Nous sommes le 04 Avr 2026 11:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2008 21:58  
Fan Zen
Fan Zen

salvadori a écrit:
EmilieLorie a écrit:
mama44 a écrit:
moi oui car a 1 concert a nantes elle est parti devan no yeu elle ne nou a meme pa adresser la parole mais le 11 octobre 2008 a nantes elle ma signe 1 otographe alor elle a ete pardoner

A bon ? C'est bizare...moi je les déjà vu 2 fois en concert à Paris elle nous à toujours adresser la parole quand elle devait partir. :? :roll:

moi aussi a paris ele a signee !!
mais lorie ma decue car elle n'as pas signee a charleroi alors qu'on la attendu une demi heure sous la pluie !! et on etait meme pas 15 a l'attendre !! alors sur ce coup elle m'a beaucoup decu !!

Au concert de cette année à bruxelles aussi elle est passé sur nos pieds ! Elle était en voiture, des dizaines de fans l'attedaient depuis 40 min et on a juste eu droit à un ptit signe de la main, la voiture a foncer si vite qu'elle a même failli nous rouler sur les pieds ! :evil:

La c'est clair que j'étais dégouté ! Certain dise que lorie ne décide pas de tout, mais pour la question de s'habiller, si elle voulait pas s'habiller "provoc", elle ne le ferait pas mais elle le fait pourtant... Elle le dit elle même durant la tournée qu'elle aime oser ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008 10:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui par une des photo de partie pour zouker mais sinon lorie ne m'as jamais décue

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2008 19:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben apart une fois sa coifa la star ac' mais bon moi ossi j'ai deja eu ca!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 10:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

nn moi elle ne m'a jamais déçu

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 10:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben oui lors du concert a charleroi vers 14 h elle est arriver et on ete 5 fans pas plus et elle est pas venu signer mais bon apparement c 'est garde tu corp qui voulais pas pff :(

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 14:43  
Fan Zen
Fan Zen

moi aussi elle ma decue a charleroi

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non elle ne m'a jamais decu et j'espère que ca n'arriveras jamais!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008 19:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Un peu peut-être pour sa "new" coupe très court ;S
Mais bon c'est bon je me suis habituée ..

Mais j'espère que ça n'arrivera jamais vraiment :)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi non plus elle ne m'a jamais déçu lorie car elle est vraiment super comme chanteuse kiss elodie

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008 13:03  
Fan Habitué
Fan Habitué

polinou54 a écrit:
Bon..La réponse que vous attendez avec impatience lol :
Au club med de Tignes, un G.O (ou animateur, c'est pareil) m'a dit que quand Lorie est venue, elle a dit que les chorés étaient nulles, et elle ne venait jamais voir les enfants alors que Billy (crawford) jouait toujours au basket avec eux...etc..

Après y en a qui vont pas y croire mais moi j'y crois, donc voilà ^^

Comme toi Polinou54, j'y crois, Lorie a le droit de dire que les chorégraphies ne lui plaisent pas, après tout après c'est elle qui les interprètes, autant faire quelque chose qui plait que l'inverse (ce sentir à l'aise dans ce que l'on fait que pas du tout)

Ensuite, concernant les enfants, Lorie était là pour tourner un clip pas pour faire mumuse avec les enfants, elle avait surement d'autre chose à faire, à voir, à travailler, et elle devait surement se reposer aussi, Billy était venu juste comme ça (pas pour le travail normal qu'il est le temps de jouer).

Quand aux méchanceté qu'il a pu dire après rupture (il y a le mot APRES) c'est pour ce vanger ..... Donc aucun rapport ....

Pour répondre à la question maintenant, Lorie ne m'a jamais réellement déçu, j'ai toujours était très admirative de son travail, ce qui me déçois un peu, c'est le gros manque de promo qu'il y a autour de ses sorties de CD, autour de sa tournée, Lorie fait un réel floop depuis Rester la même, et visiblement l'équipe et peut-même Lorie ne font pas grand chose pour arranger la situation, je suis d'accord qu'il y a le fait du téléchargement illégal, mais il n'y a pas que ça ...... Donc c'est sur ce plan que je suis un petit peu déçu ... le manque de promo en général, j'ai l'impression qu'elle un peu moins présente médiatiquement(Presse) et visuellement (TV) qu'avant !!!

Autre chose, je ne sais pas si c'est Lorie, mais je pense qu'elle a quand même son petit mot à dire, le nouveau conecpt du Fan Club Officiel, je suis très déçue .... L'inscription dite à vie (35€) qui nous passe maintenant sous le nez, car on a plus d'avantage, plus de partie membre, plus rien, et que l'on doit se réinscrire (et bien sur payer encore une fois) pour recevoir des news, et en plus par SMS (quand on sait que pas tout le monde à un téléphone, et qu'il n'est pas forcément compatible) enfin ... comme beaucoup je pense peut-être ça, le nouveau concept me déçoi énormément ... A tel point que je ne me rends pratiquement plus sur le site du Fan Club, car finalement, on y trouve plus grand chose de bien interessant !!! (L'actu, on la trouve, ici, ou sur le Myspace, les photos, en général, pareil, la bio, on la connait ....) donc après les avantages ..... Bah enfaite y'a rien !

Sujet du message: Lorie
MessagePosté: 16 Déc 2008 16:47  
Fan Habitué
Fan Habitué

Elle ne m'a jamais déçu !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2008 17:59  
non jamais

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008 14:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non !!!
Il y a juste des clips, coiffure ou tenue que je n'ai pas aimé, mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'a décue !!! Elle essaye, si elle aime c'est le principal car de toute façon, on ne peut pas toujours tout aimer ;) !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008 14:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[b][size=18][color=violet]nan jamaiis... et jespére que sa n'arrivera pas ![/color][/size][/b]

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008 15:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En ce moment les pochettes des singles de Lorie me déçoivent beaucoup..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante