Nous sommes le 09 Juil 2025 22:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?
MessagePosté: 02 Aoû 2009 09:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ma famille
mes lorie aussi

MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:49  
Fan Zen
Fan Zen

Anne-Marie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Anne-Marie a écrit:
c'est qui qui compte pour vous? lorie ou votre famille? moi c'est lorie évidemment il pourrait lui arriver n'importe quoi j'accourerais à son secours!

Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu préfères Lorie à ta famille??? Mais pincez moi je rêve :shock: ! Tu sais si tu as un pépin ce n'est pas Lorie qui viendras t'aider mais bien ta famille! Puis je sais pas comment tu peux dire une chose pareille car tes parents, tu as vécu avec eux, ils y a des liens forts qui se sont crées, ils t'ont nourri, logé et blanchi alors que Lorie elle, elle mène sa vie, et ok elle aime ses fans mais elle non plus ne les fera jamais passer avant sa propre famille: imagine toi, je vais reprendre l'exemple de the fan de lorie: s'il y a le feu si Lorie devait choisir de sauver ses fans ou sa famille elle choisirait sa famille naturellement! Il faut te mettre en tête que Lorie n'est rien pour toi, bien sûr elle te permet de t'évader et d'oublier des problèmes mais bon il n'y a aucun lien affectifs et fusionnels entre elle et toi! Sache que tu es avant tout le gagne pain de Lorie, je veux dire par là que toi ( et les autres fans) tu fais vivre Lorie en achetant ses albums, places de concerts, etc mais dis toi bien qu'elle ne te feras jamais vivre, ce n'est pas elle qui viendra arrondir tes fin de mois!
Bon je vais arrêter là car je pourrais passer des heures dans mon explication mais sache que ce que tu dis me choque surtout que tu as plus de 18 ans donc tu n'est plus une gamine ( si une gamine de 6 ans aurait dis cela j'aurais pu comprendre car elle n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle dit)! Mais là à ton âge cela veut dire que tu es consciente de tes propos et que tu le pense vraiment au plus profond de toi! Cela m'inquiète beaucoup les gens qui pense comme toi d'ailleurs! :? !

bah oui ce que j'ai dit j'le pense et alors çà fait quoi? bien sûr que ma famille compte un peu pour moi mais moins que lorie car elle m'a fais souffrir! je suis dans 1 famille ou personnes s'aiment se soutienet s'écoutent! mes parents sont divorcées, mon père ne compte pas pour moi pour le momment! ma mère oui compte énormmément pour moi! c'est grâce à elle que je peux voir lorie en concert, qui me loge... quand tu dis que lorie n'est rien pour moi c'est pas vrai! elle est très importante pour moi et il ce passe quelque choses de magique entre nous à chaque concert que personne peut comprendre! quand j'aurais 1 amoureux il compteras auusi mais lorie pour moi sera toujours la 1ère dans mon coeur!

c'est irrespectueux ce que tu viens de dire quand tu dis que c'est grave a ta mère que tu vies c'est justement elle que tu dois aimait le plus !!
je n'y croit pas mon dieu qu'on me réveille je suis ta mère j'entend ca tu dégages de chez moi mais sérieux c'est quoi cette manière de remercier ta mère pour tous ce qu'elle fait pour toi !!! mais jalusinne !
mais qui tes pour lorie t'est rien je voudrais pas brisé ton rêve mais tes rien elle a plein de fans c'est pas ce qui lui manque !! :roll: mais tu crois que lorie elle ferait ca non lorie c'est sa famille qu'elle choisirait est dans sa famille ya pas que ses parents ya les grands-mère les grand-pére !
pour lorie tu n'es rien elle ne sait même pas que t'es au monde serieux !!

MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:57  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi les propos de Anne-Marie me font vraiment mal au coeur pour sa mère: la pauvre elle fait tout pour sa fille et voilà les remerciements! :shock: !

MessagePosté: 02 Aoû 2009 18:08  
Fan Zen
Fan Zen

voila c'est ce que je dis mais elle est folle !!!

MessagePosté: 02 Aoû 2009 19:41  
Fan Zen
Fan Zen

Je pense aussi pareille que vous fan2lor71 et manon59 !

Anne-Marie : Je te comprend pas !
Comment peux tu dire que Lorie est ce qui compte le plus pour toi et avant ta famille enfin ta mère quoi ? Ta mère c'est bien plus que Lorie, ta mère c'est celle qui ta mis au monde, celle qui te nourris, celle qui te loge, ... et justement c'est grâce à ta mère si tu peux aller voir Lorie en concert donc pense aussi à ca ! Tu croix que Lorie elle te fait passer avant sa mère ? (tu rêves là) ! Et même quand tu aura un amoureux tu pourra pas dire que Lorie sera toujours la première dans ton coeur (et je sais de quoi je parle) ! Enfin bref je suis choquée quand je vois ça ! En tout ça moi Lorie ne sera jamais prioritaire à ma mère !

MessagePosté: 03 Aoû 2009 02:53  
Fan Zen
Fan Zen

Bien évidemment, on ne s'entend jamais à la perfection avec notre famille, mais est-ce une raison de les dénigrer devant tous. Ils ne t'on tout de même pas abanbonner ni laisser à ton propre sort. Tu as des proches (amis, famille), n'oublies pas qu'ils sont là pour toi et qu'il est très important de bâtir de bonnes relations avec eux. Autrement, ils te laisseront seule puisque à tes yeux, ils valent moins qu'une inconnue que tu admires. J'espère que la compréhension t'arriveras, car cela est très important que tu en prennes conscience.

@+

MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lor71 a écrit:
Moi les propos de Anne-Marie me font vraiment mal au coeur pour sa mère: la pauvre elle fait tout pour sa fille et voilà les remerciements! :shock: !

Pareil, ça me fait mal au coeur pour sa mère, surtout qu'elle dit que c'est la seule personne avec qui elle s'entend, c'est quand même dommage.
Moi aussi il m'arrive, même encore à l'heure actuel de me disputer avec mon père ou ma mère (mon père étant un taureau et un fort caractère parfois on se dispute méchamment) ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas et que Lorie est plus important à mes yeux.
Je suis d'accord avec ce qu'à dit vivelorie.

MessagePosté: 03 Aoû 2009 16:46  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie je suis d'accord avec toi !

Ca arrive à tout le monde de se dispucter avec ses parents ce qui est normal et pourtant ce n'est pas pour autant qu'on les aimes plus ! Ne pas se dispucter avec ses parents serai toujours dire qu'on est toujours d'accord avec eux sur tout et or dans la vie ce n'est pas toujours le cas et heureusement d'ailleurs !

Si je serai ta mère Anne-Marie j'aurai extrémement mal au coeur de voir ma fille penser ça et même de l'écrire sur un forum, mais heureusement je ne le suis pas sans pourtant être méchante ! J'aimerai pas que ta mère lise ça enfin pour elle quoi !

MessagePosté: 08 Aoû 2009 21:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fabienne a écrit:
ma famille
car le jour ou j'aurais des problémes c'est n'est pas Lorie qui viendra m'aider à les résoudre mais ma famille sera toujours là

pareil, ça me semble logique !

MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:31  
Fan Habitué
Fan Habitué

roxas23 a écrit:
fabienne a écrit:
ma famille
car le jour ou j'aurais des problémes c'est n'est pas Lorie qui viendra m'aider à les résoudre mais ma famille sera toujours là

pareil, ça me semble logique !

C'est évident et plus que logique. Moi à l'heure actuelle, je suis dans une impasse. Je souhaite poursuivre mes études mais je galère, pas d'école, pas d'emploi rien. C'est ma maman qui ma fourni des adresses pour trouver un emploi par alternance, ce n'est pas Lorie qui le ferait.
Même si je suis très fan, je sais faire la part des choses.

MessagePosté: 09 Aoû 2009 18:20  
Fan Zen
Fan Zen

ma famille bien evidemment

MessagePosté: 09 Aoû 2009 19:05  
Fan Zen
Fan Zen

ma famille mais faut dire qu'a un moment ca n'allait pas tres bien dans ma famille et j'etais vraiment partager!
mais ma famille compte plus pour moi!

MessagePosté: 10 Aoû 2009 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma famille et mes amis, c'est ce que j'ai de plus cher au monde, c'est des personnes qui viendront m'aider quand j'en aurai besoin. Si un jour j'ai besoin d'aide, Lorie ne viendra pas à mon secours !
Anne-Marie, je trouve que tu abuses un peu quand même. Dans les nombreux topics que tu as fait, tu choisis toujours Lorie, tu dis que Lorie c'est ta vie, que Lorie c'est ce qui te fais vivre et respirer. Mais ce n'est pas elle qui t'as fait don de la vie ? Ce n'est pas elle qui t'a élevée et éduquée ? Ce n'est pas elle qui t'as payé ou qui te paye tes études ? Non à toutes les questions. Si Lorie compte plus que tout pour toi, ce n'est pas mon problème, c'est le tien. Mais tu abuses là, non ?

MessagePosté: 10 Aoû 2009 13:09  
Fan Zen
Fan Zen

Ma famille évidemment, comment je ferais sans eux?
Ils sont toujours la pour moi (enfin sauf un mais bon il fait sa vie, je fais la mienne).
Anne-Marie, comme tous les autres, je ne te comprends pas du tout.

MessagePosté: 10 Aoû 2009 13:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est évident que c'est ma famille qui passe avant LORIE...
La question ne se pose même pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante