention je veux un beau sourire sinon je fait pas de photo lol" et pendant qu'elle me parlai elle a oublié elle meme de faire un sourire lol, ce qui donne une photo pas tres réusi, mais bon Lorie a ete d'une gentillesse extreme comme d'habitude, une fois la photo fini, elle me dit "a bientot" je lui répond "merci, a bientot", je rejoin Fabien qui parlai avec Seendy, les filles nous rejoingne a leur tour, on parle tous un peu avec Seendy, Coste et la fille de la radio Puissance A, on sort ensuite de la Fnac car il fesait tres chaud, on regarde nos photos tout les 4, on décide apres d'allez attendre deriere, la ou Lorie est ariver, et la bizard aucun fan attendai donc on ce posse des question (mais ou sont ils?), les filles avait envi d'allez au toilette, alors on est parti a la recherche des toilette lol, on va voir dans le parking, mais rien, on prend l'ascenseur (dans le quel on n'a bien rigoler, VMVS les filles) on arive alors dans le MONOPRIX, Angélique demande a une dames, les toilettes, et la dames lui repond vous pouvez allez chez Paul, et la crise de fou rire, donc on sort du MONOPRIX, on va chez Paul lol, on retour ensuite deriere la Fnac, toujours aucun fan, bizard, vers 17h50 un troupeau de fans arive lol, il était cacher mdr, les vigils déscende surpris de voir autan de monde, ils nous dise que Lorie est déja partie, mais ouii on va vous croire surtout que la voiture etait encor la, et qu'on a vue personne sortir depuis 16h30, ils installe ensuite des barieres pour pas qu'on puisse aprocher Lorie, je voi un monsieur sortir avec mon cadre et plusieur cadeaux que Lorie a reçu, il les mets dans le coffre de la voiture, et vers 18h Lorie sort enfin, on lui dit tous MERCI, elle nous dit "Merci, d'être venu a bientot", et voila la journée touche a sa fin, ce fut pour moi l'une des plus belle rencontre avec Lorie, apres le départ de Lorie, on a continuer a papoter entre fans (pauline, alexis, florian, fabien, élodie, angélique... dsl pour ceux que j'ai pas cité.) vers 19h (fabien, angelique, elodie et moi) on repart en voiture de Limoges, direction Nantes, on est ariver a Nantes vers 22h40.
je remerci énormément Fabien pour les 10 heure de route, Merci a vous 3 pour cette super journée, et c'est fou rire!!
merci a la Fnac de Limoges et a toute les personnes de la radio Puissance A pour avoir organiser cette séance de dédicaces. Merci a tous!!!
Et pour finir Un GRAND MERCI a LORIE, merci pour ce moment inoubliable gravé a jamais dans mon coeur!