Nous sommes le 04 Juil 2025 06:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 12:50  
lorie c la meilleur show girl jai regarder le confession tour de madona ya rien du super vraiment lorie et mylene farmer sont numeber one

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 12:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivelorie a écrit:
J'ai entendu dire que Mylène farmer ne faisait pas de lips sing dans ses concert, à la différence de lorie!

C'est quoi ça lips sing ? C'est un synonyme de Play-Back ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 13:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

Clochette a écrit:
fan de lorie!!! a écrit:
ce n'est pas pour vous contredire mes Mylène farmer chante et danse en meme temps et sans faire du playback et en plus Lorie elle fait du playback et elle fait presque tout le temps la meme danse mais je l'aimeeeeee quand meme.
Moi je dis finalement Mylène Farmer n°1 et Lorie n°2 parceque les show de Lorie sont a couper le soufle!!!

Mylène Farmer qui danse !!!! :shock: J'aimerai bien voir ça !!!!
Je veux bien te croire, mais ça ne doit pas être du grand art :lol: MDR!!! avec ses chansons lentes, j'imagine mal la situation.... :lol:

Sinon pour le play-back Lorie est obligée d'en faire vu qu'elle danse pendant presque 2 heures, et elle danse vraiment très bien !!! Le Tour 2006 est vraiment le plus beau show de TOUS !!!

La seule est unique choré de Mylene Farmeur que j'ai vue c'est sur la chanson "Une belle journée" et encore la choré n'est pas un grand art comme celle de Lorie !!!

Lorie un mot c'est THE SHOWGIRL !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 14:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ne dites pas que Mylène ne fait pas un beau show, je suis allé la voir à Bercy et sincerement c'était le plus beau show jamais vu (décor intransportable) Mylène a assuré et ça s'est jamais vu en france ca le nombre de personnes qui ont assistés au spectacle en seulement 13 jours de tournée.... Bien sure vous aimez Lorie donc forcément elle est meilleure que tout le monde ! En revanche moi qui aime Lorie et Mylène, même si le show de Lorie est Xtraaaaaaaaa celui de Mymy était un tit peu mieux :oops:
En même temps ca pas trop comparable car c'est pas du tout le même style mais bon voila !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 16:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Loriginale je suis tout a fait d'accor avec toi!

Maintenent pour AMANDINEFAN2LORIE qui dit "Mylène a fait que une choré et c'était nul alors que lorie c'est extra"je supporte pas cette esprit gamin!Tu n'as jamais vue Mylène en concert donc ne parle pas quand tu sais pas! Lorie fait des choses vraiment géniale mais se n'est pas forcement la meilleur!Donc pas besoin de critiquer Mylène!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 16:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

juste quelques mots...
mylène farmer: elle a plus de 40 ansgros show (intransportable en provinces...) avec quelques choré sans play back
Lorie : elle a 24 ans fait des gros show (qui peut se déplacer en province) plusieurs choré et du play back...

Elles sont toutes les deux des show girls...mais ne priorise pas la même chose...

Je n'ai jamais vu de concert de Mylène farmer en vrai mais le si peu d'extrait que je vois je suis très impressionné...

je trouve Mylène Farmer tout de même plus méritante même si je préfère de loin Lorrie...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 17:20  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie tu trouve que Myléne ne fais pas de chorégraphie dans sont dernier concert (auquel j'ai assisteé) mais tu as loupé désanchanter ou la choré est la même depuis que le titre est sortie en 1990 aisin que te t'aime mélancolie , mais pour sa derniére serie de concert elle à privilégié le décor gigantesque et l'émotion plutot que les chorégraphies et ce concert est et resteras le plus beau auquel j'ai assisté de toute ma vie , je sais que je n'aurais plus jamis cette émotion là sauf si elle decide de revenir réponse vers 2011 (oui un album touts les 6 ans environs)
pour les gros show à l'américaine
j'adore les concerts de Lorie mais c'est quand même Myléne qui ma donner le plus d'émotion

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je e suis jamais allée à un autre concert que celui de Lorie.

Et que son show soit dans le 10 premiers, c'est déjà cool !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 19:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

anais-fan-lorie a écrit:
ca ne m'étonne pas que Lorie soit dans le top 10 des meilleurs shows !!
elle fait des shows extra et meme ceux qui n'aime pas trop Lorie a la base ba le show il l'adore !!

dac avec toi ! Et pis faut quand meme voir que Lorie fait des super shows, et qu'elle s'est deja fait une place rien qu'en 6 ans de carriere ! Madonna et les autres ont beaucoup plus dannée derriere eux, et Lorie bah comparer a eux elle est formidable !!! (enfaite ce que je veux dire c que Lorie a appris vite et qu'elle fait deja des super mega extra shows !!!!)

Je sais pas si vous avez compris .... lol lol :lol: :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 20:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est vrai que c'est un show magnifique !!!
a vrai dire je n'ai vu que deux fois Lorie et une fois Raphael donc je ne peux pâs vraiment juger !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 19:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est clair que les spectacles de mylene farmer sont super mais j'aime bien ceux de lorie!!
d'ailleur j'attend le prochain avec impatience lol

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 19:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui alors la moi aussi ! J'ai super super trop trop hate de retourner la voir en tournée ! alors vivement le prochain album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :!: :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 20:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je trouve que lorie c'est supers!! :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007 20:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

les show de mylène farmer, jean jacque goldman, jonhy hallyday leur shows sont magnifique!!!!!

Lorie ne fait que débuter dans sa carrière je trouve que ces shows sont géniale!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 01:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi si je devais comparer ses shows, ce serai ceux de britney, très bien structuré, et fatale!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante