Anne-Marie a écrit:
c'est qui qui compte pour vous? lorie ou votre famille? moi c'est lorie évidemment il pourrait lui arriver n'importe quoi j'accourerais à son secours!
Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu préfères Lorie à ta famille??? Mais pincez moi je rêve

! Tu sais si tu as un pépin ce n'est pas Lorie qui viendras t'aider mais bien ta famille! Puis je sais pas comment tu peux dire une chose pareille car tes parents, tu as vécu avec eux, ils y a des liens forts qui se sont crées, ils t'ont nourri, logé et blanchi alors que Lorie elle, elle mène sa vie, et ok elle aime ses fans mais elle non plus ne les fera jamais passer avant sa propre famille: imagine toi, je vais reprendre l'exemple de the fan de lorie: s'il y a le feu si Lorie devait choisir de sauver ses fans ou sa famille elle choisirait sa famille naturellement! Il faut te mettre en tête que Lorie n'est rien pour toi, bien sûr elle te permet de t'évader et d'oublier des problèmes mais bon il n'y a aucun lien affectifs et fusionnels entre elle et toi! Sache que tu es avant tout le gagne pain de Lorie, je veux dire par là que toi ( et les autres fans) tu fais vivre Lorie en achetant ses albums, places de concerts, etc mais dis toi bien qu'elle ne te feras jamais vivre, ce n'est pas elle qui viendra arrondir tes fin de mois!
Bon je vais arrêter là car je pourrais passer des heures dans mon explication mais sache que ce que tu dis me choque surtout que tu as plus de 18 ans donc tu n'est plus une gamine ( si une gamine de 6 ans aurait dis cela j'aurais pu comprendre car elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle dit)! Mais là à ton âge cela veut dire que tu es consciente de tes propos et que tu le pense vraiment au plus profond de toi! Cela m'inquiète beaucoup les gens qui pense comme toi d'ailleurs!

!
bah oui ce que j'ai dit j'le pense et alors çà fait quoi? bien sûr que ma famille compte un peu pour moi mais moins que lorie car elle m'a fais souffrir! je suis dans 1 famille ou personnes s'aiment se soutienet s'écoutent! mes parents sont divorcées, mon père ne compte pas pour moi pour le momment! ma mère oui compte énormmément pour moi! c'est grâce à elle que je peux voir lorie en concert, qui me loge... quand tu dis que lorie n'est rien pour moi c'est pas vrai! elle est très importante pour moi et il ce passe quelque choses de magique entre nous à chaque concert que personne peut comprendre! quand j'aurais 1 amoureux il compteras auusi mais lorie pour moi sera toujours la 1ère dans mon coeur!