Nous sommes le 17 Juin 2024 16:37


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 29 Nov 2009 20:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:59
Messages: 94
Localisation: saint yrieix la perche
moi j'ai rencontré lorie le samedi 28 novembre 2009 a limoges pour la séance de dédicace a la fnac et j'ai vraiment apprécié ce moment avec une forte émotion car lorie est vraiment une personne tres gentille et tres sympa . je ne l'oublierai jamais c'est vraiment un moment magique magnifique et j'espere que je vivrais un autre moment comme ça dans les années avenir a bientot elodie :) :) :) :D :D :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 30 Nov 2009 20:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009 19:40
Messages: 131
Localisation: Lille
Moi j'ai rencontré Lorie le mardi 15 Septembre 2009 A paris !
Sachant que je vien de Lille j'ai du prendre Bus , metro , TGV , Rer ...
Mais Sa valais le coup , Que ne ferait-on pas pour realisé sont reve le plus fou ?!
Dond arivé a paris j'attend toute la journée ( avec Charline & Maickael & ma mere ^^) Photos , delires , rire , racontage de vie , stresse ...
Et la on voi une voiture au loin arivé mickeal dit c'est la sienne je pence !
Je n' y croyé pas ! Je me senté de plus en plus mal mes jambes trembler et tout :lol: On cour jusqua sa voiture en sprint et voila mon tour de prendre une photo ! J'etais encore toute tremblante .. Lorie etais trés gentil , souriante , adorable ! Je n'oublirais jamais cet instant prés d'elle ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 03 Déc 2009 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2008 18:57
Messages: 54
Localisation: bussigny suisse
moi je lais rencontré aujourd.hui elle étais telment belle et si douce je lai trouveé magnifique


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 05 Déc 2009 11:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:29
Messages: 218
Localisation: Suisse
moi je l'ai rencontré jeudi à la fnac, c'était magique merci lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 24 Sep 2010 20:17  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Je lai renconter le Vendredi 9 Octobre 2009 A Monaco pour les Monte-Carlo Magics Stars :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 24 Sep 2010 21:52  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
J'ai rencontré Lorie 4 fois en 10 mois de temps.
Des moments magiques & inoubliables.
Jamais je n'aurai cru qu'une artiste m'aurais tant fassiné aussi bien virtuellement , médiatiquement mais aussi VERITABLEMENT !
Elle est adorable, proche de ses fans et magnifique!!
Alors, merci Lorie ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 03 Nov 2010 19:25  
Alors moi j'ai rencontrée lorie 3 fois:

1ère rencontre le 28 janvier 2006 après son concert à dijon nous allons 2 copines ma mère et moi allons à un 1er hotêl et là nous voyons le maître d'hotêl et nous lui demandons si il savait ou lorie dormait et il nous dit "j'ai pas le droit de vous le dire" mais on la suplier et moi je dis aller s'il vous plaît j'suis une super fan de lorie" et il me répond "bhé çà ce voit sur votre visage" mdrrrrrrrrr (oui parce que en faite j'avais écrit lorie sur mon visage :D). Alors finalement il nous dit l'hotêl donc nous y allons tout en le remerciant. Quand nous sommes arrivées à l'hotêl indiqué lorie n'était pas encore là alors nous attendons (dans le froid) oui car nous étions dehors. Avant que lorie arrive nous avons eue des instructions de la part de son garde du corps qui nous dit "pas de bisous,pas de cris car des gens dorment dejà et un authographe par personnes",après nous voyons khris qui arrive et nous signe une dédicace sur le poster de lorie tour 2006 et après enfin lorie ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :D et dès qu'elle nous voit si sages elle dit à son garde du corps "wah qu'est ce qu'ils sont sagent,mais qu'est ce que tu leur a fais? des révisions?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D. Donc la voilà qu'elle signe des authographes même si moi je croyait qu'elle allait signer des dédicaces alors je vais près d'elle (elle était entrain de signer à des petits) et je dis "je m'appelle anne marie" là elle m'a regarder :D. Ensuite elle viens vers les plus grands et là elle nous signes des authographe et là quand elle viens vers moi elle était vraimment tout à coté de moi :D çà a été un vrai momment de magie et de bonheur pour moi :D. Et y'a un truc qui m'est rester gravée en moi c'est qu'elle m'a regarder enfin on c'est regarder toutes les 2 yeux dans les yeux wahouuuuuuuuuuu :D pour ma 1ère rencontre dis donc c'est un coup de channnnnnnce :D. Ah oui aussi ce qui m'a marquer c'est qu'elle avait une capuche et quand elle est venue vers moi elle l'a enlever waaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaal :D. Voilà pour ma 1ère rencontre avec mon étoile.


2ème rencontre le 14 novembre 2008 après son concert à dijon alors avec ma mère et un garçon rencontrer au concert (sylvain) nous allons à la sortie des artistes et nous attendons un p'tit peu la venue de lorie. Après la voilà qui arrive enfin et là panique à bord çà a été l'hystérie totale (enfin moins que la rencontre qui va suivre). Y'avait plein de fans qui ce sont ruer vers elle et même qu'une fan dis "maman t'as un stylo?" et là j'dis "merde j'ai pas de stylo,j'ai pas de stylo" et la fan me dit "elle en a un,elle en a un".Malgré le monde qui il y avait j'essaie plus ou moins de tendre mon livre "mes secrets" pour avoir un authographe et ouf j'ai pue en avoir un après j'ai eue plus de chance car une fan prenait des photos et là elle sort "çà y'est j'ai finie de prendre des photos de lorie,celui ou celle qui veux ma place peut la prendre" et vue que j'étais juste derrière bah j'me suis pas fait prier pour la prendre donc j'suis aller à sa place et là j'ai pue avoir 2 autres authographes un sur un poster que j'avais apporté et un sur le 1er album je lui est demander "lorie tu peux me signer mon 1er album stp?" et elle la fait :D . Après nous rentrons à la maison.

3ème rencontre le 31 janvier 2010 au pièces jaunes à gare de l'est à paris. Alors je prend le train avec ma maman et cindy (fan2lor71) à la gare de dijon direction gare de lyon,après arrivée à gare de lyon nous prenons le bus pour aller à gare de l'est et là il y avait quelques fans donc nous faisons connaissances. Ensuite nous attendons la venue de lorie donc en attendant cindy et moi allons dans le train pour voir les activitées qu'il y avait nous en faisons quelques unes et après nous descendons du train car au même momment lorie venait d'arrivée alors là il y avait des fans hystériques qui commencait à me mettre en pannique :-(. Bref lorie và dans le train et me fait un sourire :D,après elle redescent et là çà a été la cohut avec tous les fans qui se précipitaient sur elle :o et oui j'en est vue des choses lamentables :o. Ensuite viens mon tour (enfin depuis 9ans que j'attendais çà) de me faire prendre en photo avec lorie :D grâce à fanny (merci à elle) :D. Après nous allons écouter la choral "world child" et ensuite et ensuite lorie remonte dans le train pour voir ce qu'il y avait et pour une interwiew d'où t-on a pu assister :D (cindy et moi puis d'autres fans) :D le top du top car c'était géniaaaaaaaaal de la voir parler pour de vrai :D. Après elle est aller manger pendant que cindy et moi puis encore d'autres fans attendaient au loin,alors là nous voyons Bernadette chirac qui à 1ère vue était très fatiguer donc pas sympa du tout :-(. Ensuite lorie redescent du train pour donner une autre interwiew mais cette fois dehors et là devinez quoi? j'étais juste en face d'elle :D :D :D :D. C'était magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :D. Au mileu de la journnée nous faisons connaissances avec cynthia (lorieetcynthia) et nous sommes rester jusqu'à la fin des pièces jaunes ensembles :D. Après l'interwiew lorie est repartie pour prendre son avion direction nice suivie des sauvageons qu'ils la poursuivaient :o. C'était l'horreur de voir çà :o,des vrais animaux sauvages qui courent après leur proie :o. Après bah nous prenons le bus (maman cindy,cynthia son chéri et moi). Puis voilà c'est fini.


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 04 Nov 2010 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2007 14:08
Messages: 411
Localisation: Paris-Angers
Alors j'ai eu la chance de rencontrer Lorie 8 fois!

:arrow: 1 février 2009: (2 photos avec)
:arrow: 15 septembre 2009: (1 photo avec)
:arrow: 29 septembre 2009: (sans photo)
:arrow: 28 novembre 2009: (1 photo avec)
:arrow: 20 janvier 2010: (1 photo avec)
:arrow: 31 janvier 2010: (sans photo)
:arrow: 1 février 2010: (1 photo avec)
:arrow: 10 septembre 2010: (1 photo avec)

Certaine rencontre ont été tres courte, mais intense!
Lorie a toujours été disponible et super gentille :wink: , je la remercie pour toutes ses rencontres, qui sont inoubliable! Merci <3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 07 Nov 2010 23:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Mes "vraies" rencontres:

:arrow: le 25 novembre 2007 au virgin de Lyon (une dédicace + 2 photos)
:arrow: le 31 janvier 2010 en gare de l'est pour les pièces jaunes(un autographe + 1 photos)
:arrow: le 5 janvier 2011 pour le lancement des pièces jaunes ( un autographe + 1 photo).


Mes dates de concerts d'elle:

:arrow: Le mardi 3 décembre 2002 à Chalon-sur-Saône
:arrow: Le mardi 30 mars 2004 à Chalon-sur-Saône
:arrow: Le samedi 24 2004 à Lyon
:arrow: Le samedi 28 janvier 2006 à Dijon
:arrow: Le samedi 25 mars 2006 à Lyon
:arrow: Le samedi 15 avril 2006 à Besançon
:arrow: Le samedi 18 octobre 2008 à Paris
:arrow: Le dimanche 19 octobre 2008 à Paris
:arrow: Le vendredi 14 novembre 2008 à Dijon
:arrow: Le samedi 15 novembre 2008 à Lyon
:arrow: Le samedi 13 décembre à Saint-Etienne

Mes rencontres après les shows:
:arrow: le 30 mars 2004 à la sortie du concert à Chalon-sur-Saône (un autographe)
:arrow: le 31 mars 2004 le lendemain du concert à Chalon-sur-Saône( une dédicace)
:arrow: le 24 novembre 2004 à la sortie du concert à Lyon(un autographe)
:arrow: le 28 novembre 2006 à la sortie du concert à Dijon (un autographe)
:arrow: le 14 novembre 2008 à la sortie du concert à Dijon(un autographe)
:arrow: le 13 décembre 2008 à la sortie du concert à Saint Etienne(un autographe)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 11 Nov 2010 15:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 08 Oct 2010 17:23
Messages: 3
moi je lai rencontrer au concert 2lor a beauvais mais j'ai été désu j'ai pas eu de dédicase :!: ni de photo j'ai eu les place de concert car j'ai rien eu a mon anniversaire le concert


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 14 Nov 2010 21:18  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
J'ai jamais parlé de mes rencontres avec Lorie dans ce sujet, en voici l'occasion d'apporter à mon tour mon témoignage :)

J'ai eu l'occasion de rencontrer au total Lorie 17 fois. 17 fois toutes différentes les unes des autres.
J'ai pu la rencontrer pour la toute première fois le 03 septembre 2007 lors de l'écoute de son album à Paris dans les studios de Sony et ce fut réellement magique. J'ai passé une journée magnifique à faire connaissance avec des fans qui partagent cette passion qu'on a ici en commun et l'heure qu'on a passé à côté de Lorie fut géniallissime. On a pu poser des questions, elle y répondait en toute simplicité, il y a eu une séance photo et ensuite séance de dédicace. Lorie a été souriante du début à la fin et ce fut pour moi mémorable comme première rencontre. J'aurai voulu avoir comme deuxième rencontre le 28 novembre lors de cette fameuse journée marathon mais journée bac blanc oblige je n'ai pas pu y aller, tant pis ça sera pour une autre fois.

En mai 2008 je suis partie passer une journée à Paris avec les autres modérateurs du forum et alors qu'on allait partir à la foire du trône on a du passer dans une salle de réunion où Seendy avait oublié un dossier la veille, arrivés là bas Lorie nous attendait le sourire au lèvre, très certainement contente d'avoir réussi à nous surprendre :mrgreen: Ce fut une journée mémorable encore une fois, Lorie a été géniale, a répondu à toutes nos questions, nous a offert des CDs, a pris des photos, et a pris le temps de s'interesser à nous, ce qu'on faisait dans la vie, et savoir où on irait la voir en concert pour la prochaine tournée. Ce fut sans aucun doute ma plus belle rencontre, je me rappellerai toute ma vie la sensation du coeur qui s'envole que j'ai eu quand je me suis rendue compte que Lorie était dans la même pièce que moi. C'est quelque chose que je souhaite à tout le monde, je suis bien consciente de la chance que j'ai eu et je n'oublierai jamais les personnes qui ont rendu ça possible.

Mes rencontres suivantes ont été sur le Tour2Lor en backstage, des moments privilégiés mais rapides, j'ai su apprécier chaque seconde mais ce ne sont pas les plus beau moments que j'ai pu avoir.

Le lendemain du dernier concert de la tournée (à Marseille), Julie et moi avons pris le train à Aix direction Paris et dans le train on s'est retrouvé avec les membres de l'équipe de Lorie qui passaient un à un à côté de nous (nous étions à côté du wagon-bar, eux étant dans le dernier wagon ils devaient passer à côté à chaque fois), on a pris notre courage à deux mains et nous sommes allés les voir les féliciter pour le show puis sommes retournées nous assoir. La pensée que Lorie soit dans le train également nous a forcément éffleurés donc nous sommes allés à l'avant du train 10mn avant l'arrivée pour être sûre de ne pas la louper dans ce cas. Il se trouve que la voiture dans laquelle nous attendions était celle de Lorie, nous avons donc eu confirmation qu'elle était là lol, une fois le train arrêté nous sommes descendues sur le quai l'attendre. Elle était fatiguée et mangeait sont sandwich mais a pris le temps de nous parler un peu, nous avons fini par la laisser 5mn plus tard pour ne pas l'embêter. J'ai adoré cette cerise sur le gateau d'un concert magique de la veille. La rencontrer quand on ne s'y attend pas est franchement magique !!

J'ai ensuite vue Lorie sur les pièces jaunes en 2009, l'agitation parisienne ne m'a pas empêché de réaliser mon rêve une fois de plus j'ai réussi à approcher Lorie et même pu lui parler un petit peu lorsqu'elle a feuilleté le livre photo que je lui avais fait signer. Un excellent week end que je n'oublierai pas.

Ma rencontre suivante fut le 17 avril 2009 lors de l'enregistrement de Média le magazine pour France 5 à la pleine saint denis. Beaucoup de fans ce jour là se sont rendus le matin à l'enregistrement d'europe 1 dont l'adresse était connue mais venant de loin je ne pouvais pas alors j'ai bataillé à trouver l'adresse du studio et l'heure d'enregistrement et finallement accompagnée de Julie et Thomas nous sommes partis en direction du studio. Non sans peine, on s'est retrouvé de l'autre côté de la région parisienne à une adresse identique dans un garage deserté. :| J'avoue que ce jour-là j'ai bien cru qu'on allait la louper et quand on est arrivés finallement au studio elle était déjà à l'interieur. Avec la chance qu'on a eu ce jour-là, les personnes présentes ont été adorables ! Ce n'est pas de l'ironie, l'hotesse d'accueil nous a donné un papier sur lequel écrire un mot pour Lorie, et elle lui a fait passer, quand on s'est retrouvé du mauvais côté du studio pour la sortie de Lorie, vu qu'on allait la louper si on faisait le tour un technicien nous a fait passer par les studios discrètement pour qu'on soit à temps derrière la porte. Quand Lorie est sortie nous étions tous les trois, elle nous a fait photos, dédicasses, je pense qu'on aurait même pu papoter mais on était trop timide donc les échanges furent bref et elle est partie. J'avoue avoir eu quelques regrets par la suite mais ça reste une très belle rencontre qui avait mal démarrée mais qui s'est très bien terminée !

Ma rencontre suivante fut l'enregistrement de Panique dans l'oreillette le 29 septembre 2009. Journée géniale passée avec mes amis, des moments mémorables durant l'enregistrement et Lorie adorable avant comme après l'emission malgré le nombre de fans présents. Pas de photos ce jour-là mais de très bons souvenirs !

Ensuite fut l'avant première de la fée clochette à Paris à Disney, pas mal de personnes présentes mais niveau fan c'était restreint, on a eu donc l'occasion de passer un petit moment à discuter tranquils avec Lorie, de tout et de rien, y compris des attractions de disney, c'était vraiment super. Pour l'annecdote, on est retournés dans le parc après et on est tombés sur les parents de Lorie :mrgreen:

Ma rencontre suivante fut à l'enregistrement de France Bleu le 25 novembre 2009, beaucoup de fans, temps pourri mais Lorie très disponible, photos et autographes pour tout le monde, j'ai d'excellents souvenirs de ce jour.

Ensuite fut la séance de dédicace de Limoges. Pour diverses raisons incluant l'organisation j'ai vraiment pas aimé. Lorie elle même était adorable, souriante, j'ai eu une très belle photo et des autographes. Pour l'annecdote, je lui ai fait signer un magazine datant de 2001 et quand je l'ai sorti elle a dit a son père "elle me rammène toujours des dossiers" :mrgreen: C'est tout con mais ça fait plaisir parce que ça prouve qu'elle fait attention à ce que les fans lui font signer. Ce fut malgré tout une journée decevante pour tous les déplacements faits (2h30 de train + 4h de voiture + 40mn de rer, idem au retour).

On en arrive à 2010, pièces jaunes à Paris le 20 janvier, excellente journée, Lorie très gentille et abordable, on desesperait de faire une photo car on restait derrière pour ne pas gêner, quand Lorie au final s'est retournée car elle allait là où on était donc on a pu prendre des photos et échanger quelques mots.

Re-pièces jaunes le 31 janvier, après avoir enchainé deux concerts des enfoirés, completements exténuées on est arrivées Gare du nord après avoir pris l'avion pour arriver à temps. La folie donc ^^ Cette fois-ci j'ai pas voulu rester derrière, je me suis mise sur le côté de l'arche des pièces jaunes pour ne pas gêner mais pour avoir une vue d'ensemble, quand ils ont demandé aux fans de se placer de façon à ne pas gêner je n'ai pas eu à bouger et je me suis retrouvée très bien placée puisque Lorie est restée en face de moi un bon moment. On a échangé quelques mots, sur les enfoirés notamment et ses sourires nous ont réchauffés. Elle est ensuite venue sous l'arche à côté de moi pour couper le ruban puis on échangé quelques mots supplémentaires. Je me rappelle que pour que le ruban ne traine pas au sol elle l'a accroché à l'arche et elle m'a lancé "t'as vu, je suis une pro maintenant" :mrgreen: . Certains fans ont ensuite suivi Lorie, nous a été au fond du quai derrière une barrière et quand elle est sortie après le tour du train elle a commencé par nous pour signer des autographes et prendre des photos. Je sais que cette journée fut franchement pas terrible pour beaucoup de fans mais pour moi elle restera mémorable. Je me suis retrouvée au bon endroit au bon moment et ça a fait toute la différence. Et en parlant de ça, nous étions arrivés en voiture et quand nous sortions du parking de la gare la machine à ticket a bloqué. Nous nous sommes retrouvés bloqués dans le parking et quand j'ai tourné la tête pour expliquer que nous étions bloqués au vehicule suivant, j'ai eu la surprise de connaître le conducteur qui n'était autre que Dominique, avec Lorie sur le siège passagé. Nous avons ouvert les vitres et avons échangé quelques mots quand ils sont allés à la machine d'à côté. Ce furent quelques minutes suplémentaires magiques :)

Vint ensuite deux rencontres inespérées, sur le tournage d'Un mari de trop. Je vous passe les details mais après une après midi au téléphone j'ai dégoté les lieux de tournage de la région parisienne. Chelles choisi, nous voilà le mercredi suivant partis pour un restaurant situé en face d'Auchan dont nous auront étrainé le parking et le troittoir durant deux jours. Deux jours géniaux ! Lorie hyper adorable le premier jour, elle avait passé 15mn a parler avec nous (nous n'étions que trois à ce moment là), et d'autres moments que je garde pour nous. Le deuxième jour elle est arrivée très tard et très en retard mais elle est venue prendre des photos avec nous malgré tout et a papoté avec nous quelques minutes. Je n'oublierai jamais ces derniers moments, ce fut tout simplement magique !!



Je vais finir ce long message par dire que je sais que certaines de mes rencontres sont dues à ma position de modératrice mais je ne m'en suis jamais contentée. J'ai toujours tout fait pour essayer de la voir quand j'avais le temps et l'argent. J'ai toujours bougé mes fesses autant que possible, passés des heures de recherches pour trouver des lieux où la voir et je n'ai jamais été déçue par Lorie lors d'une rencontre. Je souhaite à tout le monde d'avoir la chance que j'ai parce que malgré tout une grosse part de chance a fait de mes rencontres des journées géniales.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 27 Déc 2010 19:43  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
j'ai rencontrer lorie

:arrow: BABYBOON DANCE
je les vue le 27 novembre 1999 a paris

:arrow: le livre tour 2002 et 2003
je les vue 6 fois a ce tournée
je les vue 6 fois a la fon des concerts

:arrow: le week-end tour 2004
je les vue 10fois a ce tournée
je les vue 10 fois a la fin des concerts

:arrow: le livre tour 2006
je les vue 6 fois a ce tournée
je les vue 6 fois a la fin des concert

:arrow: le tour 2 lor
je les vue 12 fois a cet tournée
je les vue 12 fois a la fin des concerts

:arrow: Séance de dédicace de Lyon, le 28 novembre 2007

:arrow: au piece jaune le 31 janvier 2010 a paris le gare de l'est


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 30 Déc 2010 21:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
J'ai rencontré Lorie 4 fois en tout :

-Le 28 janvier 2006 devant son hôtel à Dijon après le concert du Live tour 2006 où elle m'a signée 2 autographes.
-Le 14 novembre 2008 à la sortie du Zénith de Dijon. Malgré la bousculade, j'ai quand même réussi à avoir un autographe de Lorie. :D
-Le 31 janvier 2009 pour le train expo des Pièces Jaunes à Paris à la Gare de Lyon où j'ai eu ma première photo avec Elle ♥ + 1 dédicace et 2 autographes.
-Le 20 janvier 2010 pour le train expo des Pièces Jaunes également à Paris à la Gare du Nord. Encore une photo avec elle + 1 dédicace et un autographe.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 10 Jan 2011 04:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Rancontre apres le concert a Liege mais je sais pas si je peux dire vraiment rencontre , juste dit merci bravo je t aime et dedis mais pas de VIP Jamais eu pour Lorie .. Dommage....!!! Sinon voila..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Vos Rencontres Avec Lorie
MessagePosté: 10 Jan 2011 04:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
pas un ange a écrit:
Alors moi j'ai rencontrée lorie 3 fois:

1ère rencontre le 28 janvier 2006 après son concert à dijon nous allons 2 copines ma mère et moi allons à un 1er hotêl et là nous voyons le maître d'hotêl et nous lui demandons si il savait ou lorie dormait et il nous dit "j'ai pas le droit de vous le dire" mais on la suplier et moi je dis aller s'il vous plaît j'suis une super fan de lorie" et il me répond "bhé çà ce voit sur votre visage" mdrrrrrrrrr (oui parce que en faite j'avais écrit lorie sur mon visage :D). Alors finalement il nous dit l'hotêl donc nous y allons tout en le remerciant. Quand nous sommes arrivées à l'hotêl indiqué lorie n'était pas encore là alors nous attendons (dans le froid) oui car nous étions dehors. Avant que lorie arrive nous avons eue des instructions de la part de son garde du corps qui nous dit "pas de bisous,pas de cris car des gens dorment dejà et un authographe par personnes",après nous voyons khris qui arrive et nous signe une dédicace sur le poster de lorie tour 2006 et après enfin lorie ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :D et dès qu'elle nous voit si sages elle dit à son garde du corps "wah qu'est ce qu'ils sont sagent,mais qu'est ce que tu leur a fais? des révisions?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D. Donc la voilà qu'elle signe des authographes même si moi je croyait qu'elle allait signer des dédicaces alors je vais près d'elle (elle était entrain de signer à des petits) et je dis "je m'appelle anne marie" là elle m'a regarder :D. Ensuite elle viens vers les plus grands et là elle nous signes des authographe et là quand elle viens vers moi elle était vraimment tout à coté de moi :D çà a été un vrai momment de magie et de bonheur pour moi :D. Et y'a un truc qui m'est rester gravée en moi c'est qu'elle m'a regarder enfin on c'est regarder toutes les 2 yeux dans les yeux wahouuuuuuuuuuu :D pour ma 1ère rencontre dis donc c'est un coup de channnnnnnce :D. Ah oui aussi ce qui m'a marquer c'est qu'elle avait une capuche et quand elle est venue vers moi elle l'a enlever waaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaal :D. Voilà pour ma 1ère rencontre avec mon étoile.


2ème rencontre le 14 novembre 2008 après son concert à dijon alors avec ma mère et un garçon rencontrer au concert (sylvain) nous allons à la sortie des artistes et nous attendons un p'tit peu la venue de lorie. Après la voilà qui arrive enfin et là panique à bord çà a été l'hystérie totale (enfin moins que la rencontre qui va suivre). Y'avait plein de fans qui ce sont ruer vers elle et même qu'une fan dis "maman t'as un stylo?" et là j'dis "merde j'ai pas de stylo,j'ai pas de stylo" et la fan me dit "elle en a un,elle en a un".Malgré le monde qui il y avait j'essaie plus ou moins de tendre mon livre "mes secrets" pour avoir un authographe et ouf j'ai pue en avoir un après j'ai eue plus de chance car une fan prenait des photos et là elle sort "çà y'est j'ai finie de prendre des photos de lorie,celui ou celle qui veux ma place peut la prendre" et vue que j'étais juste derrière bah j'me suis pas fait prier pour la prendre donc j'suis aller à sa place et là j'ai pue avoir 2 autres authographes un sur un poster que j'avais apporté et un sur le 1er album je lui est demander "lorie tu peux me signer mon 1er album stp?" et elle la fait :D . Après nous rentrons à la maison.

3ème rencontre le 31 janvier 2010 au pièces jaunes à gare de l'est à paris. Alors je prend le train avec ma maman et cindy (fan2lor71) à la gare de dijon direction gare de lyon,après arrivée à gare de lyon nous prenons le bus pour aller à gare de l'est et là il y avait quelques fans donc nous faisons connaissances. Ensuite nous attendons la venue de lorie donc en attendant cindy et moi allons dans le train pour voir les activitées qu'il y avait nous en faisons quelques unes et après nous descendons du train car au même momment lorie venait d'arrivée alors là il y avait des fans hystériques qui commencait à me mettre en pannique :-(. Bref lorie và dans le train et me fait un sourire :D,après elle redescent et là çà a été la cohut avec tous les fans qui se précipitaient sur elle :o et oui j'en est vue des choses lamentables :o. Ensuite viens mon tour (enfin depuis 9ans que j'attendais çà) de me faire prendre en photo avec lorie :D grâce à fanny (merci à elle) :D. Après nous allons écouter la choral "world child" et ensuite et ensuite lorie remonte dans le train pour voir ce qu'il y avait et pour une interwiew d'où t-on a pu assister :D (cindy et moi puis d'autres fans) :D le top du top car c'était géniaaaaaaaaal de la voir parler pour de vrai :D. Après elle est aller manger pendant que cindy et moi puis encore d'autres fans attendaient au loin,alors là nous voyons Bernadette chirac qui à 1ère vue était très fatiguer donc pas sympa du tout :-(. Ensuite lorie redescent du train pour donner une autre interwiew mais cette fois dehors et là devinez quoi? j'étais juste en face d'elle :D :D :D :D. C'était magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :D. Au mileu de la journnée nous faisons connaissances avec cynthia (lorieetcynthia) et nous sommes rester jusqu'à la fin des pièces jaunes ensembles :D. Après l'interwiew lorie est repartie pour prendre son avion direction nice suivie des sauvageons qu'ils la poursuivaient :o. C'était l'horreur de voir çà :o,des vrais animaux sauvages qui courent après leur proie :o. Après bah nous prenons le bus (maman cindy,cynthia son chéri et moi). Puis voilà c'est fini.




Tu as vraiment une chance incroyable j espere un jours avoir la meme chance!!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.