Nous sommes le 07 Juil 2025 22:44

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

sabrina077 a écrit:
Ouai je sais pas ...

Edit : diam's c'est trOp bien aussi ..

Diam's je trouve que c'est beaucoup trop simple elle a rien sur scene !!!

Lorie ca déchire elle a un décore trop terrible des mises en scenes et des tenues super !!
Pour moi elle mérite mieux elle devrait etre premiere !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui c'est sur que les shows de lorie sont dans les meilleurs, rien n'est laissé de côté d'ailleurs là dessus on n'a jamais entendu aucune critique...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Max a écrit:
Il y a goldman aussi qui fait de super shows, par exemple pour son tous dernier concert la scène s'est incliné à plus de 45° (vers le public) certe il ne danse pas pendant ses concert car il n'a plus 20 ans, mais pour compenser il fait beaucoup d'humour et surtout il sait jouer de tous les instruments (ou presque: il ne sait pas faire de batterie)

Le seul show de Jonnhy que j'aime bien c'est celui du stade de france et c'est tous.

Goldman c'est pas faire de saxophon eaussi...^^

Lorie fait fde beaux shows...tout comme mylène Farmer...Après ça dépend des gout mais pour l'âge qu'à Mylène Farmer je lui tire mon chapeua car c'est génial...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est vrai que Goldman y fait des super show! y met vraiment
de l'ambiance, et j'ai hate qu'il refasse une tournée! ^^
Mise apart Lorie, il y a juste Goldman, Johnny et Myléne Farmer qui font des beau show ...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2007 21:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben : Mylène Farmer l'année dernière, Johnny Hallyday, Michel Polnareff, Diam's, Indochine ... Tous ceux la font des shows mémorables et irremplacable même si Lorie en fais aussi de très beaux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 10:30  
Fan Zen
Fan Zen

C'est vrai que les artistes que vous avez cité font d'extraordinaire spectacles !!!

Diam's aussi se donne à fond : elle rappe à toute vitesse en courant partout pendant plus d'1 heure (peut-etre 2), mais la scène est VIDE !!!
Un peu normal pour une rappeuse donc je ne e critique pas.

Lorie étant une artiste complète (chant et danse) peut TOUT se permettre sur scène !!! On excusera les stars Halliday, Farmer, Goldman peut-etre à cause de leur age...mais le résultat est LA!

Personne n'a jusqu'aujourd'hui égalé le dernier concert de Lorie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 11:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ce n'est pas pour vous contredire mes Mylène farmer chante et danse en meme temps et sans faire du playback et en plus Lorie elle fait du playback et elle fait presque tout le temps la meme danse mais je l'aimeeeeee quand meme.
Moi je dis finalement Mylène Farmer n°1 et Lorie n°2 parceque les show de Lorie sont a couper le soufle!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 21:01  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi Lorie, c'est les seuls show que j'ai vue en vrai et franchement j'en ai eu plein les yeux, les mise en scene les chorégraphies ca m'a vraiment impressioné !!

Apres j'ai vu des concert en DVD (genre M.Pokora ou meme Madonna qui fait de super truc) mais je préfere quand meme Lorie !!!

Sujet du message: Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !
MessagePosté: 17 Mar 2007 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Message supprimé à la demande de son posteur]

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 21:46  
Fan Zen
Fan Zen

fan de lorie!!! a écrit:
ce n'est pas pour vous contredire mes Mylène farmer chante et danse en meme temps et sans faire du playback et en plus Lorie elle fait du playback et elle fait presque tout le temps la meme danse mais je l'aimeeeeee quand meme.
Moi je dis finalement Mylène Farmer n°1 et Lorie n°2 parceque les show de Lorie sont a couper le soufle!!!

Mylène Farmer qui danse !!!! :shock: J'aimerai bien voir ça !!!!
Je veux bien te croire, mais ça ne doit pas être du grand art :lol: MDR!!! avec ses chansons lentes, j'imagine mal la situation.... :lol:

Sinon pour le play-back Lorie est obligée d'en faire vu qu'elle danse pendant presque 2 heures, et elle danse vraiment très bien !!! Le Tour 2006 est vraiment le plus beau show de TOUS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 22:16  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai entendu dire que Mylène farmer ne faisait pas de lips sing dans ses concert, à la différence de lorie!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 23:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
fan de lorie!!! a écrit:

Mylène Farmer qui danse !!!! :shock: J'aimerai bien voir ça !!!!
Je veux bien te croire, mais ça ne doit pas être du grand art :lol: MDR!!! avec ses chansons lentes, j'imagine mal la situation.... :lol:

Sinon pour le play-back Lorie est obligée d'en faire vu qu'elle danse pendant presque 2 heures, et elle danse vraiment très bien !!! Le Tour 2006 est vraiment le plus beau show de TOUS !!!

Pour Mylène Farmer, elle a plusieurs chansons qui bouge assez entre autres Libertine,California qui font parti de ses grands succès...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 10:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben quand on a été voir que lorie en concert on dit que personne l'a bat mais faudrait allez voir les autres concert pour savoir ! sinon lorie fais de magnifique show !!! bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 11:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est sur que Lori fait un show magnifique mais cette année il y a eu Madonna et Indochine qui ont faire des shows superbes osi

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 12:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

ca ne m'étonne pas que Lorie soit dans le top 10 des meilleurs shows !!
elle fait des shows extra et meme ceux qui n'aime pas trop Lorie a la base ba le show il l'adore !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante