L'avis des fans est essentiel !
23 Avr 2007 10:42
N'empêche qu'on ets un peu des fous !!!
Mais c'est bien de vivre dans la folie...
23 Avr 2007 10:53
Mélanini a écrit:N'empêche qu'on ets un peu des fous !!!
Mais c'est bien de vivre dans la folie...
ben oui mais bon c'est pas grave lol en plus c'est pour lorie
24 Avr 2007 09:18
Avoir couru avec julie, Gary et Gaelle dans tous paris à la recherche de Lorie !!
Un super souvenir pour à la fin la loupée lol
27 Avr 2007 10:22
c'est quand j'ai été à la tournée 2006
elle ma fais un clin deuil
27 Avr 2007 10:25
je vois pas le 400 coups là dedans!
27 Avr 2007 17:41
cassie a écrit:c'est quand j'ai été à la tournée 2006
elle ma fais un clin deuil
Euhh... mais c'est pas un 400 coup sa lol
28 Avr 2007 21:31
Je viens de me souvenir de quelque chose ... 2 semaine après ma rencontre avec le 18 octobre, le "Télé-loisir" avec les ,photos de notre journée était sorti. Le jour-même j'ai couru chez le marchand de journaux et j'en ai acheté 6 ou 7 xD Ben oui, un pour ecadrer les pagesn un pour garder comme ça, un pour mon papa, ma famille, mes grands-parents xD [c'était l'&vènement dans la famille =p] Le vendeur a du me prendre pour une vraie folle !!!
28 Avr 2007 23:30
MDR ! Vous êtes vraiment des p'tits Fous !!!!!!!!!!
29 Avr 2007 09:48
planete-l0rie a écrit:Je viens de me souvenir de quelque chose ... 2 semaine après ma rencontre avec le 18 octobre, le "Télé-loisir" avec les ,photos de notre journée était sorti. Le jour-même j'ai couru chez le marchand de journaux et j'en ai acheté 6 ou 7 xD Ben oui, un pour ecadrer les pagesn un pour garder comme ça, un pour mon papa, ma famille, mes grands-parents xD [c'était l'&vènement dans la famille =p] Le vendeur a du me prendre pour une vraie folle !!!
mdr ça fallait vraiment le trouver ^^
29 Avr 2007 10:10
oui ta raison
01 Mai 2007 10:15
Trop délires vos 400 coup :^^:
01 Mai 2007 16:36
Moi, enfin, c'est pas vraiment moi, c'est ma mere qui pique les affiches qu'il y à d'afficher dans les magazins, pour un concert etc ... enfin vous voyez les affiches qu'ils nous mettes pour faire de la pub surement, bah ma mere va les prendre en cachette, quand elle en voit, et quand elle rentre, elle me le donne, et moi je suis super contente, trop heureuse lol, elle va faire des trucs rien que pour moi, trop heureuse et même si c'était moi, je le ferais, rien que pour avoir les affiche lorie lol, et je me moquerais des regards des autres, Merciiiiiiiiiiiiiii maman !!!! lol
02 Mai 2007 12:23
g faillis avoir un accident car g vue une affiche rester la meme lorie lol
02 Mai 2007 13:05
Moi rien de grave !!
02 Mai 2007 13:18
elisabeth a écrit:Moi, enfin, c'est pas vraiment moi, c'est ma mere qui pique les affiches qu'il y à d'afficher dans les magazins, pour un concert etc ... enfin vous voyez les affiches qu'ils nous mettes pour faire de la pub surement, bah ma mere va les prendre en cachette, quand elle en voit, et quand elle rentre, elle me le donne, et moi je suis super contente, trop heureuse lol, elle va faire des trucs rien que pour moi, trop heureuse et même si c'était moi, je le ferais, rien que pour avoir les affiche lorie lol, et je me moquerais des regards des autres, Merciiiiiiiiiiiiiii maman !!!! lol
Tu en as de la chance