L'avis des fans est essentiel !
22 Avr 2007 16:28
Moi mes parents adhèrent complétement que je sois fan de lorie.Ils trOuvent que c'est un modèle pOur les jeunes fille comparer à certaines chanteuse!!!!
22 Avr 2007 16:29
En fait en ce moment les miens il en ont marre

J'en parle trop à leur goût ^^"
22 Avr 2007 17:21
Moi mon père se moquent parfois de moi et touttes les grandes personnes aussi x- quand je parle de Lorie à mon père il ne m'écoute même pas
22 Avr 2007 17:24
oui je comprends ça ne doit pas être cool mais du moment que tu continue à aimer lorie et que tu garde la même opinion sur elle tout va bien car c'est avant tout à toi qu'elle plait les autres tant pis
22 Avr 2007 19:48
hideandseek a écrit:En fait en ce moment les miens il en ont marre

J'en parle trop à leur goût ^^"
lol moi aussi ils disent que j'en parle trop, mais bon ca va comme il l'aime bien ca va

lol
24 Avr 2007 09:24
ma mere lol "t grave avec lorie" voila ce ke ma mere me dit tt le temp!
24 Avr 2007 15:23
rien,sauf que sa ennui mon pére d'aller au concert car aprés il a mal au épaule lol
28 Avr 2007 09:39
moi, mes parents l'adorent aussi, ils trouvent que c'est une fille sympa, et modele. Ils viennent a ces concerts et s'amusent a fond, mais, ma mere trouvent que parfois je suis un peu obsesse...mais je m'en fou...hehe...
29 Avr 2007 15:14
Moi mes parents aiment beaucoup Lorie,ma mère m accompagnent a chaque concert et elle s éclate a chaque fois lol!! Mon père trouvent qu elle fait du très bon travail et il est venu au concert lui aussi mais seulement une fois et il a quand meme beaucoup aimé!! Mais il faut dire que quand j étais plus jeune ils comprenaient mieux,et maintenant,ma mère en a marre de m accompagné chez Z car elle trouve que je suis trop grande pour les vêtements Lorie (j ai bientot 15 ans)...
29 Avr 2007 15:50
Moi, mes parents sont contents et ma mère l'aime beucoup. elle m'a accompagné au concert.
01 Mai 2007 15:07
Ma mère l'aime bien, mais je crOi que ça la sOule un peu des fOis que je sOit fan de lOrie [...]
C'est sur qu'entendre 50 fOis le meme Cd en une jOurnée qu'en On en ai pas fan c'est pas tOp
03 Mai 2007 19:15
Moi mon père en rigole mais jle f*** car ce sont mes gouts, et ma mère elle dit rien elle est contente elle m'avais même proposé de sècher le mercredi matin le 24 mai pour que je sois sur de la voir:p loool
05 Mai 2007 17:00
Moi ca pose aucun problème à mes parents et ma mère trouve que c'est une fille bien et qui est un bon exemple.
06 Mai 2007 10:14
Mes parents trouvent que Lorie est un exemple et mon père vient de me dire qu'avec les posters de Lorie ça fera de beau mur mdr