Nous sommes le 06 Nov 2025 10:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 10:17  
Fan Zen
Fan Zen

thefan2lorie a écrit:
Bah moi j'ai fait pleind e chose depui 6 ans que je ssui la belel blondinette:

- dabord j'ai sécher les cour pour assister a son tou premier concert de renne commesa j'était eu premier rend car totu le monde était en cour

-ensuite j'ai fait 10h de route (aller retour) dans la meme journée pour montée jusqu'a paris lors de son défilé Z en septembre 2005 pour la voir 15 minute!!

- après j'ai parcouru totu nantes a pied et en tram pour trouver un magasin Z (j'en ai finalement trouver mais il tait tou petit!)

- j'ai piquer un interview de lorie qui était dans un magasine dans la salle d'atente

- j'ai attendu plus de 8h dans le froid en pleine hiver pour voir lorie en concert et etre au premier rang

- Je ne susi pas sortie le soir du premier juillet lors du feu d'artifice car lorie allait passer 10 minute a la télé et je voulais le voir en direct.

c'est se que je me souviens sur le coup si je men rappelel d'autre je les rajouterais.

mdr t'es trop douée!
moi mes parents pour faire l'allé retour a Paris ils auraient pas voulu

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pestertom76 a écrit:
Moi c'est allé trés loin je ne raconte pas car c'est trop la honte ^^ .... dsl lool

Allez raconte-nous ^^ steplaît ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

planete-l0rie a écrit:
pestertom76 a écrit:
Moi c'est allé trés loin je ne raconte pas car c'est trop la honte ^^ .... dsl lool

Allez raconte-nous ^^ steplaît ... :D

Oui, moi je n'ai rien à raconter !!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 18:32  
Administrateur
Administrateur

Un nouveau coup =D

-Chui allée à Z l'autre fois et cette fois j'ai commencé a discutailler avec la vendeuse Je commence "Vous auriez pas des affiches de Lorie S'il vous plait, qu'il vous resterai" Et elle "non non cette année on a rien " Alors moi je continue " Vous auriez pas quelques etiquettes qui traînent? " ^^" La pauvre elle a fait toute la reserve pour ne rien trouver finallement XD . Mais merci beaucoup à cette vendeuse en tous cas qui a reneversé tous les tiroirs d'etiquettes mdrrr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'ai demandé pour les affiches ausi, mais ils nen ont plus lol :wink:

Sujet du message: 400 coups de fans
MessagePosté: 20 Avr 2007 13:56  
Fan Bavard
Fan Bavard

hideandseek a écrit:
Un nouveau coup =D

-Chui allée à Z l'autre fois et cette fois j'ai commencé a discutailler avec la vendeuse Je commence "Vous auriez pas des affiches de Lorie S'il vous plait, qu'il vous resterai" Et elle "non non cette année on a rien " Alors moi je continue " Vous auriez pas quelques etiquettes qui traînent? " ^^" La pauvre elle a fait toute la reserve pour ne rien trouver finallement XD . Mais merci beaucoup à cette vendeuse en tous cas qui a reneversé tous les tiroirs d'etiquettes mdrrr

Moi aussi j'essaie de discuter avec des vendeuses du magasin Z et puis je leur demande à chaque fois si elles n'ont pas quelque chose qui leur reste. Généralement je commence à demander pour les étiquettes et puis après les affiches... Les pauvres elles déballent tout pour au final rien avoir la majorité du temps! Cependant j'ai déjà réussi à avoir des affiches mais elles ont du allez fouiller dans leur poubelle pour les trouver!mdrr

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007 13:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mais comment t'a fait, car elle disent que c'est interdit... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne sais pas :?
moi, je suis trop timide pour demander :lol:
Mais ma mère leurs demandes, merci à toi :D

Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 20 Avr 2007 17:24  
Fan Zen
Fan Zen

Sandra a écrit:
Moi aussi j'essaie de discuter avec des vendeuses du magasin Z et puis je leur demande à chaque fois si elles n'ont pas quelque chose qui leur reste. Généralement je commence à demander pour les étiquettes et puis après les affiches... Les pauvres elles déballent tout pour au final rien avoir la majorité du temps! Cependant j'ai déjà réussi à avoir des affiches mais elles ont du allez fouiller dans leur poubelle pour les trouver!mdrr

Très higénique mdr

Sujet du message: 400 coups de fans
MessagePosté: 20 Avr 2007 20:54  
Fan Bavard
Fan Bavard

Lorie-Manon a écrit:
Mais comment t'a fait, car elle disent que c'est interdit... :roll:

Ben les vendeuses me connaisaient bien dans le magasin près de chez moi car j'y allais régulièrement, mais j'ai quand même du négocier un peu. Sinon c'est vrai que normalement c'est interdit et dans d'autres magasins Z on ne m'a jamais rien donné. Mais quand je pense que c'est mis à la poubelle!... Et puis il y a certaines vendeuses qui sont davantages prêtes à faire plaisir que d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007 11:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ba moi, je sais pas comment jai fait jai pas parler a mes copine que jallais voir Lorie le 18Ocotobre, aprés 1 semaine et demie ! ro la la

ensuite ba j'ai secher les cours, le mercredi et ba dit c'est pas tout les jours que on rencontre Lorie, et aprés quand j'ai était a la CPE pour justifier j'avais marquer "malade" elle me dit "sa va mieux" et moi commédienne avec une drole de tête "oué sa peu aller" et je suis retourner voir mes copines éclater rire, et parler de cette journée pendant tout l'heure de math remarque il me laisser parler autant en profiter :P

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007 12:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

babyboums a écrit:
Ba moi, je sais pas comment jai fait jai pas parler a mes copine que jallais voir Lorie le 18Ocotobre, aprés 1 semaine et demie ! ro la la

ensuite ba j'ai secher les cours, le mercredi et ba dit c'est pas tout les jours que on rencontre Lorie, et aprés quand j'ai était a la CPE pour justifier j'avais marquer "malade" elle me dit "sa va mieux" et moi commédienne avec une drole de tête "oué sa peu aller" et je suis retourner voir mes copines éclater rire, et parler de cette journée pendant tout l'heure de math remarque il me laisser parler autant en profiter :P

Hihihi ... J'me souviens en plus pendant l'après-midi du 18, Lorie nous avait demandé si on était pas censés être en cours xD

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007 19:23  
Fan Zen
Fan Zen

Je me souviens de truc encore:
j'avais préparée un exposée complet sur Lorie et le jour avant ma présentation mon prof nous demande nos sujets alors je dit: LORIE et il n'as pas voulu car soit disant l'année passée une fille l'avais déja fait alors j'ai foirée mon exposée de derniere minutes sur les putois :lol:

Et aussi je suis toujours regardées comme un martien dans les magasins z, pfff je suis mal à l'aise, au discaire aussi!! Franchement les gens sont trop cons, il m'est déja arrivée de chanter dans la cour ou dans la rue... mais bon je commence à m'habituer des remarques déplaisantes des gens parceque il m'est arrivée de vouloir les taper :shock:[/b]

Sujet du message: reponse !
MessagePosté: 23 Avr 2007 08:26  
vos idees sont interesante et bien dit donc vous en avez vous des idees tres interessante !!! :^^: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007 10:32  
Fan Zen
Fan Zen

grace a vous je vais essayer d'avoir des étiquettes jeudi chez z ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivante