L'avis des fans est essentiel !

06 Avr 2007 18:11

Si demain, j'aime bien tOus les cOstumes (Ils sOnt vraiment magnifiques ^^) mais c'est le seul qu'on peut pOrter dans la vie de tOus les jOurs je pense :p

06 Avr 2007 18:14

oui c'est sur tu vas pas te ramener au collège avec celle de on chante mdr
enfin moi jle ferai pas....

06 Avr 2007 18:15

Je n'le ferai pas nOn plus XD
Même si j'adOre les tenues.
TOute façOn, j'ai tOujours adOré tOutes ses tenues de cOncert, à chaque fOis, elle me surprend.

06 Avr 2007 18:16

c'est vrai que c'est tenu sont exceptionnelle autan les 1 que les autres

07 Avr 2007 11:01

vivelorie a écrit:Celle de quand tu danses. Elle pourrait se porter normalement dans la vie de tout les jours.
oui tu as raison !!!
mais de toute façon il n'y a pas ma taille !!!!

07 Avr 2007 11:41

moi j'en sais rien franchement car je serais pas sur de les mettre alors voila !!!

07 Avr 2007 12:46

loveloriedu06 a écrit:oui c'est sur tu vas pas te ramener au collège avec celle de on chante mdr
enfin moi jle ferai pas....
Euh... Oui c'est sur lol !!!! 

mis ça c'etait vraiment pour le show !!! Mais sinon il y en quelques unes qui peuvent se porter dans la vie de tous les jours (quand tu danses, game over...) !

07 Avr 2007 12:49

quand tu danses oui après les autres enfin bof 

07 Avr 2007 14:54

Lorie-Manon a écrit:Sinon jaimais beaucoup celle du WET, celle de jai besoins amour (le pantalon blanc avec le tee shirt balnc)!
Le pantalon je l'avais acheter, enfin c'était pas tout a fait le meme, car moi il était pas ouvert sur le coté comme Lorie, mais il lui ressemblait fort !! (mais maintenant je rentre plus dedans  :( ) pour info, il était en vente dans le magasin Jennyfer y'a deja bien longtemps (je l'avais acheté en 2005 !)

07 Avr 2007 17:42

AmandineFan2Lorie a écrit:Lorie-Manon a écrit:Sinon jaimais beaucoup celle du WET, celle de jai besoins amour (le pantalon blanc avec le tee shirt balnc)!
Le pantalon je l'avais acheter, enfin c'était pas tout a fait le meme, car moi il était pas ouvert sur le coté comme Lorie, mais il lui ressemblait fort !! (mais maintenant je rentre plus dedans  :( ) pour info, il était en vente dans le magasin Jennyfer y'a deja bien longtemps (je l'avais acheté en 2005 !)

lol je ladore ce pantalon !!! sinon jaimais bien aussi les short en moumouth de Wek End lol !!!

08 Avr 2007 12:00

j'aurais bien aimer avoir celle de quand tu danses!!!!

15 Avr 2007 19:57

celle de game over lle est ttrop belle comme sa ...
mais bon c'est vrai que si tu te promene comme sa dans la rue c'est chaud!!!
cela dit moi je la mettrais bien dans ma chaùbre pour qu'on la voie bien!!!

16 Avr 2007 17:56

moi j'aurai bien aimé avoir la blanche elle est trop belle et c'est la seule qu'on peut mettre tout les jours! 
mais elle sont toutes magnifiques surtout celle d'ange et démon et de partie pour zouker !!

29 Avr 2007 17:48

j'aurai acheter celles de game over, si demain et parti pour zouker car je les trouve superbes

29 Avr 2007 20:20

Moi si y avait ma taille, j aurais acheté:
La tenue Fashion victim' (j ai déja les collants,la jupe et le t-shirt)
La tenue Game over
La tenue Rester la même
Et la tenue Ange et Demon!!

Voila c est tout car les autres je les aime pas trop et je vois pas quand j aurai pu les mettre